proracing a écrit:Dubitatif dans quel sens ? Ils sont serieux Tribe Sport ?
Pat2A a écrit:proracing a écrit:Dubitatif dans quel sens ? Ils sont serieux Tribe Sport ?
C'est ce que je pensais, jusqu'à présent...
J'ai posé la question des plaquettes sur leur forum, on verra bien la réponse...
taupe a écrit:les 2 sont des métalliques (frittées) la différence c'est la couche isolante sur le dos de la plaquette (céramique).
noel a écrit:A propos des plaquettes Goodridge métallique, ça donne quand c’est humide (montagne sol granitique ou grès donc assez sablonneux) ?
Le problème avec l’adaptateur PM IS 160 c’est que je peux pas remplacer des plaquettes peu usées sans démonter l’étrier, ça passe pas.
Pour le démontage complet des Hope il faut de l’outillage spécifique et est-ce « facile » à faire (pour test huile de frein silicone).
proracing a écrit:Pat2A a écrit:proracing a écrit:Si vous cherchez des carbonne lorraine, j'en ai pas mal de stock. Moi je roulerais avec ca au Roc, le top du top au niveau freinage.
Mieux que les "Brake Authority"?
Connais pas
Dubitatif dans quel sens ? Ils sont serieux Tribe Sport ?
Telenis a écrit:Salut à tous.
Je fais une petite parenthèse dans votre discussion "plaquettes" pour savoir si Hope fait encore des serrages de roues en titane![]()
Il me semble qu'il existait une version acier (environ 120g) et une version titane (environ 90g) aujourd'hui introuvable...
Le site Hope france présente la version acier et basta![]()
D'ailleurs, pas d'infos sur un nouveau modèle de serrage (évoqué un peu plus haut)...
Quelqu'un sait quelquechose à ce sujet ?
Je ne voudrais pas me précipiter et acheter la version acier si une évolution (titane ?) sort dans quelques temps![]()
A+
Pat2A a écrit:noel a écrit:A propos des plaquettes Goodridge métallique, ça donne quand c’est humide (montagne sol granitique ou grès donc assez sablonneux) ?
Le problème avec l’adaptateur PM IS 160 c’est que je peux pas remplacer des plaquettes peu usées sans démonter l’étrier, ça passe pas.
Pour le démontage complet des Hope il faut de l’outillage spécifique et est-ce « facile » à faire (pour test huile de frein silicone).
Hope autorise à mettre de l'huile silicone dans ces freins?
C'est pas sûr que les joints apprécient...
proracing a écrit:Pat2A a écrit:noel a écrit:A propos des plaquettes Goodridge métallique, ça donne quand c’est humide (montagne sol granitique ou grès donc assez sablonneux) ?
Hope autorise à mettre de l'huile silicone dans ces freins?
C'est pas sûr que les joints apprécient...
Si, hope la vend
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités