de proracing » Dim 9 Aoû 2009 21:07
Prémiérement, je vérrouille ce sujet qui est a mourir de rire et surtout qui ne va rien apporter...
Sinon pour : "ffc.elite.19ans" Je pense que tu devrais descendre de ton trone, tu es qui pour juger les gens qui ne roule pas cette catégorie super élitiste que tu fréquente ! Tu es qui pour juger des prestation sportive des gens, tu sais quoi des possibilité physique ainsi que su temps que chacun a pour rouler et s'entrainer... Serieusement, tu sais quoi moi je bosse sur les coupes du monde et je pense que les mecs comme toi qui s'y croit trop avec leur course FFC moisie, si tu prends pas le départ d'un coupe du monde va te cacher !!
En quoi s'acheter un beau et bon vélo et courir dans des courses qui correspondent a son niveau personnel est un tort ? Je pense qu'il veut mieux s'amuser dans une course qui correspond a son niveau que d'aller subir une course qui est bien trop rapide pour soi !
J'invite aussi monsieur ffc.elite.19ans et ses raisonnement complétement débile a aller faire un tour sur un autre forum !