Il m'est arrivé un truc en vélo, en fait je comptais rouler un peu plus de 4h et arrivé à plus de la moitié j'avais un peu mal à la tete j'avais l'impression de m'endormir, j'arrivais plus à commander mes jambes pourtant j'avais pas super mal aux pattes et là mes yeux commençaient à se fermer
je me suis dis qu'est-ce qui m'arrive, j'ai trouvé un petit coin abrité du vent j'ai essayé de dormir lol mais impossible trop froid et puis après j'ai repensé à ce que j'avais mangé 3 tranches de pain de mie avec du miel dessus et un thé (j'étais parti une heure après) je me suis dis que j'avais pas assez mangé ou un truc du genre, j'en sais rien, quoi qu'il en soit j'ai eu l'idée de trouver un village et là j'ai sonné aux gens je leur ai dis je suis pas bien est-ce que vous auriez à manger et là ils m'ont donné à manger et un mec m'a ramené chez moi avec le vélo dans le coffre
mais je comprends pas trop pourquoi ça m'est arrivé, hier j'ai dormis 7h j'étais peut être un peu fatigué who knows??, d'habitude je pars dans l'aprem après le déjeuner où je mange 120g de pates et des protéines genre poulet...
Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment ? Ca m'évitera de refaire la même gaffe! Mais bon ça servira de leçon

Merci