produits sans gluten

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

produits sans gluten

Messagede inexium » Dim 22 Nov 2015 10:57

Bonjour à tous,
voilà on vient de me découvrir une intolérance au gluten ce qui veut dire qu'il faut que je revois toute mon alimentation pour supprimer ce gluten.
Ce qui veut dire aussi qu'il faut que je trouve d'autres produits pour le vélo (boisson, gel, barre,...) sans gluten.
J'ai déjà trouvé quelques marques qui faisait ce type de produit (Punch Power, GO2, Overstims).
Je voulais savoir si vous connaissez d'autres marques qui ferait des produits sans gluten.

Merci d'avance pour votre aide.
inexium
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Aoû 2015 12:56

Re: produits sans gluten

Messagede TLR 91 » Lun 23 Nov 2015 14:21

les barres djokovick chez décathlon tu peux aller sur se site aussi pour le quotidien http://cuisine-sans-gluten-ni-lactose.blogspot.fr/

comme toi je ne suis pas allergique au sens propre du terme mais disons que depuis que j'ai très très fortement diminué voir supprimé les produits a base de gluten ( pain, pates, céréales ect...)mon intestin et mon estomac se portent beaucoup mieux ....
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Re: produits sans gluten

Messagede smog89 » Dim 29 Nov 2015 11:36

Le mieux est sans doute de les cuisiner toi-même (pour le prix en particulier). Tu as essayé ? Mais peut-être n'est-ce pas ton truc.
Mon épouse est (selon le médecin, j'ai des doutes pour ma part) intolérante au gluten ; depuis quelques années on s'est mis à la réalisation "maison", c'est nettement plus sûr et plus simple.
Bon, encore une fois, il faut aimer faire ça...
smog89
 
Messages: 1361
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:23

Re: produits sans gluten

Messagede MarinaDa » Jeu 20 Juil 2017 14:28

Mon copain étant récemment touché par cela, tu as trouvé de bonnes adresses/livres inexium ?
MarinaDa
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 20 Juil 2017 14:22
Localisation: Nantes


Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités