Home Trainer Bkool Classic et Pro

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Mar 4 Oct 2016 09:58

Pourtant les autres jeux vélodrome sont bien indiqué qu'ils sont disponibles qu'en premium, pas le classique.
Au moins je sais. Merci
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Mar 4 Oct 2016 17:11

haroludo a écrit:salut a tous

y a t il quelqu un qui n est pas en premium et qui utilise (ou pourrait verifier) s il peut utiliser le mode classique du vélodrome ( record de l heure), semaine derniere ca fonctionnait puis au bout de l échauffement ca coupé comme quand la seance etait finie, puis problème de connexion au serveur a maintes reprises bref j avais laissé tombé...

aujourd’hui rebelote apres l echauffement ca va directement a la page de la fin de seance, pourtant le mode classique n est pas réservé au premium, je n ai pas encore repris l abonnement pour cet hiver et suis vraiment decu de la navigation sur le site , ca rame ca plante pourtant même config même connexion



Idem pour moi et pourtant je suis en premium. C'est d'un pénible en ce moment.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede mike08 » Lun 24 Oct 2016 22:57

salut

quelqu un aurait il tester les nouvelles séances workout du simulateur ?

je viens de voir sa, si c est réellement passé sur nos puissances je trouve sa plutot cool moi qui me sert de mon home trainer juste pour faire du spécifique
mike08
 
Messages: 45
Inscription: Ven 6 Juin 2014 14:20

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede NObrain » Mer 26 Oct 2016 11:55

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau j'ai reçu mon Home trainer Bkool pro vendredi, j'ai fait déjà 3 séances. Je suis super content du produit et du simulateur. Je vais pouvoir préparer ma saison de VTT enduro correctement!

à la fin de la dernière séance ça sonne le voisin... il me demande si j'ai une nouvelle machine à laver.... Bref cela vibre pas mal.

je me suis rendu compte que le cache du ventilo rentre en résonance vers 40 km/h. Avez vous eu ce problème?
quelles solutions avez vous mis en place ?

Autrement je trouve la reconnaissance du HT et des équipements ANT bien laborieuse ... je suis obligé de rapproché le capteur ANT à moins de 1M du HT pour qu'il le reconnaisse avez vous ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses et pédalez bien !
NObrain
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Oct 2016 11:45

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Mer 26 Oct 2016 17:46

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, j'utilise juste le logiciel BKool avec un HT compatible.

Justement, le logiciel, depuis la dernière MAJ (ou l'avant dernière plus exactement ... puisqu'il y en a eu 2 coup sur coup) il n'y a plus les valeurs moyennes. Auparavant pour chaque donnée, on avait la valeur instantanée, la valeur moyenne et peut-être même la valeur maxi. Que ce soit pour la puissance, la vitesse, la cadence de pédalage, la fréquence cardiaque...

Y a t'il maintenant un endroit à "cocher" pour voir à nouveau ces infos ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 26 Oct 2016 18:08

Bonsoir

j'ai eu un problème avec mon PRO "neuve" quand je l'ai reçu qui effectivement faisait du bruit des que "l'assistance" (le compteur de vitesse passe en chiffre en bleu a ce moment) s'enclenché, contact avec PROBIKE (480€ le pro en ce moment) ils m'ont envoyé un bon de retour vers BKOOL ESPAGNE qui m'a renvoyé 15j après un trainer complet....

Pour la reconnaissance depuis "toujours" je dois faire le ré appairage du matériel...ça me prend 2mn mais c'est tout le temps...J'utilise une rallonge USB par ce que mes prise USB sont derrière mon écran (iMac), je fais ressortir le capteur devant l'ecran et pas de soucis ça capte nickel mais effectivement je dois être a 1m50 / 2m du trainer au dela de cette distance...j'ai pas la place :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede NObrain » Mer 26 Oct 2016 22:56

Merci il faut que je fasse une video à Probike je l'ai pris chez eux (430€ avec la remise HAPPY11).

j'ai réglé mon problème de voisinage
isolation comme suit:
1 couche tapis yoga
1 couche tapis absorption vibration machine à lavé
1 couche tapis yoga
1 couche tapis absorption vibration machine à lavé

Niveau sonore mesuré au sonomètre 71dB le voisin est content. La vibration du cache plastique ne se fait plus...
depuis la dernière mise à jour j'ai remarqué que le trainer s'appairait en bluetooth plutôt que ANT+...
NObrain
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Oct 2016 11:45

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Mer 26 Oct 2016 23:49

NObrain a écrit:Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau j'ai reçu mon Home trainer Bkool pro vendredi, j'ai fait déjà 3 séances. Je suis super content du produit et du simulateur. Je vais pouvoir préparer ma saison de VTT enduro correctement!

à la fin de la dernière séance ça sonne le voisin... il me demande si j'ai une nouvelle machine à laver.... Bref cela vibre pas mal.

je me suis rendu compte que le cache du ventilo rentre en résonance vers 40 km/h. Avez vous eu ce problème?
quelles solutions avez vous mis en place ?

Autrement je trouve la reconnaissance du HT et des équipements ANT bien laborieuse ... je suis obligé de rapproché le capteur ANT à moins de 1M du HT pour qu'il le reconnaisse avez vous ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses et pédalez bien !



j ai eu le meme souci de bruit avec mon bkool , passé 35km/h c etait un bruit de folie! ( sur carrelage sans tapis) j ai contacté le sav bkool et j ai renvoyé le moteur , maintenant c est vraiment silencieux je jour et la nuit comparé a avant ! bkool m avait demandé de faire videos , d enlever la grille pour verifier avant de l envoyer.

n hesite pas a le renvoyer tu ne seras pas decu par la suite!

pour le capteur , j utilise aussi une rallonge usb pour mettre le capteur au plus près du HT
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 27 Oct 2016 07:05

Ah oui niveau isolation au sol, j'ai acheté le tapis BKOOL 8-) look sympa, bonne qualité et visiblement efficace puisque ma voisine ne m'a JAMAIS rien dit pour le velo, contrairement a mon simulateur automobile.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede NecWarn » Lun 7 Nov 2016 20:22

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mise à jour de bkool et ils ont refait tout l'interface, mais je ne maitrisais déjà pas l'interface avant, là c'est pire (pour ma défense je viens juste de l'acheter et je n'ai fait qu'une session). Ma question c'est où peut-on créer comme avant ses sessions ? Les workouts créés par bkool sont trop long à mon goût pour du home trainer
Merci d'avance
NecWarn
 
Messages: 14
Inscription: Dim 11 Jan 2015 12:07

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mar 8 Nov 2016 06:46

Salut
Tu créais tes sessions depuis le site et non l'appli ;) ensuite elles sont sur l'appli dans la partie "programmée"
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mar 8 Nov 2016 12:55

Bonjour,

Voici ce qui est apparu lors du lancement du logiciel Bkool :D

Bkool
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Mar 8 Nov 2016 23:22

perso je trouve la nouvelle interface tres epurée mais il manque maintenant trop d infos, les moyennes, la visualisation des differentes zones ...
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 9 Nov 2016 07:52

webjo a écrit:Bonjour,

Voici ce qui est apparu lors du lancement du logiciel Bkool :D

Bkool


abonnement gratuit ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 9 Nov 2016 11:47

Dexter a écrit:
webjo a écrit:Bonjour,

Voici ce qui est apparu lors du lancement du logiciel Bkool :D

Bkool


abonnement gratuit ??? :shock:


Oui ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 9 Nov 2016 12:41

Waouh c'est bon !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re : Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 9 Nov 2016 16:18

Dexter a écrit:Waouh c'est bon !!!!


Si c'est à vie c'est vraiment top ;)

Vous ne trouvez pas qu'il est bruyant ?

https://youtu.be/n1RfvJbtXqY
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Re : Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Mer 9 Nov 2016 21:45

webjo a écrit:
Dexter a écrit:Waouh c'est bon !!!!


Si c'est à vie c'est vraiment top ;)

Vous ne trouvez pas qu'il est bruyant ?

https://youtu.be/n1RfvJbtXqY



le mien faisait le meme bruit ! a environ 35km/h c etait le decollage d un 747!! contacte bkool et retour sav , depuis c est top vraiment silencieux.
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re : Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 9 Nov 2016 22:45

haroludo a écrit:
webjo a écrit:
Dexter a écrit:Waouh c'est bon !!!!


Si c'est à vie c'est vraiment top ;)

Vous ne trouvez pas qu'il est bruyant ?

https://youtu.be/n1RfvJbtXqY



le mien faisait le meme bruit ! a environ 35km/h c etait le decollage d un 747!! contacte bkool et retour sav , depuis c est top vraiment silencieux.


C'est fait, je leur ai envoyé une vidéo comme il me l'ont demandé.

Entre l'envoi et le retour il c'est passé combien de semaines ?

Envoyé de mon Honor 7
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Mer 9 Nov 2016 23:48

je l es ai contacté en hiver et j ai attendu l été pour le renvoyer , ca va vite compte 7 a 10 jours max , c est chronopost qui passe directement chercher ton colis
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Ven 11 Nov 2016 18:04

Réponse de Bkool négative :(

Hi Jo,

Thanks for your message. We don't notice any uncommon sound. Bkool design is different to those trainers which attach to the rear wheel skewer, like the Tacx Neo, Wahoo KICKR, etc. The bicycle and the rider's weight rests completely on the roller (our skewer fastening swings), and possible imperfections and eccentricities of the wheel are transmitted directly to the seat (and by action and reaction, to the floor), as occurs in the road.

In return for this, the feeling while pedaling is significantly better and real than the rest of trainers. Our design philosophy seeks to offer the rider the best feelings, and we have taken special care to the noise level (75 dB at 30 km/h), which is among the lowest in this type of products.

We hope that this noise won't be an impediment for you to continue using your Bkool trainer.

See you at Bkool,

Bkool Team.

BKOOL Connect | Sport
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede NecWarn » Lun 14 Nov 2016 16:52

Bonjour,

Je voulais savoir comment faire, si c'était possible, d'enlever l'attache rapide fourni par bkool de la roue. Je sais pas si je suis manchot mais je n'y arrive pas

Merci d'avance
NecWarn
 
Messages: 14
Inscription: Dim 11 Jan 2015 12:07

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede scamka » Mar 15 Nov 2016 17:28

webjo a écrit:
Bonjour,

Voici ce qui est apparu lors du lancement du logiciel Bkool :D

Bkool


J'ai eu exactement la même chose, impossible de voir si c'est illimité ou non. Sur le site dans mon profil je ne voit rien de particulier.
scamka
 
Messages: 6
Inscription: Dim 25 Aoû 2013 21:55

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Mar 15 Nov 2016 21:26

qui a fait la derniere maj de l appli version 3.11

je fait la maj avant de faire ma seance , je n aurai pas du!!! apres installation je n ai plus la partie "programmée" dans l application
j ai programmé au moins 8 seances differentes depuis le site mais jamais l onglet dans l appli est apparu...
vraiment degouté de se retrouver comme un con en cuissard pour rien!!!
j ai redemarré, meme reinstallé l appli mais toujours rien !!!

bref merci bkool :oops:
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Mer 16 Nov 2016 20:34

reponse de bkool sur ma question sur le fait de ne plus trouver sa seance programmée

Merci de votre message. Pour pouvoir utiliser notre nouveau simulateur vous aurez besoin d'un abonnement Haut de gamme. Vous pouvez cependant entrer dans le simulateur comme un invité et observer n'importe quelle session vivante en cours. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'entrée d'abonnement Haut de gamme: http://www.bkool.com/en-ES/try-free-simulator, les nouveaux utilisateurs pourront obtenir un essai gratuit.

en gros meme pour une seance basique maintenant il faut l abonnement premium sinon tu peux juste etre spectateur...
belle facon de forcer la main aux clients..
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Ven 25 Nov 2016 12:24

haroludo a écrit:reponse de bkool sur ma question sur le fait de ne plus trouver sa seance programmée

Merci de votre message. Pour pouvoir utiliser notre nouveau simulateur vous aurez besoin d'un abonnement Haut de gamme. Vous pouvez cependant entrer dans le simulateur comme un invité et observer n'importe quelle session vivante en cours. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'entrée d'abonnement Haut de gamme: http://www.bkool.com/en-ES/try-free-simulator, les nouveaux utilisateurs pourront obtenir un essai gratuit.

en gros meme pour une seance basique maintenant il faut l abonnement premium sinon tu peux juste etre spectateur...
belle facon de forcer la main aux clients..


Pas cool ça, même sur velodrome ?

scamka a écrit:
webjo a écrit:
Bonjour,

Voici ce qui est apparu lors du lancement du logiciel Bkool :D

Bkool


J'ai eu exactement la même chose, impossible de voir si c'est illimité ou non. Sur le site dans mon profil je ne voit rien de particulier.


Tu aura un message comme moi j'ai eu récemment, illimité mais prend fin le 15/12 :?

Dans mon profil c'etais bien indiqué.

Abonnement

Bravo. Vous avez un abonnement Premium.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Sam 26 Nov 2016 22:14

webjo a écrit:
haroludo a écrit:reponse de bkool sur ma question sur le fait de ne plus trouver sa seance programmée

Merci de votre message. Pour pouvoir utiliser notre nouveau simulateur vous aurez besoin d'un abonnement Haut de gamme. Vous pouvez cependant entrer dans le simulateur comme un invité et observer n'importe quelle session vivante en cours. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'entrée d'abonnement Haut de gamme: http://www.bkool.com/en-ES/try-free-simulator, les nouveaux utilisateurs pourront obtenir un essai gratuit.

en gros meme pour une seance basique maintenant il faut l abonnement premium sinon tu peux juste etre spectateur...
belle facon de forcer la main aux clients..


Pas cool ça, même sur velodrome ?

scamka a écrit:
webjo a écrit:
Bonjour,

Voici ce qui est apparu lors du lancement du logiciel Bkool :D

Bkool


J'ai eu exactement la même chose, impossible de voir si c'est illimité ou non. Sur le site dans mon profil je ne voit rien de particulier.


Tu aura un message comme moi j'ai eu récemment, illimité mais prend fin le 15/12 :?

Dans mon profil c'etais bien indiqué.

Abonnement

Bravo. Vous avez un abonnement Premium.



oui pour tout , sauf si tu veux etre spectateur mais niveau entrainement c est pas top :mrgreen:
je leur ai dit clairement sur facebook que c etait pas cool de forcer la main comme ca , ils m ont sortit les tarifs d abonnement etc , je leur ai dit que pouvoir faire une seance sans premium etait bien pratique au printemps ou autres , si pour depanner dans le mois tu fait juste une seance de ht ca fait chere la seance!!

ils m ont dit que dans les mois a venir il va y avoir du changement !!! a voir
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Messagede webjo » Dim 27 Nov 2016 19:04

Ah ouais pas bien ça, moi je faisais des séances sans abonnement ça depannais bien comme tu dit, va falloir qu'ils revois ça car quand je l'ai acheté il y avait une version Free :(

Posté depuis mon Honor 7
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede NObrain » Mar 29 Nov 2016 13:08

haroludo a écrit:
NObrain a écrit:Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau j'ai reçu mon Home trainer Bkool pro vendredi, j'ai fait déjà 3 séances. Je suis super content du produit et du simulateur. Je vais pouvoir préparer ma saison de VTT enduro correctement!

à la fin de la dernière séance ça sonne le voisin... il me demande si j'ai une nouvelle machine à laver.... Bref cela vibre pas mal.

je me suis rendu compte que le cache du ventilo rentre en résonance vers 40 km/h. Avez vous eu ce problème?
quelles solutions avez vous mis en place ?

Autrement je trouve la reconnaissance du HT et des équipements ANT bien laborieuse ... je suis obligé de rapproché le capteur ANT à moins de 1M du HT pour qu'il le reconnaisse avez vous ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses et pédalez bien !



j ai eu le meme souci de bruit avec mon bkool , passé 35km/h c etait un bruit de folie! ( sur carrelage sans tapis) j ai contacté le sav bkool et j ai renvoyé le moteur , maintenant c est vraiment silencieux je jour et la nuit comparé a avant ! bkool m avait demandé de faire videos , d enlever la grille pour verifier avant de l envoyer.

n hesite pas a le renvoyer tu ne seras pas decu par la suite!

pour le capteur , j utilise aussi une rallonge usb pour mettre le capteur au plus près du HT



j'ai suivis le processus et ils ont envoyer quelqu'un chez moi pour le récupérer mais n'étant jamais chez moi hormis assez tard le soir, je n'ai à ce jour pas encore envoyer la pièce.
Ils m'ont dit qu'une fois réceptionné la pièce défaillante ils m'expédieront un nouveau.

Autrement j'essaie de creer mes parcours mais impossible de les avoir en 3D

mais j'ai systématiquement ce message

"Malheureusement, votre piste n'a pas passé le processus de validation pour être convertie en 3D. Votre piste présente des valeurs de pente extrêmes ou qui ne correspondent pas avec la réalité : le fichier contenant des données GPS que vous avez envoyées contient des pentes extrêmes, qui ne coïncident pas avec les valeurs d'altimétrie dont dispose Bkool pour cette zone."

Alors que j'utilise un garmin Edge 810 lors de mes sortie sur route. Une idée d'ou cela peut venir?

Merci
NObrain
 
Messages: 3
Inscription: Mer 26 Oct 2016 11:45

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Jeu 1 Déc 2016 22:44

NObrain a écrit:
haroludo a écrit:
NObrain a écrit:Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau j'ai reçu mon Home trainer Bkool pro vendredi, j'ai fait déjà 3 séances. Je suis super content du produit et du simulateur. Je vais pouvoir préparer ma saison de VTT enduro correctement!

à la fin de la dernière séance ça sonne le voisin... il me demande si j'ai une nouvelle machine à laver.... Bref cela vibre pas mal.

je me suis rendu compte que le cache du ventilo rentre en résonance vers 40 km/h. Avez vous eu ce problème?
quelles solutions avez vous mis en place ?

Autrement je trouve la reconnaissance du HT et des équipements ANT bien laborieuse ... je suis obligé de rapproché le capteur ANT à moins de 1M du HT pour qu'il le reconnaisse avez vous ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses et pédalez bien !






j ai eu le meme souci de bruit avec mon bkool , passé 35km/h c etait un bruit de folie! ( sur carrelage sans tapis) j ai contacté le sav bkool et j ai renvoyé le moteur , maintenant c est vraiment silencieux je jour et la nuit comparé a avant ! bkool m avait demandé de faire videos , d enlever la grille pour verifier avant de l envoyer.

n hesite pas a le renvoyer tu ne seras pas decu par la suite!

pour le capteur , j utilise aussi une rallonge usb pour mettre le capteur au plus près du HT



j'ai suivis le processus et ils ont envoyer quelqu'un chez moi pour le récupérer mais n'étant jamais chez moi hormis assez tard le soir, je n'ai à ce jour pas encore envoyer la pièce.
Ils m'ont dit qu'une fois réceptionné la pièce défaillante ils m'expédieront un nouveau.

Autrement j'essaie de creer mes parcours mais impossible de les avoir en 3D

mais j'ai systématiquement ce message

"Malheureusement, votre piste n'a pas passé le processus de validation pour être convertie en 3D. Votre piste présente des valeurs de pente extrêmes ou qui ne correspondent pas avec la réalité : le fichier contenant des données GPS que vous avez envoyées contient des pentes extrêmes, qui ne coïncident pas avec les valeurs d'altimétrie dont dispose Bkool pour cette zone."

Alors que j'utilise un garmin Edge 810 lors de mes sortie sur route. Une idée d'ou cela peut venir?

Merci



jai souvent le meme message avec mon edge 1000 , je n ai pas plus d infos sur ce probleme
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités