thebiglupin a écrit:Je vais tenter un beau velo tout rigide...j'espere ne pas etre dessus et ne pas me manger to d'arbre car au bout d'un moment le cadre petera![]()
Quelqu'un sais si la fourche pace r31 se fait en carbon brillant?
thebiglupin a écrit:
Bon bah voila mon petit velo,j'ai longuement hesité(je vend je vend pas je vend et finalement je le vend pas car je ne le retrouverais plus j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir sur ebay dans un magasin americain qui destockais! acheter 600 euro avec 90 euro de tva et de frais de port!)
J'ai envie de le modifier et j'ai envie de changer ma fourche pour mettre une rigide(pace r31) qu'en pensez vous?
sachant que je l'utilise qu'en hivers(car je suis routier en pleine saison) et que j'habite en ile de france.
Je ne mis connais pas vraiment en vtt et je suis pas tres agile mais je prefere le rigide.
Tib a écrit:Dr Suçotte a écrit:Que vient foutre ce post sur ce sujet ?
La réputation d'accueil chaleureux de certains bretons n'est décidément plus à faire...
karlus a écrit:Tib a écrit:Dr Suçotte a écrit:Que vient foutre ce post sur ce sujet ?
La réputation d'accueil chaleureux de certains bretons n'est décidément plus à faire...
oh les pré-pubères bretons finiront par grandir, regardes les adultes que nous avons côtoyés sont quand même pas trop mal élevés .
-YoYo- a écrit:karlus a écrit:Tib a écrit:Dr Suçotte a écrit:Que vient foutre ce post sur ce sujet ?
oh les pré-pubères bretons finiront par grandir, regardes les adultes que nous avons côtoyés sont quand même pas trop mal élevés .
Louis était très incorrect lors de la sortie à Biggar ?
Tib a écrit:Jul, va falloir ouvrir un nouveau forum secret ; y'a trop de transfuges du jaune qui viennent polluer le biniou ! Dire qu'on était tout tranquille jusque là...
Vizor a écrit:Tib a écrit:Jul, va falloir ouvrir un nouveau forum secret ; y'a trop de transfuges du jaune qui viennent polluer le biniou ! Dire qu'on était tout tranquille jusque là...
C'est clair que le forum commence a prendre une autre dimension depuis quelque temps ...
Tib a écrit:Tu aurais probablement tout intérêt :
- soit de raccoucir ta chaîne de 5 ou 6 maillons ;
- soit de régler la vis de contrainte du dérailleur sur le cadre pour retendre la chaîne.
Parce que là, ça pendouille un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités