Merci pour votre aide, je fais 69kgs aussi

Mes roues:

taupe a écrit:passer de radial à croisé ne rendra pas ta roue arrière plus rigide, c'est même le contraire.
benj' !!!! a écrit:as tu un problème de rigidité ? voir la tension déjà
benj' !!!! a écrit:merci d'ètre plus clair dans tes explications ,"quand je pousse"![]()
![]()
benj' !!!! a écrit:Quand tu pousses quoi ? avec quoi ?
La rigidité d'une roue se vérifie surtout en dynamique pas en y balançant des parpaings
benj' !!!! a écrit:ton test ne veut rien dire ,va rouler d'abord au lieu de flipper en te disant que tu as acheté des merdes![]()
Pat2A a écrit:Je connais pas une roue qui touche pas les patins quand tu fais ce test! Donc: ça veut rien dire...
neo a écrit:.......,meme si c'est des corima d'usine avant de les prendrent en défaut...
carbotof a écrit:neo a écrit:.......,meme si c'est des corima d'usine avant de les prendrent en défaut...
les corima d'usine ont un petit problème de rigidité latérale de la roue arrière, qui est due à un cumul de la qualité du moyeu arrière et à la tension des rayons et pour te préciser j'ai réussi à les mettre en défaut (jante qui touche les patins en relance
) dès le premier tour de roues
carbotof a écrit:les corima d'usine ont un petit problème de rigidité latérale de la roue arrière, qui est due à un cumul de la qualité du moyeu arrière et à la tension des rayons et pour te préciser j'ai réussi à les mettre en défaut (jante qui touche les patins en relance
) dès le premier tour de roues
jordan-keops a écrit:proracing a écrit:Meme probléme pour moi avec des Zed 4
Et la solution consiste à quoi?
proracing a écrit:jordan-keops a écrit:proracing a écrit:Meme probléme pour moi avec des Zed 4
Et la solution consiste à quoi?
Vendre les zipp et acheter des LW. J'ai pas oser tendre au dessus de la valeur recommandé. Pas voulu cassé les jantes.
proracing a écrit:Ben prends un tensio mesure et fait reprendre la tension par un vrai monteur.
jordan-keops a écrit:Bon de retour de la course que des bonnes choses!
Déjà le circuit, petite route, de grosse relance et la pluie sur la fin, impeccable comme test
Premier coup de pédale et première remarque ce n'est pas du tout confortable...par contre des les premières relance waouhhh ça envoi du bois et quelle facilitée! Pas de problème non plus du vent. En tous cas une fois passé les 35km/h c'est un vrai régal c'est roue.Pour info on a fait 39.2 de moyenne sur un circuit avec beaucoup de relance donc plusieurs qu'on passait limite arrêté, sont naz les routiers...![]()
Aussi niveau rigidité je ne sais pas comment vous faites mais moi je n'ai rien senti bouger...On verra l'année prochaine sur des belles courses en ligne avec de belles routes mais moi ça me va parfaitement le montage d'usine.
Niveau freinage avec les patins CORIMA rouge, RAS ça freine aussi fort que mes anciennes ES et même sous la pluie!!!
Donc voilà si ça peut rassurer certains futur acheteurs ce sont de vrai belle roue comparer à toutes les ALU que j'ai pu tester, par contre sur ce genre de circuit passer du pneus aux boyaux je n'ai pas senti de différence
Je vais dormir tranquille!
jordan-keops a écrit:Bon de retour de la course que des bonnes choses!
Déjà le circuit, petite route, de grosse relance et la pluie sur la fin, impeccable comme test
Premier coup de pédale et première remarque ce n'est pas du tout confortable...par contre des les premières relance waouhhh ça envoi du bois et quelle facilitée! Pas de problème non plus du vent. En tous cas une fois passé les 35km/h c'est un vrai régal c'est roue.Pour info on a fait 39.2 de moyenne sur un circuit avec beaucoup de relance donc plusieurs qu'on passait limite arrêté, sont naz les routiers...![]()
Aussi niveau rigidité je ne sais pas comment vous faites mais moi je n'ai rien senti bouger...On verra l'année prochaine sur des belles courses en ligne avec de belles routes mais moi ça me va parfaitement le montage d'usine.
Niveau freinage avec les patins CORIMA rouge, RAS ça freine aussi fort que mes anciennes ES et même sous la pluie!!!
Donc voilà si ça peut rassurer certains futur acheteurs ce sont de vrai belle roue comparer à toutes les ALU que j'ai pu tester, par contre sur ce genre de circuit passer du pneus aux boyaux je n'ai pas senti de différence
Je vais dormir tranquille!
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 20 invités