sandatos a écrit:si tu tape Redrum Rockshox, sur les 10 résultats de la première page il y en a 8 qui mènent à un magasin vpc...
donc c'est vraiment pas compliqué...
sandatos a écrit:si tu tape Redrum Rockshox, sur les 10 résultats de la première page il y en a 8 qui mènent à un magasin vpc...
donc c'est vraiment pas compliqué...
BiBi WET a écrit:Si vous voulez je vous file la référence du Redrum chez la marque qui le fabrique et on se fait un achat goupé.
mimichris a écrit:il en faut beaucoup du redrum car moi j'ai deux fourches à entretenir, et j'hésite sur quelle quantité en acheter?
sinon ok pour la commande groupée.
J'ai probablement mal regardé, mais je n'ai vu que des boutiques US ou de l'ebay allemand n'envoyant pas hors frontière...
TorTor a écrit:Batsandcats a écrit:Je serai partant pour une commande groupée
Idem
Olibabe a écrit:TorTor a écrit:Batsandcats a écrit:Je serai partant pour une commande groupée
Idem
Idem aussi, et vu que Tortor et moi avons des amis communs, nos deux commandes pourraient se joindre pour limiter les frais de port vers la Belgique.
BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:TorTor a écrit:Batsandcats a écrit:Je serai partant pour une commande groupée
Idem
Idem aussi, et vu que Tortor et moi avons des amis communs, nos deux commandes pourraient se joindre pour limiter les frais de port vers la Belgique.
Vu que je manque de temps, je vous propose ceci:
Je vous donne les référence de l'huile en question et quelqu'un se charge de trouver un fournisseur (grossiste). Ensuite je peux m'occuper de la commande groupée si vous le souhaiter.
Dites-moi si ça vous convient.
mimichris a écrit:bibi, as tu eu des nouvelles du fabriquant?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités