Trp spyre

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de cyclo-cross

Trp spyre

Messagede velopteam » Lun 11 Nov 2013 19:54

Quelqu'un sait ou trouver les freins trp spyre sur la toile?
velopteam
 
Messages: 383
Inscription: Lun 25 Avr 2005 16:09

Re: Trp spyre

Messagede hocusfocus » Mar 12 Nov 2013 10:25

Avatar de l’utilisateur
hocusfocus
 
Messages: 523
Inscription: Mer 15 Juin 2005 02:00

Re: Trp spyre

Messagede jeronimos » Jeu 19 Déc 2013 20:39

Exact. J'ai reçu les miens vendredi dernier, MAIS le lendemain, je recevais un mail de TRP (voir ci dessous) qui lance un rappel...

Dear Customer,
We received your contact email due to the recall on the TRP Spyre and Spyre SLC mechanical disc brakes. We are contacting you in regards to this matter. Please see attached recall notice for further instruction on how to send back your calipers and receive replacement. We are currently awaiting arrival of the revised calipers from the factory and expect them in 2-3 weeks. We will issue you an RA# and email you a return shipping label to send us your recalled product. You can choose to ship your brakes back to us right away, in which case we would send out your replacements as soon as they arrive from the factory, or you can wait until the revised calipers arrive from the factory. We will issue another update as soon as we have them on our website and Facebook page. If you choose the second option you can email us your tracking number, once your package has shipped, and as soon as we verify that it has been shipped, we will send out your replacements.


Un peu frustré donc, à suivre...
Ride Your Life !

www Ride On blog
Avatar de l’utilisateur
jeronimos
 
Messages: 384
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 15:16
Localisation: Gironde

Re: Trp spyre

Messagede 1sanglier » Ven 20 Déc 2013 10:06

Les miens ont fait la saison de CX. Je verrais pour les renvoyer en janvier après les derniers cross.
Mais si j'ai bien compris c'est la pièce qui "enjambe" l’étrier qui pose problème si elle est trop tendu ?
J'avoue que les renvoyer aux US ne me tente pas trop (douane et taxe au retour !)
1sanglier
 
Messages: 2169
Images: 1
Inscription: Lun 2 Jan 2006 15:09
Localisation: Val d'oise

Re: Trp spyre

Messagede 1sanglier » Lun 3 Fév 2014 13:23

Etriers retourné directement chez TRP/Tektro et nouveau reçu. Plus qu'a les monter, mais j'ai le temps jusqu’à la saison prochaine.
1sanglier
 
Messages: 2169
Images: 1
Inscription: Lun 2 Jan 2006 15:09
Localisation: Val d'oise


Retourner vers Cyclo-Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités