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Mon Lynskey Pro+Cross

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 22:22
de Guibar
Salut a tous de l’Espagne voilà quelques photos de mon dernier jouet, cadre en titane acheté directement chez Lynskey(De gens vraiment sérieux,top service),le cadre fait 1445grs(Avec le collier de selle et les vis des porte bidons).Seul point bizarre le passage des câbles sous la boite de pédalier(Comme les Willier,certains Stevens ou le proto Cervelo de Jonathan Page),ils mon fait un prix "special" pour ça :wink: mais avec les Nokon pas de problème. Avec les roues Fulcrum il fait 8.415Kgs mais avec des Neutron ça devrait passer sous la barre des 8Kgs.Hasta luego,ciao
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MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 18:43
de 585nico
hum hum, un porte bidon... :lol: :lol:

MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 19:03
de lolo493
Moi je trouve qu'un vélo de cross avec un emplacement pour porte bidon n'est pas vraiment un cadre pour cross

MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 19:49
de cyclocrossman
Moi sur mes ridley, il ya deux vises pour mettre un port bidon pourtant et se sont des vélos de cross.

MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 21:52
de Rederik
Ce linskey est superbe, l'assemblage des couleurs me plait beaucoup. J'ai découvert cette marque alors que j'avais déjà commandé mon Ferrus !

MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 09:38
de Guibar
lolo493 a écrit:Moi je trouve qu'un vélo de cross avec un emplacement pour porte bidon n'est pas vraiment un cadre pour cross


Salut, c’est vrai que en termes de purisme un vélo de cyclocross ne possède pas de porte bidon, et le guidage des câbles doit être sur le tube horizontal (Mon ancien cadre Alan était un exemple).Le problème c’est que avec un vélo de cross on peut également faire de la route et l’employer comme mulet…et la quand la sortie dépasse 1h il faut boire(En course de cross c’est interdit boire).Certains cadres sont équipes avec des trous pour le montage selon le marché et le pays de destination…c’est les cas de Ridley et Time
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Malheureusement si on veut monter un porte bidon sans les trous la meilleure option reste ça…mais le système et lourd (Acier 115Grs) et peut bouger.A+
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MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 17:09
de jimmy916
Guibar a écrit:
lolo493 a écrit:Moi je trouve qu'un vélo de cross avec un emplacement pour porte bidon n'est pas vraiment un cadre pour cross


Salut, c’est vrai que en termes de purisme un vélo de cyclocross ne possède pas de porte bidon, et le guidage des câbles doit être sur le tube horizontal (Mon ancien cadre Alan était un exemple).Le problème c’est que avec un vélo de cross on peut également faire de la route et l’employer comme mulet…et la quand la sortie dépasse 1h il faut boire(En course de cross c’est interdit boire).Certains cadres sont équipes avec des trous pour le montage selon le marché et le pays de destination…c’est les cas de Ridley et Time
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Malheureusement si on veut monter un porte bidon sans les trous la meilleure option reste ça…mais le système et lourd (Acier 115Grs) et peut bouger.A+
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comme tu disait ca peu servir pendant les sortie de plus d'une haure et pouvoir l'hulilisé sur route.par contre je ces que en ffc il est pas interdit de boir mais de ce faire ravitaillé donc partir avec un bidon dans le porte bidon est possible et des fois cela sert quand la chaleur est trop haute