granpasc a écrit:Toutes tes réponses sont dans le forum et comment tu peux en tirer un enseignement. Et c'est pas ta comptable (au fait , elle fait du vélo celle là?), ton banquier, ton assureur qui sont tous là pour te tondre de 1500 à 3000 euros/an qui vont vraiment t'aider.
Si tu te lances un jour, tu comprendras vite comment t'auras été bien naïf sur ce coup là.
JFD_ a écrit:Ouh là, ta remarque est surprenante (enfin) Tu as du en recevoir des MPs
Edit : Je précise : tu as changé d'avis comme une girouette entre la volonté de transparence affichée hier et maintenant.
Il est dommage de voir des sujet partir en vrille.
Un forum est par définition un lieu d'échange.
Hormis pour des sujets basiques, c'est donnant donnant.
On ne peut pas attendre grand chose si on se cache derrière le prétexte de ne rien dévoiler.
Impossible donc d'avoir des résultats corrects pour une étude de marché
Tib a écrit:BIGGAR a écrit:- J'ai pas vu beaucoup de patron de mag rouler en grosse voiture, que dans le batiment....![]()
![]()
Tout comme y'a plus de personne qui ont des crans plasma que des tiges AX Lightness!!!!
Moi j'ai les 2 (chuis hyper riche !) mais l'Ax Lightness est en instance de tentative d'échange garantie (je crains le pire, pas de nouvelles depuis 2 mois)... J'espère que le plasma tiendra plus d'un an lui !
bass a écrit:marathon a écrit:c' est possible de faire un recap des marques qui seraient vendues , car la c 'est fouilli ce post
Ben justement, propose
BiBi WET a écrit:bass a écrit:marathon a écrit:c' est possible de faire un recap des marques qui seraient vendues , car la c 'est fouilli ce post
Ben justement, propose
Moi je propose des marques non distribuées en France:
Chris King
Niner
MRP
SALSA
Hadley
Surly
Reset
Ellsworth
Turner
Ibis
cocker77230 a écrit:SALSA et SURLY sont vendues et distribuées en FRANCE.
http://www.alternativebicycles.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités