Gros quadriceps

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Gros quadriceps

Messagede Toac31 » Sam 31 Aoû 2013 09:26

Bonjour a tous,

Ma question va vous sembler un peu bête mais bon...
Je fais du vélo et du triathlon depuis 10ans, 4 Ironman a mon actif.
Cette année, blanche au niveau du triathlon, ma fait me concentrer sur la partie cycliste.
D'habitude je tournais a 5000kms par an, mais cette année j'ai déjà fais les 5000kms.
Mon problème c'est la perte de poids et de volume...normalement je tourne a 83/84 kg pour 1.88, mais cette année je suis a 85/86kg, j'ai garde le même régime alimentaire, le volume pris ce situe surtout au niveau des cuisses!
Mes entrainements sont pourtant variées, sorties longues, HT,....
J'ai réalise mon objectif de l'ariégeoise (parcours moyen) en 4h20.
Je ne comprends pas pourquoi je ne "m'affine" pas.
Merci pour votre aide.
Toac31
 
Messages: 33
Inscription: Lun 3 Juin 2013 10:19

Re: Gros quadriceps

Messagede djcharlou » Sam 31 Aoû 2013 11:04

Bonjour,

Pour moi la raison c'est pas de course à pied. J'en fait pas depuis 3 mois cause fracture de fatigue et mon poids varie pas trop par contre c'est les cuisses qui augmentent c'est sur !
Tu sens que les perf en prennent un coup ?

Bon week end
djcharlou
 
Messages: 89
Inscription: Ven 25 Jan 2013 14:48

Re: Gros quadriceps

Messagede Toac31 » Sam 31 Aoû 2013 12:23

Sur le plat pas de soucis, le surpoids me fais souffrir sur Les gros dénivelés.
Quand je recours un peu le lendemain j'ai hyper mal aux cuisses...l'impression de débuter en cap!
Il va falloir que je cours plus donc pour ne pas avoir un look de body-builder!!!
Toac31
 
Messages: 33
Inscription: Lun 3 Juin 2013 10:19

Re: Gros quadriceps

Messagede grosbraquet » Dim 1 Sep 2013 21:10

Salut. Je ne pense pas que cela soit du au fait que tu fasses moins de CAP, mais plus de vélo (si je t'ai bien compris)