MIMI 25 a écrit:Après un traumatisme aussi puissant que le tien,le laps de temps de récupération sera très variable d'une personne à l'autre.
Plusieurs facteurs entrent en jeu,difficile de faire une moyenne
Pour le moment,ne te prends pas trop le choux,roule et surtout écoute ton corps,il y a un moment où tu vas à nouveau progresser,les "dégats"physique et psy vont s'estomper doucement et tu auras l'effet bénéfique de ton réentrainement.
A+
Opération lourde de l'humérus et broche mahousse. Deux ans de rééducation. Six mois après l'opération, retour sur le vélo avec une puissance d'escargot. Compter facilement un an pour être bien, surtout si tu travailles. Deux mois après l'opération, repos chez moi, j'avais l'impression d'être en forme. Après une semaine de reprise du travail j'étais anéanti.
On ne ressent pas l'emprise du travail sur un organisme en bon état. En revanche, en situation de faiblesse, le travail pompe et il reste très peu d’énergie pour le sport.
Suis les conseils de prudence et de patience qui t'ont été donnés et compte un an pour remonter la pente.