je me pose quelques questions au sujet d'un compteur cardio qui permet un transfert vers PC et analyses des données.
J'avais déja posté ici un post au sujet du ciclosport Hac5; mais celui ci est peu connu ou alors pas en bien (fiabilité

en fait j'ai actuellement un compteur ciclosport CM436 qui fait altimètre et fréquence de pédalage et qui permet de transférer les donnée à un PC. J'en suis pleinement satisfait ainsi que du logiciel; il ne lui manque en fait que la fonction cardio. Je recherche donc un compteur qui propose toutes ces fonctions. Je regarde donc atuellement le polar CS600, le Garmin forerunner et le ciclosport Hac4 ou Hac5.
Je voudrais en fait etre sûr de ne pas me tromper sur le choix de cet appareil, mais j'ai un doute sur les fonctionnalités du logiciel Polar ou Garmin. En fait le logiciel ciclosport permet de zoomer une zone d'un parcour (n'importe laquelle) et de voir toutes les valeurs instantannées, max, mini et moyenne de chaque valeurs de altitude, vitesse, cadence de pédalage, pourcentage de pente etc... Je vous joins une image pour illustrer mon propos. Donc je me demandais si
+ le logiciel Polar permet ce genre d'analyse de n'importe quelle zone ou si il n'est possible que sur les les temps intermédiaires pointés pendant la sortie? Sinon ce serait dommage parce sinon que les fonctions cardio paraissent très interréssantes...
+ Qu'est-ce que le logiciel du garmin permet comme analyse à postériori et le cardio est il aussi performant que semble l'être le Polar ? De plus a fonction du GPS est interressante aussi pour la course à pied ou autre sortie en montagne...
+ le ciclosport Hac4 semble avoir quelques souciqs de fiabilité, ont-ils été résolu? et sur le modèle Hac5?
Si certains d'entre vous utilisent un de ces appareils , je serais bien content s'ils pouvaient me donner un peu de leur lumiière car vu le prix de ces petites bêtes je voudrais choisir le bon et pas me planter
merci de vos avis car il semble que beaucoup sur ce forum utilisent des polar