zipp 404 en cross

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Est ce que les 404 normal sont assez solide pour le cross

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non
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zipp 404 en cross

Messagede maxbiker » Mer 6 Aoû 2008 14:12

bonjour,

je voulais savoir si les zipp 404 normal ( pas cyclocross) a boyau serait assez solide pour tenir en cross : surtout les moyeux????

merci

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Messagede jordan-keops » Sam 9 Aoû 2008 09:12

vous êtes malade de rouler avec ça en cyclo-cross :?
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Messagede CrossClimber » Sam 9 Aoû 2008 09:19

les Zipp normales ne sont-elles pas réputées plutôt fragile au niveau de la jante ? (d'ou l'intérêt de la version Cross renforcée).

Je pense que ca dépend aussi grandement du gabarit (un 55 kg ne va a priori pas brutaliser la jante autant qu'un 80 kg), de la manière de rouler, des occasions pour lesquelles tu les garde (si tu mets des boyaux type "sprint" et que tu les sors pour les beaux circuits secs, pourquoi pas) et de la région dans laquelle tu te trouves.
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Messagede 585nico » Sam 9 Aoû 2008 17:01

Effectivement, sur un parcours rapide pas trop cassant et sec pourquoi pas. Mais sur un vire vire de bucheron avec des racines partout, j'irai pas essayer ...
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Messagede maxbiker » Dim 10 Aoû 2008 12:55

ok merci oui je voulais mettre des dugast pipistrello ( pointe de diamant )
pour les circuits roulants....

mais je pense que je vais opté pour une paire de 404 version cross....

merci
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Messagede brainless » Dim 10 Aoû 2008 15:27

il me semble que les nouvelles 404 ont été renforcé au niveau du cercle nan,

du coup vachement plus solide :wink:
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
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Messagede maxbiker » Dim 10 Aoû 2008 17:31

ok merci et des leightweight generation 1 ???? car beaucoup de personne roule avec ca en suisse...

http://farm3.static.flickr.com/2196/184 ... 53e3_b.jpg
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Messagede pascal » Dim 10 Aoû 2008 17:37

maxbiker a écrit:ok merci et des leightweight generation 1 ???? car beaucoup de personne roule avec ca en suisse...

http://farm3.static.flickr.com/2196/184 ... 53e3_b.jpg


J'ai fais une dizaines de cross sur la saison 2007 avec une standards 2 ar et ca rend super bien,la roue ne bouge pas et le moyeux dt ne craint pas la boue,je ferais la saison 2008 avec la paire :wink:
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