Slump a écrit:salut, manque plus que des petits sticks noirs et blancs sur les jantes, enfin c'est un gout personnel et des speedplay noires et blanches
moi aussi j'ai fais une EP Bikefit confort standard dans le même magasin d'ailleurs, verdict de Mr VB: selle 2cm trop basse, guidon 5 cm trop haut (il en résulte un manque de puissance et un manque d'allonge), verdict de l'ostéopathe: tibia désaxé car trop forcé avec une mauvaise position ! alors méfiance si t'as des douleurs au genoux !
tiens je sais pas si t'as vu Bontrager ont sorti une version limitée de ses freins en full carbone 220g blancs- 300€ quand même - magnifiques
Slump a écrit:j'ai pas encore trouvé de lien, mais j'ai scanné l'article:
ClowN a écrit:La position de tes cocotes est vraiment bizzare
La position de tes cocotes est vraiment bizzare
je m'étonne de la bague rouge maousse au-dessus de la potence : tu n'as pas coupé le pivot de fourche ?
sympatoche tout ça ! y'a quelques petites choses à faire mais je te conseillerais de faire un post pour te présenté toi et ton vélo
La selle spé pése une tonne, une toupé serai plus sympa et plus light et aussi confortable
ouai je confirme j'ai mis une spé toupé 162g, elles sont top confort :
tu peux mettre une bague conique de 7mm au lieu de 16mm pour baisser encore ton guidon si tu le désires
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 5 invités