C’est sûr que c’est toujours rageant d’abandonner comme ça. L’important avant tout c’est ton intégrité physique.Kalomir a écrit:NB : je suis toujours content de mon vélo, et aussi qu'aucune de ces merdes n'aient conduit à l'accident. Cinq minutes avant de casser la chaîne, grosse descente. Evidemment, on tire moins sur les pédales en descente, mais après coup on flippe quand même !
J'ai eu la même aventure avec la selle les premières fois avec mon trek, il faut pas hésiter à serrer la selle comme un bourrin
d@vy a écrit:C’est sûr que c’est toujours rageant d’abandonner comme ça. L’important avant tout c’est ton intégrité physique.Kalomir a écrit:NB : je suis toujours content de mon vélo, et aussi qu'aucune de ces merdes n'aient conduit à l'accident. Cinq minutes avant de casser la chaîne, grosse descente. Evidemment, on tire moins sur les pédales en descente, mais après coup on flippe quand même !
J’ai un modèle Park tool (vers les 60 gr peut-être) que j’ai en permanence avec moi depuis que j’ai cassé ma chaîne (on a toujours l’impression –tant que ça ne nous arrive pas- que ce genre de truc n’arrive qu’aux autres).
Sinon pour tes roues : tu les a déjà rôdées avant ?
"Hello,
Thanks for writing Trek Bicycles. Currently the only crank-sets that
work with the 08 Madone BB are Sram GXP, Shimano Hollowtech, or a
Campagnolo Ultratorque. Trek is currently in the process of developing
a kit that will allow the FSA crankset to be compatible. There is no
current ETA of this kit.
# Trouble-free carbon arms are lightweight and durable
# 7075-T6 aluminum chainrings with hard plated gray finish for exceptional durability
# TruVativ Giga X-Pipe bottom bracket assembly eliminates power-robbing flex
Slump a écrit:Bien sur, ça serait sympa de faire une sortie ensemble, deux madone sur la route en même temps, c'est-y pas beau![]()
Pour le pédalier sram red c'est le même kit roulement que pour le pédalier ultégra nan ? j'ai pas besoin d'en commander un spécial si ?
Je compte basculer le groupe Ultégra sur mon Trek 1000 dont je me sert de temps en temps en dehors du HT et qui freine comme un camion sur la glace
Slump a écrit:Crotte alors, ça coûte combien un kit ?
Sinon j'ai demander pour les freins Bontrager en noir anodisé c'est 130 euros par contre la dispo je sais pas encore.
En tout cas, content pour toi Kalomir que tu es pu retrouver ton Madone tu vas pouvoir en profiter s'il arrête de pleuvoir un jour, c'est vraiment de la bombe ce vélo, avec des bonnes roues dessus j'ai l'impression d'avoir un tout nouveau vélo.
Slump a écrit:On fait tu as pu le tester sérieusement ce vélo ?
Et pour les freins tu la trouvé comment l'efficacité du freinage, ils sont très bien notés mais dans les faits c'est comment ?
Kalomir a écrit:Dans quel coin du Pas-de-Calais es-tu sinon hug66 ? ma famille est là-bas et j'y vais de temps en temps (vers Béthune).
hug66 a écrit:Merci pour tes infos Slump. Oui j'ai eu de la chance je l'ai eu en Allemagne pour 1000 euros,suite à une enchère et une offre de la seconde chance.
Mais je suis un peu embété car ce n'était pas prévu. En fait j'en voulais un depuis longtemps et l'année dernière j'ai acheté un Orca 2007. Mai je le trouve trop souple pour moi.Et alors que je mettais en vente mon cadre Orca Le Trek c'est présenté.
Résultat Maintenant j'ai deux cadres.
Je l'ai mis en vente sur Ebay et sur Troc Vélo. En plus comme je n'ai pas le temps de m' en occuper en ce moment j'enrage.
![]()
Kalomir a écrit:Génial d'avoir ce cadre pour ce prix-là ! ...
Mais ça m'étonne que l'Orca te semble plus souple : il a pourtant l'air ultra rigide, à voir comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 7 invités