raydam a écrit:Mes Easton Tempest II étaient montées avec des fonds de jante. J'ai ajouté des chambres Butyl Michelin et ai testé des Hutchinson Fusion comp et des Michelin Pro Race 2 en 23. Y'a pas photo, les Hutchinson ont un meilleur contact et confort mais à 2500 Km, y'avait plus personne.
J'aime bien aussi me rendre dans les Pyrénées et j'avoue que je ne tenterais pas de rouler en 20 sur les routes d'Ariège aux silex saillants.
Merci pour ta reponse, en fait je ne savais pas que les EASTON etait livrés avec des fond de jante................donc pas de soucis a me prendre la tête pour choisir le meilleur rapport qualité prix
Pour le montage des pneus en 20 mm je roule toute l'année en 20 mm y compris l'hiver même sur des routes en tres mauvais etat et je n'ai pas plus crever qu'avec du 23 mm
Pour ce qu'il en ai des Tempest II ..........qu'en penses-tu pour remplacer des ksyrium elite 2003...........sont-elles aussi polyvalentes pour des terrain vallonnes........et pour le poids........les as tu pesées ........
Est-ce-que les photos presente dans la rubrique poids du site sont les tienne..............
Merci