Test d'effort

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Test d'effort

Messagede MOMO987 » Sam 6 Sep 2014 21:09

Bonjour,
je suis à la recherche d'un endroit pour faire un test d'effort sur vélo . Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit pour ça en ile de france, essonne, paris avec mesure directe de vo2max(masque et tout le tralala), pourquoi pas lactates, où on apporte son propre vélo bref un endroit sérieux avec du matos adapté et des gens compétents si c'est pas trop demander ... :twisted:
Histoire de pouvoir faire un check-up et de pouvoir s'en servir surtout au niveau puissance, vo2max.
Merci de vos retours d'expérience
MOMO987
 
Messages: 31
Inscription: Mer 2 Oct 2013 21:39

Re: Test d'effort

Messagede stam » Lun 8 Sep 2014 12:02

Pour ce qui est d'apporter son propre vélo, je ne sais pas... (Pourquoi d'ailleurs ? Ramener ses propres pédales/chaussures me paraît être suffisant pour un test sur ergomètre)
Sinon sur l'Essonne tu as une référence : http://www.billat.net/ , plus orienté càp mais je suppose que le bilan vélo n'est pas très différent.
stam
 
Messages: 1899
Inscription: Ven 19 Sep 2008 15:07

Re: Test d'effort

Messagede poozat » Mar 9 Sep 2014 20:02

Je fais ça avec le Dr Bompard qui est sur la clinique du plateau, à Meudon et Clamart. Gars sympa, l'habitude de voir passer des sportifs dans tous les genres. Possibilité d'apporter ses pédales et du coup ses chaussures. La dernière fois il me semble qu'il m'avait même dis qu'on pouvais changer la selle, plus trop sûr, à vérifier. Le cintre se règle suffisamment bien pour s'y retrouver. Le dossier est complet avec tout les détails.

Le lien: http://www.medecindusport.fr/HTML/nicolas.html
« Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui. » Erasme
Avatar de l’utilisateur
poozat
 
Messages: 51
Inscription: Lun 7 Juin 2010 10:34

Re: Test d'effort

Messagede sunnille » Mar 16 Sep 2014 07:17

sunnille
 
Messages: 60
Inscription: Ven 11 Avr 2008 18:59
Localisation: 91


Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités