Home Trainer Bkool Classic et Pro

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Dim 9 Nov 2014 12:56

Juspeed a écrit:...Seul ombre au tableau, impossible de se mettre en danseuse sans que le HT décolle du sol. La roue arrière se décale un tout petit peut (va et viens de gauche à droite sur environs 1 cm entre chaque coup de pédale.) Peut être est ce du à des réglages au niveau sérage et stabilité qui ne sont pas adéquat !! je vais regarder ça de plus prêt.


:shock: peut etre serait il bon pour "les amateurs affutés" de prendre le CLASSIC en essais pour tester le produit et si problème de stabilité prendre le PRO pour la fin d'essais. Comment ça se passe avec les autres marques ? ça bouge pas ???

Sinon moi ce matin : Merci JC pour la trace ;) J'en ai chié grave :?
Image Image
http://connect.garmin.com/modern/activity/629368101
Comme dit plus haut en bidouillant avec STRAVA on arrive en renvoyer les trace sur GARMIN CONNECT 8-) ça c'est cool pour mon suivi :D
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Dim 9 Nov 2014 13:29

@Dexter, comment ça en bidouilllant avec Strava ?

Si tu upload tes entrainements (HT Bkool) sur Garmin Connect, Strava peut synchroniser avec Garmin Connect, il faut juste installer Garmin Express sur ton PC.
Dernière édition par webjo le Dim 9 Nov 2014 16:03, édité 2 fois.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Dim 9 Nov 2014 13:55

De Bkool on ne peut envoyer la trace qu en FIT ou HRM et Garmin Connect ne prend que tu TCX ou GPX

je ne veux pas de Garmin vers Bkool (vrai sortie vers virtuel) mais de Bkool vers Garmin ;)

La trace que j ai depose ce matin sur Garmin Connect c est ma perf sur le HT ce matin et non une vraie sortie au Col de Var ( je n ai jamais posé mes roues ou mes pieds la bas d ailleurs)

Ca peut aussi me servir a tester ou m entrainer sur un parcours que je me serais planifié a faire sur mon lieu de vacançe par exemple...comme ca arriver sur place j ai deja (un peu) le ressenti de la sortie dans les pattes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede domgreg » Dim 9 Nov 2014 15:51

Salut, en possession d'un Bkool (occase quasi neuve) depuis ce matin, je n'ai pas encore fait de séance. Juspeed, peux tu indiquer le chemin pour cette fameuse séance test, je ne la trouve pas non plus... Pour l'instant, la navigation et l'utilisation du logiciel ne me semble pas très limpide. Je m'y perds un peu. Surement une question d'apprentissage et d’habitude... Je n 'ai pas activé la fonction "premium" pour l'instant.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
domgreg
 
Messages: 299
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:22
Localisation: Essonne

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Dim 9 Nov 2014 16:01

Dexter a écrit:De Bkool on ne peut envoyer la trace qu en FIT ou HRM et Garmin Connect ne prend que tu TCX ou GPX

je ne veux pas de Garmin vers Bkool (vrai sortie vers virtuel) mais de Bkool vers Garmin ;)

La trace que j ai depose ce matin sur Garmin Connect c est ma perf sur le HT ce matin et non une vraie sortie au Col de Var ( je n ai jamais posé mes roues ou mes pieds la bas d ailleurs)

Ca peut aussi me servir a tester ou m entrainer sur un parcours que je me serais planifié a faire sur mon lieu de vacançe par exemple...comme ca arriver sur place j ai deja (un peu) le ressenti de la sortie dans les pattes :twisted:


L'extension du fichier Bkoool est de quel type ?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede JCCicc » Dim 9 Nov 2014 17:56

Dexter a écrit:
Juspeed a écrit:...Seul ombre au tableau, impossible de se mettre en danseuse sans que le HT décolle du sol. La roue arrière se décale un tout petit peut (va et viens de gauche à droite sur environs 1 cm entre chaque coup de pédale.) Peut être est ce du à des réglages au niveau sérage et stabilité qui ne sont pas adéquat !! je vais regarder ça de plus prêt.


:shock: peut etre serait il bon pour "les amateurs affutés" de prendre le CLASSIC en essais pour tester le produit et si problème de stabilité prendre le PRO pour la fin d'essais. Comment ça se passe avec les autres marques ? ça bouge pas ???

Sinon moi ce matin : Merci JC pour la trace ;) J'en ai chié grave :?
Image Image
http://connect.garmin.com/modern/activity/629368101
Comme dit plus haut en bidouillant avec STRAVA on arrive en renvoyer les trace sur GARMIN CONNECT 8-) ça c'est cool pour mon suivi :D


Bravo! Moi aussi j'ai eu du mal notamment la deuxième moitié du col... que je ne connaissais pas non plus!

JC
JCCicc
 
Messages: 18
Inscription: Lun 14 Avr 2014 14:42

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede JCCicc » Dim 9 Nov 2014 17:59

webjo a écrit:
Dexter a écrit:De Bkool on ne peut envoyer la trace qu en FIT ou HRM et Garmin Connect ne prend que tu TCX ou GPX

je ne veux pas de Garmin vers Bkool (vrai sortie vers virtuel) mais de Bkool vers Garmin ;)

La trace que j ai depose ce matin sur Garmin Connect c est ma perf sur le HT ce matin et non une vraie sortie au Col de Var ( je n ai jamais posé mes roues ou mes pieds la bas d ailleurs)

Ca peut aussi me servir a tester ou m entrainer sur un parcours que je me serais planifié a faire sur mon lieu de vacançe par exemple...comme ca arriver sur place j ai deja (un peu) le ressenti de la sortie dans les pattes :twisted:


L'extension du fichier Bkoool est de quel type ?


Comme dit plus haut GC ne reconnait pas les .FIT (qui sont pourtant des fichiers garmin). Je pense qu'il leur manque un repère "horaire". Donc j'exporte en hrm (polar) puis je convertis avec "ErgoGraph" en TCX que j'upload sur Garmin Connect. Ensuite le passage sur Strava se fait tout seul.

JC
JCCicc
 
Messages: 18
Inscription: Lun 14 Avr 2014 14:42

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Juspeed » Dim 9 Nov 2014 19:31

Le chemin pour trouver la sortie test : Lorsque tu es connecté sur ta session, tu vas dans l'onglet "séance" ensuite " pas de gps", tu descends en bas de la page et t'as un onglet " generer le test UPF" . C'est good domgreg!? Je précise qu'il faut etre sur le site BKOOL et non sur le logiciel
Juspeed
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Juil 2014 15:20

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Juspeed » Dim 9 Nov 2014 20:16

Je pourrais être partant pour renvoyer le CLASSIC et tester le PRO mais je suppose que les frais de renvoi sont pour ma pomme? et vu le poids de la bête, ça va casquer ... Au pire je calerai le CLASSIC avec un parpaing de chaque coté ^^
Juspeed
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Juil 2014 15:20

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede domgreg » Dim 9 Nov 2014 20:32

Je ne vois pas ça dans cet onglet . J'ai cherché en tapant UPF dans mot clé et j'obtiens plein de sorties "test UPF" mais faites par d'autres personnes. Je ne vois pas "générer test UPF". A moins qu'il ne faille être "Premium" peut-être....
Avatar de l’utilisateur
domgreg
 
Messages: 299
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:22
Localisation: Essonne

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Dim 9 Nov 2014 20:37

Juspeed a écrit:Je pourrais être partant pour renvoyer le CLASSIC et tester le PRO mais je suppose que les frais de renvoi sont pour ma pomme? et vu le poids de la bête, ça va casquer ... Au pire je calerai le CLASSIC avec un parpaing de chaque coté ^^


;)

Bkool.JPG
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede JCCicc » Dim 9 Nov 2014 21:13

JCCicc a écrit:
webjo a écrit:
Dexter a écrit:De Bkool on ne peut envoyer la trace qu en FIT ou HRM et Garmin Connect ne prend que tu TCX ou GPX

je ne veux pas de Garmin vers Bkool (vrai sortie vers virtuel) mais de Bkool vers Garmin ;)

La trace que j ai depose ce matin sur Garmin Connect c est ma perf sur le HT ce matin et non une vraie sortie au Col de Var ( je n ai jamais posé mes roues ou mes pieds la bas d ailleurs)

Ca peut aussi me servir a tester ou m entrainer sur un parcours que je me serais planifié a faire sur mon lieu de vacançe par exemple...comme ca arriver sur place j ai deja (un peu) le ressenti de la sortie dans les pattes :twisted:


L'extension du fichier Bkoool est de quel type ?


Comme dit plus haut GC ne reconnait pas les .FIT (qui sont pourtant des fichiers garmin). Je pense qu'il leur manque un repère "horaire". Donc j'exporte en hrm (polar) puis je convertis avec "ErgoGraph" en TCX que j'upload sur Garmin Connect. Ensuite le passage sur Strava se fait tout seul.

JC


Et bien voilà ce qu'on reçoit quand on s'est fait battre...
Pas cool :lol:
bkool.jpg

JC
JCCicc
 
Messages: 18
Inscription: Lun 14 Avr 2014 14:42

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Dim 9 Nov 2014 21:20

JCCicc a écrit:
webjo a écrit:
Dexter a écrit:L'extension du fichier Bkoool est de quel type ?

Comme dit plus haut GC ne reconnait pas les .FIT (qui sont pourtant des fichiers garmin). Je pense qu'il leur manque un repère "horaire". Donc j'exporte en hrm (polar) puis je convertis avec "ErgoGraph" en TCX que j'upload sur Garmin Connect. Ensuite le passage sur Strava se fait tout seul.
JC


Je fais quasi pareil mais par strava avec le FIT, puis j'envois sur GC.... STRAVA ne fait pas de doublon donc c'est parfait

ErgoGraph c'est pour PC j suis sur MAC : c'est pour cela que j'ai pris un BKOOL d'ailleurs puisque c'est le seul compatible

D'ailleurs pouvez vous poster vos liens de trace STRAVA ou GC pour s'en servir également :D

Pour le TEST, dans votre PROFIL, onglet TEST vous remplissez le questionnaire et vous obtenez le lien il me semble

sinon au travers du miens j'ai ce lien
http://www.bkool.com/profile/detail/1?durationType=DISTANCE_TIME&lapCount=1

JC moi j'ai reçu ça ;) :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Lun 10 Nov 2014 13:25

Avez vous eu un numéro de suivi pour votre commande car je n'ai toujours pas reçu mon HT :?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede totof » Lun 10 Nov 2014 15:32

Bonjour à tous
j'ai eu mon Bkool ce matin ,un peu par hasard….je cherchais un HT et il y avait ce modèle d'expo en vente….320 euros !
Est-il nécessaire de le calibrer comme certains tacx ?
pour le moment je patauge un peu avec le site ,l'appli….!!! il faut obligatoirement passer par des séances en mode virtuel pour l'utiliser ou peut-on se faire sa propre séance de fractionné?
merci
totof
 
Messages: 142
Inscription: Mer 31 Jan 2007 13:39
Localisation: lyon

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Lun 10 Nov 2014 20:05

Salut Totof, tu le raccordes tout comme c'est écrit dans la notice, avant tu dois télécharger le logiciel sur le site
Ensuite pas de calibrage, pour les séances tu peux faire tes propres séances, lit ce post depuis le débuts tu devrais trouver des réponses
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede totof » Mar 11 Nov 2014 10:21

Certains d'entre vous ont ils essayé la clef ant+ associé à un adaptateur pour iPad mini ou iphone5 et plus??? Car je ne trouve pas de clef spécifique pour ces appareils..... Merci
totof
 
Messages: 142
Inscription: Mer 31 Jan 2007 13:39
Localisation: lyon

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede maitio » Mar 11 Nov 2014 13:35

Dexter a écrit:Salut Totof, tu le raccordes tout comme c'est écrit dans la notice, avant tu dois télécharger le logiciel sur le site
Ensuite pas de calibrage, pour les séances tu peux faire tes propres séances, lit ce post depuis le débuts tu devrais trouver des réponses


Salut Dexter,

Tout d'abord une grand merci d'une part pour le lien vers ta page perso et d'autre part pour ta contribution à ce topic qui donne visiblement envie à pas de monde de tester le Bkool.

J'ai peut-être loupé le passage, mais sais-tu si l'usage de l'appli Bkool sur un iPad nécessite un adaptateur USB ?

D'avance merci pour ton éclairage.
maitio
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 19:21
Localisation: EH

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede totof » Mar 11 Nov 2014 13:49

maitio a écrit:
Dexter a écrit:Salut Totof, tu le raccordes tout comme c'est écrit dans la notice, avant tu dois télécharger le logiciel sur le site
Ensuite pas de calibrage, pour les séances tu peux faire tes propres séances, lit ce post depuis le débuts tu devrais trouver des réponses


Salut Dexter,

Tout d'abord une grand merci d'une part pour le lien vers ta page perso et d'autre part pour ta contribution à ce topic qui donne visiblement envie à pas de monde de tester le Bkool.

J'ai peut-être loupé le passage, mais sais-tu si l'usage de l'appli Bkool sur un iPad nécessite un adaptateur USB ?

D'avance merci pour ton éclairage.


En fait si tu as un iPad avec ancienne connectique , il te faut une clef ant+.....si tu as un iPad mini ou iPhone 5 ou plus tu te trouve dans ma situation!!!....voir message plus haut
totof
 
Messages: 142
Inscription: Mer 31 Jan 2007 13:39
Localisation: lyon

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede maitio » Mar 11 Nov 2014 13:56

totof a écrit:
maitio a écrit:
Dexter a écrit:Salut Totof, tu le raccordes tout comme c'est écrit dans la notice, avant tu dois télécharger le logiciel sur le site
Ensuite pas de calibrage, pour les séances tu peux faire tes propres séances, lit ce post depuis le débuts tu devrais trouver des réponses


Salut Dexter,

Tout d'abord une grand merci d'une part pour le lien vers ta page perso et d'autre part pour ta contribution à ce topic qui donne visiblement envie à pas de monde de tester le Bkool.

J'ai peut-être loupé le passage, mais sais-tu si l'usage de l'appli Bkool sur un iPad nécessite un adaptateur USB ?

D'avance merci pour ton éclairage.


En fait si tu as un iPad avec ancienne connectique , il te faut une clef ant+.....si tu as un iPad mini ou iPhone 5 ou plus tu te trouve dans ma situation!!!....voir message plus haut


Merci pour ta réponse, mais la clé ant+ est-elle livrée avec le Bkool ou doit-on l'acheter séparément ?
maitio
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 19:21
Localisation: EH

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mar 11 Nov 2014 14:01

maitio a écrit:
Dexter a écrit:Salut Dexter,
Tout d'abord une grand merci d'une part pour le lien vers ta page perso et d'autre part pour ta contribution à ce topic qui donne visiblement envie à pas de monde de tester le Bkool.
J'ai peut-être loupé le passage, mais sais-tu si l'usage de l'appli Bkool sur un iPad nécessite un adaptateur USB ?
D'avance merci pour ton éclairage.


Salut Maitio
merci pour ce post :D
Pour l'usage avec l'Ipad je ne me suis pas penché sur le sujet, je ne peux que t'encourager vivement a contacter Bkool pour leur poser la question (en anglais) ils te répondront sous 24h, je pense qu'il faut acheter un adaptateur USB Ipad et placer la clé ANT+ (fournis avec le trainer) dedans
http://www.bkool.com/home-trainer
Dernière édition par Dexter le Mar 11 Nov 2014 14:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede maitio » Mar 11 Nov 2014 14:04

Dexter a écrit:
maitio a écrit:
Dexter a écrit:Salut Dexter,
Tout d'abord une grand merci d'une part pour le lien vers ta page perso et d'autre part pour ta contribution à ce topic qui donne visiblement envie à pas de monde de tester le Bkool.
J'ai peut-être loupé le passage, mais sais-tu si l'usage de l'appli Bkool sur un iPad nécessite un adaptateur USB ?
D'avance merci pour ton éclairage.


Salut Maitio
merci pour ce post :D
Pour l'usage avec l'Ipad je ne me suis pas penché sur le sujet, je ne peux que t'encourager vivement a contacter Bkool pour leur poser la question (en anglais) ils te répondront sous 24h, je pense qu'il faut acheter un adaptateur USB Ipad et placer la clé ANT+ (fournis avec le trainer) dedans


Merci pour ta réponse, je vais déjà attendre de recevoir mon Bkool et verrai à ce moment là...
maitio
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 19:21
Localisation: EH

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mar 11 Nov 2014 14:09

maitio a écrit:Merci pour ta réponse, je vais déjà attendre de recevoir mon Bkool et verrai à ce moment là...


j'ai trouvé ta réponse :?
je pense qu'il faut investir dans une Clé ANT+ Wahoo
https://www.bike-components.de/fr/Wahoo/ANT-Dongle-fuer-iPhone-3G-3GS-4-4S-iPod-iPad-p36085/

I'm a King of Bkool :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede maitio » Mar 11 Nov 2014 14:12

Dexter a écrit:
maitio a écrit:Merci pour ta réponse, je vais déjà attendre de recevoir mon Bkool et verrai à ce moment là...


j'ai trouvé ta réponse :?
je pense qu'il faut investir dans une Clé ANT+ Wahoo
https://www.bike-components.de/fr/Wahoo/ANT-Dongle-fuer-iPhone-3G-3GS-4-4S-iPod-iPad-p36085/

I'm a King of Bkool :lol: :lol: :lol:


Ok merci beaucoup.
maitio
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 19:21
Localisation: EH

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mar 11 Nov 2014 17:00

Dexter a écrit:
maitio a écrit:
Dexter a écrit:Salut Dexter,
Tout d'abord une grand merci d'une part pour le lien vers ta page perso et d'autre part pour ta contribution à ce topic qui donne visiblement envie à pas de monde de tester le Bkool.
J'ai peut-être loupé le passage, mais sais-tu si l'usage de l'appli Bkool sur un iPad nécessite un adaptateur USB ?
D'avance merci pour ton éclairage.


Salut Maitio
merci pour ce post :D
Pour l'usage avec l'Ipad je ne me suis pas penché sur le sujet, je ne peux que t'encourager vivement a contacter Bkool pour leur poser la question (en anglais) ils te répondront sous 24h, je pense qu'il faut acheter un adaptateur USB Ipad et placer la clé ANT+ (fournis avec le trainer) dedans
http://www.bkool.com/home-trainer


Moi il ne me réponde jamais en 24h, ils sont long d'ailleurs et je ne suis pas satisfait d'eux car je n'ai toujours pas reçu mon HT commandé le 04/11 :evil:
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede domgreg » Mar 11 Nov 2014 17:47

Dexter a écrit:
I'm a King of Bkool :lol: :lol: :lol:
[/quote]

Et bien moi pas!! :oops: :(
Enfin j'ai quand même un peu progressé: Je n'ai pas réussi à "générer de test UPF "mais j'ai fait la séance Stouby-Sejet et j'ai eu un résultat de test UPF (amateur 5).
Ma ceinture ant+ décathlon est systématiquement reconnue. Un peu plus compliqué avec le capteur de cadence Garmin GSC 10 (ant+ aussi donc) qui n'est systématiquement reconnu. Il faut parfois relancer 2 ou 3 fois le logiciel ce qui est un peu casse pied car il faut stopper la séance, sortir et relancer... (la détection manuelle n'améliore pas les choses non plus apparemment)
Pas mal de questions encore que je n'arrive pas à résoudre:
- J'ai cherché (mais pas trouvé) comment exporter la séance soit vers Garmin connect, soit vers Strava. Je ne trouve pas trace dans mon PC de fichiers *.hrm ou *.fit ( mis à part des vieux fichiers Polar datant d'avant 2000! :D ). Si l'un de vous peut m'aider.. ;)
- J'ai fait pas mal d'essais pour essayer de comprendre le fonctionnement du site et du logiciel, si bien que je me retrouve avec un certain nombre de séances (non-faites donc) dans le calendrier. Est il possible de les supprimer. Il semblerait d'ailleurs que les séances programmées le 10/11 aient disparues (normal!) dans mon compte sur le site mais pas dans le logiciel (à confirmer, je vérifierai demain)
- Est il possible de renommer une séance. Par exemple, j'aimerais nommer cette séance Stouby Sejet "séance test". Comment faire? (si c'est possible...)
- Dommage que l'on ne puisse pas créer des séances "favorites" sans l'option premium. Il faudra en recréer certaines régulièrement... (j'ai un coupon premium valable 2 mois mais je l'activerai après la coupure pour voir...

J'ai été un peu surpris au début car le HT semble peu stable mais finalement, cela donne une certaine souplesse pas désagréable.
Tout à fait d'accord avec le Bad, il faut faire gaffe avec ce genre de HT car on se prend facilement au jeu et on risque vite de s'épuiser" inutilement... (enfin au moins au début)
A plusieurs, on devrait réussir à pouvoir l'utiliser correctement ce HT ;) La documentation en ligne me semble assez "light"...
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
domgreg
 
Messages: 299
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:22
Localisation: Essonne

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mar 11 Nov 2014 18:28

webjo a écrit:Moi il ne me réponde jamais en 24h, ils sont long d'ailleurs et je ne suis pas satisfait d'eux car je n'ai toujours pas reçu mon HT commandé le 04/11 :evil:


c'est étonnant ça, moi c'est systématique, même si je demande un truc le matin "tot" j'ai ma réponse le lendemain : la semaine dernière un matin le site et le logiciel n'était pas accessible j'ai envoyé un mail, réponse le lendemain "excuse de la gène occasionnée il y avait une mise a jour"

je vous file l'adresse mail que j'ai si ça peut vous aider (c'est la même que sur le site)
info@bkool.com

Domgreg j'edit ce post dans la soirée avec des photos pour te montrer la manip d'export :
Image Image Image Image Image Image Image

Pourquoi ne te sers tu pas du capteur de cadence fournis ??? :shock: il fonctionne très bien

Les séances programmées faites ou non disparaissent toute seul de la liste de l'onglet "programmés",
Je n'ai pas réussi a effacer ou renommer des séances que j'ai posté moi même :oops: dommage ça serait bien utile je pense
Pour tes séances "favorites" tu n'as pas moyen de les retrouvers dans ton "historique d'activité" ?
Dernière édition par Dexter le Mar 11 Nov 2014 20:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede domgreg » Mar 11 Nov 2014 18:45

Pourquoi ne te sers tu pas du capteur de cadence fournis ??? :shock: il fonctionne très bien

Parce que j'ai déjà le Garmin installé sur le vélo. Le vélo installé sur le HT me sert aussi occasionnellement de mulet et je n 'ai pas encore pris le temps de voir si le Capteur Bkool fonctionnait avec le Garmin 800.


Je n'ai pas réussi a effacer ou renommer des séances que j'ai posté moi même :oops: dommage ça serait bien utile je pense
Oui, ça serait une évolution intéressante.


Pour tes séances "favorites" tu n'as pas moyen de les retrouvers dans ton "historique d'activité" ?[/quote]
Si, je les retrouve dans mon historique. Je voulais juste me constituer un "stock" de séances types. Pas de souci pour ça.

A + tard donc pour ton aide et merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
domgreg
 
Messages: 299
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:22
Localisation: Essonne

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede domgreg » Mar 11 Nov 2014 21:02

Merci Dexter, en fait j’avais cherché au bon endroit mais vu que je n'avais pas tout à fait les mêmes icônes que toi, j'ai vérifié et je viens de m'apercevoir qu'il faut être premium pour pouvoir exporter les séances... Je verrai donc ça une fois que j'aurai activé le code. Merci encore pour ton aide ;)
Avatar de l’utilisateur
domgreg
 
Messages: 299
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:22
Localisation: Essonne

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mar 11 Nov 2014 21:11

De rien ;)
Pour ceux qui veulent faire du fractionné le parcours sur les photos du dessus c'est les 20km de Paris 2014...il m'a coupé les pattes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités