question première "course"

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

question première "course"

Messagede S-works29 » Lun 17 Mar 2014 21:31

Salut à tous,
Voilà je me prénomme Arnaud, j'ai 16 ans et je fais du vtt depuis 1 ans et demi.
Voilà dans un gros mois je vais faire ma première "compétition" enfin c'est plutôt un chrono sur 45 km et 1400m de d+. Un objectif que je me suis fixé pour mon début de saison.
Donc comment est ce que je dois me préparer, non pas pour savoir le boucler car ça je n'ai pas de doute de savoir terminer, mais de le faire le plus vite possible et faire un bon temps?
Est ce que les produit tel que Overstim's sont efficace pour ce genre de "course"?
Je dois changer mon alimentation? Il est vrai que j'ai un petit sur poids, est ce que se serait le temps pour perdre celui ci?
Comment est ce que je dois gérer ma course? Rouler direct à fond et accrocher dès le début? Ou laisser aller et y aller à mi course?

Voilà pour mes quelques questions.

Merci à vous!
S-works29
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 26 Sep 2013 20:00

Re: question première "course"

Messagede rickyfirst » Mar 18 Mar 2014 08:32

Comme tu le dis : quelques questions ? :mrgreen:

Dommage que ta première question concernent une marque de produit diététique de l'effort. Ce n'est pas trop la première chose à considérer.

Ce que tu demandes, c'est un programme complet d'entraînement avec en plus une consultation diététique. C'est beaucoup pour un forum.

2quilibré ton alimentation au quotidien et te tenir régulièrement à l'entraînement constitue les bases de ta préparation.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: question première "course"

Messagede Fireblade07 » Mar 18 Mar 2014 15:44

Et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron... Ecoute tes sensations
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: question première "course"

Messagede S-works29 » Mar 18 Mar 2014 17:38