lutinarsouille a écrit:Merci a vous deux. Moi enfaite je fait du kating en competition donc je fait du vélo pour la condition et l'année prochaine j'ai prevu de faire quelques audax avec un copain.
lutinarsouille a écrit:Alors voila maintenant si je change de dérailleur qu'elle est la différence entre les dérailleurs chapes courte et chape longue ?
Si sa peut aider j'ai 30/39/52 en plateau et 10v en 12/29.
lutinarsouille a écrit:Et sinon j'au vu un ocass mais quand les cadre sont garanties à vie, la garantie reste toujours ? J'ai vu un cervelo
lutinarsouille a écrit:c'est con mais si après il y a un problème sur le cadre comme une fissure ou un truc il se passe quoi ?
fbi a écrit:faut se renseigner car apparement cette pratique n'est pas légale, du moins pendant la période de garantie obligatoire de 2 ans.
Après c'est bien possible que ce soit permis...
Mais je n'y connais rien sur le sujet.
Etienne a écrit:fbi a écrit:faut se renseigner car apparement cette pratique n'est pas légale, du moins pendant la période de garantie obligatoire de 2 ans.
Après c'est bien possible que ce soit permis...
Mais je n'y connais rien sur le sujet.
Dans le cadre des garanties légales, il y a théoriquement cessibilité de la garantie ... au delà, je crois que c'est le constructeur qui choisit![]()
A confirmer, bien entendu
lutinarsouille a écrit:Vous pensez que je peux demander chez qui pour avoir une réponse précise et juste ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités