Elite / Contrôle longitudinal

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Messagede duduche » Ven 17 Nov 2006 13:28

BiBi WET a écrit:
eric-weber-crossman a écrit:
La solution c'est peut-être le dopage alors ?


que repondre a ça !!!!! :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock:


Décidément l'humour caustique ne passe pas ici.


Même moi et sans smileys ça m'a fait rire, tellement c'était gros :arrow:
Avatar de l’utilisateur
duduche
 
Messages: 3381
Inscription: Mer 20 Juil 2005 10:12
Localisation: Oise

Messagede BiBi WET » Ven 17 Nov 2006 13:43

duduche a écrit:
BiBi WET a écrit:
eric-weber-crossman a écrit:
La solution c'est peut-être le dopage alors ?


que repondre a ça !!!!! :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock:


Décidément l'humour caustique ne passe pas ici.


Même moi et sans smileys ça m'a fait rire, tellement c'était gros :arrow:


Me voilà rassuré. :wink:
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede ocus » Jeu 23 Nov 2006 16:20

Bon et bien, la course au infos est terminée...
Après échange avec le CTR, il faut être soit membre de l'équipe de France, soit avoir moins de 21 ans et faire parti d'un pôle espoir.
Ce sont des règles apparement définies par la FFC, point barre ! :?

A coté de ça, il m'a confirmé qu'être à la charnière entre ces athlètes de haut niveaux et les athlètes nationaux, c'est la "place du con": tout les inconvéniants sans les avantages !
Bref, dans le c.. la balayette.

Il ne reste plus qu'a bouger coco & caroline pour qu'elle rentre en équipe de France! :shock:
:lol:
Etant donné qu'il n'y a que 3 places 'sénior', il va falloir passer devant au moins 3 de ces nanas: Rode, Leboucher, Hansen, Marcouyre, Guichardot, Ferrier-Bruneau... c'est pas gagné !
Aller pyf, prépare dès maintenant les plan d'entrainement et un super vélo pour 2007 !!! ;-)

Vous croyez que ça marche la vente de chouchou / Churos au bord du circuit, sur les coupe de France ???
:arrow:
ocus
 
Messages: 1129
Images: 4
Inscription: Mer 31 Mai 2006 13:28
Localisation: Belfort (90)

Messagede PIERRON » Jeu 23 Nov 2006 19:37

...peut être au moins un team plus en rapport avec ses ambitions pour 2007???
PIERRON
 
Messages: 214
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 18:08

Messagede PIERRON » Jeu 23 Nov 2006 19:38

(à défaut d'une grosse subvention...)
PIERRON
 
Messages: 214
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 18:08

Messagede ocus » Jeu 23 Nov 2006 21:36

La course au team, on a laissé tomber... surtout pour 2007.
C'est un peu la misère, de grosses structures jettent l'éponge et bcp sont en réduction de budget.

Alors au lieu de se prendre la tête, on a trouvé une solution alternative.
Ca ne remplace pas un team, c'est différent, pas tout les avantages, mais c'est moins galère et ça évitera les désillusions de 2006.
Et ce sera beaucoup plus sympa et enrichissant.

Sinon toi raph, pour 2007???

Tu "roules" pour facom - brico marché, maisons Phénix et Pampers ??? :shock:
:wink:

A++
ocus
 
Messages: 1129
Images: 4
Inscription: Mer 31 Mai 2006 13:28
Localisation: Belfort (90)

Messagede BiBi WET » Jeu 23 Nov 2006 21:40

Raphou il va se faire recruter par BiBi si ça continue...
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede ocus » Ven 24 Nov 2006 08:35

BiBi WET a écrit:Raphou il va se faire recruter par BiBi si ça continue...

C'est plutot lui qui va nous recruter...
... pour poser le papier peint et le carrelage! :lol:
ocus
 
Messages: 1129
Images: 4
Inscription: Mer 31 Mai 2006 13:28
Localisation: Belfort (90)

Messagede PIERRON » Ven 24 Nov 2006 12:32

Alors Bibi, tu veux m'aider pour la saison prochaine??Voyons voir...est-ce que tu sais tapisser??....Non, sans rire, au train ou va l'accort du permis de construire, je vais certainement me relancer dans une autre saison, il sera toujours temps de s'intéresser aux agglos en septembre (après Ornans!!). Par contre, pour ce qui est des finances, y'a môman qui surveille le porte monnaie...ca va être tendu cette année (mais ce qui est sûr c'est que j'aurai un vélo plus performant qu'en 2006...c'est pas très difficile!).
Alors, voyons je cherche un sponsor freins (youhouhhh BIGGAR!!!!!), un sponsor roues (youhouuuhhhh Bibi), je suis également preneur de toutes pièces en tole emboutie (i va me manquer mon cadre de dirt!!).
Toute façon personne veut de moi....sniff
PIERRON
 
Messages: 214
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 18:08

Messagede Olibabe » Ven 24 Nov 2006 12:52

PIERRON a écrit:Alors Bibi, tu veux m'aider pour la saison prochaine??Voyons voir...est-ce que tu sais tapisser??....Non, sans rire, au train ou va l'accort du permis de construire, je vais certainement me relancer dans une autre saison, il sera toujours temps de s'intéresser aux agglos en septembre (après Ornans!!). Par contre, pour ce qui est des finances, y'a môman qui surveille le porte monnaie...ca va être tendu cette année (mais ce qui est sûr c'est que j'aurai un vélo plus performant qu'en 2006...c'est pas très difficile!).
Alors, voyons je cherche un sponsor freins (youhouhhh BIGGAR!!!!!), un sponsor roues (youhouuuhhhh Bibi), je suis également preneur de toutes pièces en tole emboutie (i va me manquer mon cadre de dirt!!).
Toute façon personne veut de moi....sniff


Même pas un mag quelconque? Un cadre en alu du niveau du Vitus et quelques pièces correctes pour mettre dessus, hors roues et freins :wink: , au prix marchand, y en a pour quoi... 500€

Vu ton niveau...
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede ocus » Ven 24 Nov 2006 13:24

PIERRON a écrit:Alors, voyons je cherche un sponsor freins (youhouhhh BIGGAR!!!!!), un sponsor roues (youhouuuhhhh Bibi), je suis également preneur de toutes pièces en tole emboutie (i va me manquer mon cadre de dirt!!).
Toute façon personne veut de moi....sniff

Il te reste le nakamura pour rouler en 2007...
Tu veux pas te mettre aux enduro series et autres DH marathon ... ? :shock:
:lol:

Pour les roues, tu as toujours celles de 2006, donc pas besoin. Et les freins, ben lis tes MP ;-)

Pour le cadre, un p'tit alu léger et performant, il ya le MSC "à pas cher": 500€ en prix public, donc bcp moins en co-fac (il faut passer par ton mag' qui contacte le distributeur pour le cofac').

Et voila, tu peux rouler en 2007 ;-)
ocus
 
Messages: 1129
Images: 4
Inscription: Mer 31 Mai 2006 13:28
Localisation: Belfort (90)

Messagede PIERRON » Ven 24 Nov 2006 18:31

Non, ca va j'ai quand même quelques pistes, mais ce qui est sûr, c'est que si je dois tout payer de ma poche je ne me taperai plus les déplacements que j'ai fait en 2006!
PIERRON
 
Messages: 214
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 18:08

Précédente

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités