webjo a écrit:Ah oui même à 2 barsje pèse 73 kg ça fait vraiment pas beaucoup, je vais rouler sur la jante.
romano 60 a écrit:bonsoir webjo
tu dois avoir couru ton 1er cyclocross j'espere que tout c'est bien passé par contre 2 bars en pneu cela parait peu, en boyau à la limite
webjo a écrit:romano 60 a écrit:bonsoir webjo
tu dois avoir couru ton 1er cyclocross j'espere que tout c'est bien passé par contre 2 bars en pneu cela parait peu, en boyau à la limite
Bonjour, oui j'ai fait mon 1er Cyclo-Cross hier et bien pas facile quand on débute dans cette discipline, j'avais le coeur au bout des lèvreset puis j'ai eu le droit à une gamelle sur un passage en dévers ou j'ai réussi à passer 2 fois mais la 3e fois au sol et je me suis fait un peu mal aux cotes, enfin c'est le métier qui rentre.
En ce qui concerne la pression et bien j'ai tenter les 6 bars et c'etait vraiment trop dur car j'avais mal au dos. Les gars mon dit de gonler entre 4 et 5 mais c'est à voir.
crazymtb a écrit:je me demandais aussi combien les gars ils mettais comme pression dans les pneus , de toute façons faut tester ça à l'entrainement...
je profite de ce post pour demander si quelqu'un peut me dire où trouver en vpc les schwalbe CX pro 26'' ?? j'ai du mal à trouver des pneus cyclocross ( largeur inférieure à 32 mm je crois ) pour jante de vtt en 26'' ...
CrossClimber a écrit:c'était quel terrain et quelle météo ?
Allez prochaine fois 4 et 3.5 et ensuite 3.5 et 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités