Correction de la position des pieds.

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Correction de la position des pieds.

Messagede mecacote » Mar 15 Fév 2011 11:40

MIMI 25 a écrit:Qu'est ce que la "pub" viens faire là dedans :roll:
A+


La Pub indique que telle chaussure est parfaite ...et le cycliste achete malgres tout uen chaussure trop grande ...ou alors la chaussure corrige l'appui du pied ...etc ....et il manque tout un tas de conseils et de précisions qui font que le cycliste s'emballe ..........
:ugeek:
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Re: Correction de la position des pieds.

Messagede MIMI 25 » Mar 15 Fév 2011 14:03

Je ne vois pas le rapport avec ma boutade sur les podologues :roll:
A+
MIMI 25
 
Messages: 11028
Images: 2
Inscription: Mer 12 Déc 2007 18:30
Localisation: DOUBS

Re: Correction de la position des pieds.

Messagede mecacote » Mar 15 Fév 2011 17:34

MIMI 25 a écrit:Je ne vois pas le rapport avec ma boutade sur les podologues :roll:
A+

Il n'y en a qu'une lointaine ...

Bon je pars sur les stages du soleil donc je ne pourrai revenir que dans 12 jours .

@+

:ugeek:
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
Avatar de l’utilisateur
mecacote
 
Messages: 2097
Inscription: Jeu 24 Mai 2007 09:00
Localisation: BORDEAUX

Re: Correction de la position des pieds.

Messagede gb47 » Dim 31 Juil 2011 21:29

Bonsoir ,

En parcourant le forum , je tombe sur les problème liés a l'angulation des cales , ce qui me pose quelques désagréments également , j'ai le talon qui viens taper sur la base , mais peut être qu'il existe des pédales avec un axe plus long afin de déporter le pied
plus vers l'extérieur , il me semble que j'ai lu ça en quelque pars , et ça concerné Cavendish , mais là je sait plus ou !!

J'avais envoyé un mail a TIME , jamais eu de réponse !
gb47
 
Messages: 604
Inscription: Mar 18 Mai 2010 09:35

Re: Correction de la position des pieds.

Messagede Jojo13 » Dim 2 Déc 2012 09:20

Bonjour,

je fais ressortir ce post aux sujets des pieds car je suis face à un petit problème.
Hier j'ai réalisé une séance de travail en force et avec l'accumulation des efforts, j'ai ressenti une douleur sous la plante du pied gauche (je précise car c'est uniquement de ce coté). Cette douleur fut de plus en plus présente au fil des efforts, je n'ai d'ailleurs pas pu réalisé le dernier bloc de travail car la douleur était trop présente.
J'avais déjà eu ce problème en fin de saison mais j'avais aussi des problèmes de dos, un petit tour chez un ostéopathe m'avais remis d'aplomb. Aujourd'hui je n'ai pas de douleurs aux dos, je suppose donc que ce n'était pas directement lié. Selon vous quels peuvent en être les conséquences? Un podologue pourrait-il m'aider?

Merci,
Jo
Mieux vaut poser une question et avoir l'air bête 5 min que de ne rien dire et de rester bête toute sa vie!!!
Jojo13
 
Messages: 815
Images: 14
Inscription: Mar 16 Sep 2008 13:33
Localisation: Le pays du vent

Re: Correction de la position des pieds.

Messagede Karbonlite » Ven 4 Jan 2013 00:32

tu t'es peut-etre redeplacé qqch... peut-etre que ta cale est trop vers l'intérieur

A+
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Correction de la position des pieds.

Messagede ascm91 » Ven 4 Jan 2013 15:49

Jojo13 a écrit:Bonjour,

j'ai ressenti une douleur sous la plante du pied gauche (je précise car c'est uniquement de ce coté). Cette douleur fut de plus en plus présente au fil des efforts, je n'ai d'ailleurs pas pu réalisé le dernier bloc de travail car la douleur était trop présente.
J'avais déjà eu ce problème en fin de saison mais j'avais aussi des problèmes de dos, un petit tour chez un ostéopathe m'avais remis d'aplomb.


sciatique ?

pas de gene derriere le genou du même coté, genre picotement ? ou picotement n'importe ou entre le pied et le bas du dos (fesse, genou, cuisse..)
ascm91
 
Messages: 197
Inscription: Ven 1 Avr 2011 17:28
Localisation: 91 et 92

Re: Correction de la position des pieds.

Messagede Jojo13 » Sam 12 Jan 2013 21:22

ascm91 a écrit:
Jojo13 a écrit:Bonjour,

j'ai ressenti une douleur sous la plante du pied gauche (je précise car c'est uniquement de ce coté). Cette douleur fut de plus en plus présente au fil des efforts, je n'ai d'ailleurs pas pu réalisé le dernier bloc de travail car la douleur était trop présente.
J'avais déjà eu ce problème en fin de saison mais j'avais aussi des problèmes de dos, un petit tour chez un ostéopathe m'avais remis d'aplomb.


sciatique ?

pas de gene derriere le genou du même coté, genre picotement ? ou picotement n'importe ou entre le pied et le bas du dos (fesse, genou, cuisse..)


En fin de saison dernière oui j'avais les douleurs dont tu parles. La 2éme fois non, mon médecin m'avait décerné une luxation au niveau des métatarses, aujourd'hui la douleur est partie.
Mieux vaut poser une question et avoir l'air bête 5 min que de ne rien dire et de rester bête toute sa vie!!!
Jojo13
 
Messages: 815
Images: 14
Inscription: Mar 16 Sep 2008 13:33
Localisation: Le pays du vent

Précédente

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités