Salut
Je voulais savoir si c'était une bonne chose de manger des barres au petit déjeuner, je me suis acheté ça :
http://www.boutiquepowerbar.com/produit ... VANT/A/1/3
et je me demande si ça pourrait remplacer un petit déjeuner. Merci
Jperf a écrit:merci pour ta réponse mais y a de la vitamine C et ça dans mon petit dèj je l'ai pas, moi je prends 3 tranches de pain de mie, et des flocons d'avoine avec du lait...ça revient assez cher quand même
Jperf a écrit:merci pour ta réponse mais y a de la vitamine C et ça dans mon petit dèj je l'ai pas, moi je prends 3 tranches de pain de mie, et des flocons d'avoine avec du lait...ça revient assez cher quand même
BiBi WET a écrit:Jperf a écrit:merci pour ta réponse mais y a de la vitamine C et ça dans mon petit dèj je l'ai pas, moi je prends 3 tranches de pain de mie, et des flocons d'avoine avec du lait...ça revient assez cher quand même
Whaouuuu... Je découvre à l'instant ce post. C'est une blague ou quoi ?
Soyons un peu sérieux, c'est quoi qui est le plus cher à qualité comparable ?
Les barres mises en lien ou un petit déj' de qualité avec du vrai pain (farine bio complète + eau) et pas du pain de mie (qui contient de la graisse et éventuellement du lait en plus par rapport au vrai pain), et des fruits frais (et pas du jus tout prêt dont la vitamine est quasi-inexistante ou alors de synthèse et donc pas assimilée de la même manière par l'organisme) ?
Et pour les repas vous n'avez jamais pensé aux rations toutes prêtes façon "slim fast" qui contiennent tout ce qu'il faut pour l'organisme (en théorie seulement) ?
… A lire ça on comprend pourquoi les petits pots (ou repas complets) pour bébé arrivent à se vendre (je sais, ça n'a rien à voir avec le vélo, mais "ça colle" au sujet de ce topic).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités