Erikerac a écrit:Un chocolat chaud pour se réchauffer, ça contient aussi des protéines
nykolaz a écrit:rickyfirst a écrit:De l'eau et des proteines si vraiment l'entraînement a été 'difficile'.
Quel genre de protéines ?
BUBU a écrit:un bon café avec tranches de brioche + nutella un régal l'hiver
BUBU a écrit:un bon café avec tranches de brioche + nutella un régal l'hiver
BUBU a écrit:rickyfirst a écrit:BUBU a écrit:un bon café avec tranches de brioche + nutella un régal l'hiver
Que l'on regrette sûrement l'été venu
non pas du tout![]()
l'important est de se faire plaisir
BUBU a écrit:j'ai pas parlé de plaisir de la table mais plutôt de celui des "papilles"
bon je sais là on s'écarte du sujet...
mais juste pour dire ça me fait des fois halluciner les gars qui à un niveau régional se prennnent déjà la tête sur la diet !!!
BUBU a écrit:je pars du principe en diet qu'il faut se mettre aucune barrière et manger tt en se faisant plaisir sans tomber dans l'abus (comme par ex mc do trop souvent)
BUBU a écrit:mc do c pas la bouffe qui me dégoute mais plutôt la considération du salarié dans ce genre de boite à l'américaine....![]()
là je crois qu'on s'est complètement écarté du sujet...
julXTC a écrit:Concernant l'alimentation apres l'effort, que peut on prendre autre que des proteines type poudre de lait, car je ne supporte pas le lait pur.
crazymtb a écrit:quel electro tu utilises ricky?
rickyfirst a écrit:julXTC a écrit:Concernant l'alimentation apres l'effort, que peut on prendre autre que des proteines type poudre de lait, car je ne supporte pas le lait pur.
Fait toi des oeufs brouillés par exemple que tu mange avec un grand verre de lait de soja.
rickyfirst a écrit:crazymtb a écrit:quel electro tu utilises ricky?
Comme je ne fais que de la récupération et de la cappilarisation, je me contente d'un Cefar myo².
rickyfirst a écrit:Les oeufs brouillés, je les fait avec du lait mais tu peux les faire avec du lait de soja.
Le lait de soja existe dans beaucoup de variétés aromatisées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités