[Questions] Polar

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: [Questions] Polar

Messagede chambysunn » Ven 15 Avr 2011 16:00

Salut,

J'ai mon CS600 depuis 2007 et j'ai commandé une nouvelle ceinture+ émetteur Wind.
Jamais changé la pile du compteur, ni de la ceinture 8-) .
Je rencontre plus récement des pb pour accrocher les battements du coeur :( , surtout si le nettoyage de la ceinture est mauvais :oops: .
J'ai pu voir que c'était les contacts des pins au niveau de l'émetteur qui s'oxydaient avec le temps et la transpiration malgré le nettoyage.
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Re: [Questions] Polar

Messagede JELETH30 » Ven 15 Avr 2011 19:00

Bonsoir,
Ma ceinture wearlink est neuve tout comme le compteur d'ailleurs,
et malgré cela, seuls les enregistrements de dénivelé + et - ne sont toujours pas pris en compte lors des transferts de données mais figurent dans le fichiers d'entraînement de mont compteur.
Merci de vos réponses.
JELETH30
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 7 Avr 2011 21:27

Re: [Questions] Polar

Messagede myksium » Sam 16 Avr 2011 12:34

Bonjour,
Je souhaite m'acquérir un polar et j'ai pu en remarquer 2 : Le cs 400 et le cs 500
Plusieurs questions :
J'ai pu remarqué le polar cs 500 n'est pas fourni avec le logiciel PPT5 , est ce que le site web http://www.polarpersonaltrainer.com/ offre les même fonctionnalité avec les courbes de FC,vitesse,et dénivelé?Est ce pénalisant de ne pas pouvoir profiter de PPT5?
Au vue du cs400 qui est déjà très complet ,que apporte le cs500 de plus ?

J'attends également quelques avis de vos polar
merci :)
myksium
 
Messages: 4
Inscription: Sam 27 Mar 2010 19:43

Re: [Questions] Polar

Messagede JELETH30 » Sam 16 Avr 2011 20:39

myksium a écrit:Bonjour,
Je souhaite m'acquérir un polar et j'ai pu en remarquer 2 : Le cs 400 et le cs 500
Plusieurs questions :
J'ai pu remarqué le polar cs 500 n'est pas fourni avec le logiciel PPT5 , est ce que le site web http://www.polarpersonaltrainer.com/ offre les même fonctionnalité avec les courbes de FC,vitesse,et dénivelé?Est ce pénalisant de ne pas pouvoir profiter de PPT5?
Au vue du cs400 qui est déjà très complet ,que apporte le cs500 de plus ?

J'attends également quelques avis de vos polar
merci :)


Bonsoir,
Le polar cs 500 est une excellent compteur pour toutes ses fonctionnalités. Il est efficace, complet et très simple d'utilisation, mais en revanche, pour le suivi des entraînements et plus particulièrement lors des tranferts de données par le biais du logiciel polarpersonnal, les dénivelés + et -s'avèrent totalement confus et les FC max des temps intermédiaires s'effacent parfois pour afficher 0. J'en est informé Polar qui a saisi leurs ingénieurs.
Cela concerne mon cas et j'attends d'autres retours d'utilisation :roll: :cry:
JELETH30
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 7 Avr 2011 21:27

Re: [Questions] Polar

Messagede myksium » Dim 17 Avr 2011 20:31

polarpersonaltrainer.com offre la possibilité d'accès aux courbes?
D'autres avis sur le cs400?
myksium
 
Messages: 4
Inscription: Sam 27 Mar 2010 19:43

Re: [Questions] Polar

Messagede JELETH30 » Dim 17 Avr 2011 21:18

myksium a écrit:polarpersonaltrainer.com offre la possibilité d'accès aux courbes?
D'autres avis sur le cs400?

Effectivement, Polarpersonnal.com donne la possibilité d'enregistrer les courbes suivantes :
FC-Altitude-FPédalage-température-allure, avec possibilité de superpositionner les courbes sélectionnées.(avec le Cs500).
JELETH30
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 7 Avr 2011 21:27

Re: [Questions] Polar

Messagede myksium » Dim 17 Avr 2011 21:59

Tu pourrais faire un petit screen stp?
myksium
 
Messages: 4
Inscription: Sam 27 Mar 2010 19:43

Re: [Questions] Polar

Messagede the scaleur » Mar 19 Avr 2011 08:29

Bonjour j'ai un problème mon cardio Polar RS100.

C'est un cardio avec ceinture Wearlink et il lui arrive par hasard en descente par exemple si je suis à 100bpm de m'indiquer 265 ou des trucs impossible de ce genre là :s .
J'avais déjà ce problème avec une ceinture Wearlink sur un Polar F6.

Merci d'avance pour vos réponses
Très bonne transaction avec rosserpmok, forumeurdu14, faber, Olivy30, pyf
Avatar de l’utilisateur
the scaleur
 
Messages: 982
Inscription: Lun 1 Sep 2008 17:24
Localisation: Sur mon vélo =D

Re: [Questions] Polar

Messagede dborci » Mar 19 Avr 2011 22:27

Oui c'est un problème connu !!!

Tourner le capteur pour l'amener sous l'omoplate gauche ;)

Ivan
Coach @ VO2 COACHING
dborci
 
Messages: 248
Inscription: Mer 29 Mar 2006 13:59
Localisation: Evians-Les-Bains

Re: [Questions] Polar

Messagede the scaleur » Mer 20 Avr 2011 19:56

Donc l'emeteur serait dans mon dos...
Très bonne transaction avec rosserpmok, forumeurdu14, faber, Olivy30, pyf
Avatar de l’utilisateur
the scaleur
 
Messages: 982
Inscription: Lun 1 Sep 2008 17:24
Localisation: Sur mon vélo =D

Re: [Questions] Polar

Messagede dborci » Mer 20 Avr 2011 20:26

Ben oui !!!
Coach @ VO2 COACHING
dborci
 
Messages: 248
Inscription: Mer 29 Mar 2006 13:59
Localisation: Evians-Les-Bains

Re: [Questions] Polar

Messagede MaxAriR51 » Mar 26 Avr 2011 20:32

BiBi WET a écrit:
crezation a écrit:Question pour les personnes qui utilise un mac avec leur polar.
J'envisage d'acheter un polar RS800 mais j'ai cru comprendre qu'il était impossible de transféré les donner sur un mac. Es-ce vrai?


Le logiciel "officiel" (celui de Polar) n'existe pas sous Max OS mais des solutions existent.

- Tu peux utiliser le logiciel Polar en émulant Windows ou en bootant sous Windows => C'est un peu dommage quand on s'est habitué à Mac OS-X

- Tu peux installer ce soft qui fonctionne sous Mac-OS: http://www.ismarttrain.com/



Hello bibi,

je suis moi aussi sur osx et l'on vient de m'offrir un CS300
je viens de telecharger ismarttrain
peux tu m'expliquer comment et avec quoi tranferer mes données

merci d'avance
fred
Avatar de l’utilisateur
MaxAriR51
 
Messages: 455
Inscription: Mar 6 Jan 2009 08:58
Localisation: Reims, ch'nord et La Rochelle. Tjrs a coté de mon Scapin

Re: [Questions] Polar

Messagede lebad » Mar 26 Avr 2011 21:09

Même cas de figure pur moi.
Pour l'instant, je boote sur Windows juste pour faire mes transferts de données vers ppt5.
Sinon, j'utilise un peu aussi ismarttrain en parallèle, mais j'ai pas trouvé le moyen de transférer directement mes données sous osx.Ayant une solution de repli, j'ai pas tellement investigué, il faut dire... Mais la solution m'intéresse aussi, merci de la faire connaitre !!
lebad
 
Messages: 1825
Inscription: Mer 7 Nov 2007 21:10
Localisation: St Etienne et 26/07

Re: [Questions] Polar

Messagede bilou0907 » Sam 30 Avr 2011 12:15

J'ai un problème avec le logiciel, je transfert mes données impecable la barre verte se charge et après la courbe ne s'affiche pourtant dans la fenetre de la courbe les informations sont affichées (calories dépensés pendant ma sortie, l'heure à laquelle j'ai commencé l'enregistrement etc...) et aussi quand je vais dans temps intermédiaires sa me met ma FC moyenne et l'altitude moyenne et la durée de ma sortie. En fait toutes mes infos sont correctes et transférés mais la courbe ne s'affiche et sa m'énerve car j'ai passé beaucoup de temps à chercher. Mon fichier également s'enregistre au bon endroit etc....
bilou0907
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Avr 2011 11:46

Re: [Questions] Polar

Messagede bilou0907 » Sam 30 Avr 2011 14:11

J'ai oublié de dire: Merci de me répondre amis coureurs cycliste ou à pied... Je suis dans la galère
bilou0907
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Avr 2011 11:46

Re: [Questions] Polar

Messagede crazymike » Sam 11 Juin 2011 10:03

j'ai la pile de mon capteur de vitesse pour compteur CS, qui est HS

y en a t il qui ont essayé de changer la pile eux même ou c'est retour SAV obligatoire accompagné de son délai :-? ?
excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
Avatar de l’utilisateur
crazymike
 
Messages: 214
Inscription: Dim 3 Mai 2009 12:10
Localisation: les Chambarans

Re: [Questions] Polar

Messagede mimichris » Sam 11 Juin 2011 13:38

crazymike a écrit:j'ai la pile de mon capteur de vitesse pour compteur CS, qui est HS

y en a t il qui ont essayé de changer la pile eux même ou c'est retour SAV obligatoire accompagné de son délai :-? ?



déjà fait, tu l'ouvres avec une lame de cutter sur la "petite fente" qui fait tout le tour. c'est une pile type bouton comme dans le compteur (mais je ne connais plus la référence exacte).
Pas la peine de préciser d'y aller mollo!
mimichris
 
Messages: 144
Inscription: Dim 20 Juil 2008 13:57
Localisation: rouen

Re: [Questions] Polar

Messagede crazymike » Lun 13 Juin 2011 21:10

merci

j'ai essayé mais j'arrive pas à l'ouvrir, je laisse tomber sinon je vais y laisser une main

merci quand meme...
excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
Avatar de l’utilisateur
crazymike
 
Messages: 214
Inscription: Dim 3 Mai 2009 12:10
Localisation: les Chambarans

Re: [Questions] Polar

Messagede tiroukin » Mar 21 Juin 2011 18:14

Bonjour,

Je rencontre un pépin depuis 2 semaine sur mon S725X (il a un peu plus d'un an).

Le cardio continu à fonctionner impec', je peux tout consulter dessus, aucun bug...
Par contre plus moyen de faire passer les données sur le logiciel. Le PC (vista) détecte la montre, la barre verte se charge un peu, puis elle bloque (vers 25%). Trois quatre minutes plus tard, apparait dans cette petite fenêtre 0:00:00 (alors que je devrais y voir la durée de la dernière sortie type 2:45:16) et illico elle se ferme, genre j'ai terminé le transfert. Sauf que dans le calendrier, rien n'a bougé. Dans le répertoire de fichier sur le disque dur, rien ne fut enregistré.

C'est d'autant plus surprenant que je n'ai rien modifié sur mon PC, que mon antivirus ne détecte rien (sait on jamais?). C'est arriver comme ça de nul part, ou presque... ça faisait 3 mois que je trouve que le logiciel rame de plus en plus.

Merci de toute piste!
Mais est-ce bien raisonnable tout ça?
tiroukin
 
Messages: 252
Inscription: Ven 31 Juil 2009 15:27

Re: [Questions] Polar infra rouge CS400

Messagede laurent860 » Mer 3 Aoû 2011 08:05

Bonjour
j'ai un CS 400 avec interface infrarouge d'origine Polar (Petit stick gris avec polar ecrit dessus)
reconnu par mon pc sans soucis , installation drivers du cd , materiel vu sous OK (device manager ) OK le tout sous XP.
Le polar en mode connexion et rien ne se passe ...
Une idee ? (polar d'occaz)
merci pour votre aide ?
laurent860
 
Messages: 28
Images: 1
Inscription: Mer 30 Déc 2009 08:15

Re: [Questions] Polar

Messagede chambysunn » Mer 3 Aoû 2011 09:26

Salut,

Je résume donc :

Clé infrarouge installé et reconnu sous XP. 8-)
Polar Cs300 d'ocaz en mode Connexion. 8-)

Tu as lancé le logiciel Polar :roll: :?: :oops:
Le logiciel est il à jour avec les dernières Mise à jour :?: Pour vérifier : "Menu Aide" puis "Mises à jour disponibles" ;)
Tu as lancé l'option dans le menu "Outils" puis "Transférer de données" :?:
As tu un fichier exercice enregistré dans le polar que tu peux voir à partir du menu "Fichier" dans le Polar :?:

Même sans avoir connecter la clé, tu dois avoir la fenêtre de "Tentative de Connexion au récepteur" qui dois s'afficher :roll: , l'as tu :?:
Si tu ne vois pas cette fenêtre s'afficher, c'est probablement ton installation du logiciel Polar qui est en cause, ou ton XP... :mrgreen:
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Re: [Questions] Polar

Messagede laurent860 » Mer 3 Aoû 2011 11:42

chambysunn a écrit:Salut,

Je résume donc :

Clé infrarouge installé et reconnu sous XP. 8-)
Polar Cs300 d'ocaz en mode Connexion. 8-)

Tu as lancé le logiciel Polar :roll: :?: :oops:
Le logiciel est il à jour avec les dernières Mise à jour :?: Pour vérifier : "Menu Aide" puis "Mises à jour disponibles" ;)
Tu as lancé l'option dans le menu "Outils" puis "Transférer de données" :?:
As tu un fichier exercice enregistré dans le polar que tu peux voir à partir du menu "Fichier" dans le Polar :?:

Même sans avoir connecter la clé, tu dois avoir la fenêtre de "Tentative de Connexion au récepteur" qui dois s'afficher :roll: , l'as tu :?:
Si tu ne vois pas cette fenêtre s'afficher, c'est probablement ton installation du logiciel Polar qui est en cause, ou ton XP... :mrgreen:
@+

Merci
j'ai la derniere MAJ et j'ai bien un fichier enregistré sur le polar et j'ai aussi la fenetre de tentative de connexion.

Par contre même en mettant le polar en mode communication infrarouge bien en face , je ne vois pas icone infrarouge qui devrait etre dans la barre des taches
laurent860
 
Messages: 28
Images: 1
Inscription: Mer 30 Déc 2009 08:15

Re: [Questions] Polar

Messagede chambysunn » Mer 3 Aoû 2011 13:09

Re,

Ha c'est un bon début tout ca 8-)
Moi sur mes 2 pc j'ai 2 comportements : Sur l'un l'icone s'affiche, sur l'autre elle ne s'affiche pas :mrgreen: c'est pas bien grave, ca empêche pas le transfert.
Bon et aprés donc, avec le polar en face (mais pas trop près ca sert à rien), c'est là que tu dis que tu attends et qu'il ne se passe rien :?: :roll:
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Re: [Questions] Polar

Messagede laurent860 » Mer 3 Aoû 2011 14:22

chambysunn a écrit:Re,

Ha c'est un bon début tout ca 8-)
Moi sur mes 2 pc j'ai 2 comportements : Sur l'un l'icone s'affiche, sur l'autre elle ne s'affiche pas :mrgreen: c'est pas bien grave, ca empêche pas le transfert.
Bon et aprés donc, avec le polar en face (mais pas trop près ca sert à rien), c'est là que tu dis que tu attends et qu'il ne se passe rien :?: :roll:
@+

exacrtement rien ne se passe et au bout d'un momment le polar sort du mode connexion
laurent860
 
Messages: 28
Images: 1
Inscription: Mer 30 Déc 2009 08:15

Re: [Questions] Polar

Messagede chambysunn » Mer 3 Aoû 2011 17:12

As tu essayé de re installer le logiciel Polar :roll:
As tu essayer avec un Polar d'un pote :idea:
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Re: [Questions] Polar

Messagede laurent860 » Mer 3 Aoû 2011 17:31

chambysunn a écrit:As tu essayé de re installer le logiciel Polar :roll:
As tu essayer avec un Polar d'un pote :idea:
@+

ben je vais essayer , j'espere ne pas mettre fait avoir ,deja je vais remplacer la pile du capteur de vitesse , en l'ouvrant et en le recolant ensuite 3euros au lieu de 40 :-)
laurent860
 
Messages: 28
Images: 1
Inscription: Mer 30 Déc 2009 08:15

Re: [Questions] Polar

Messagede chambysunn » Jeu 4 Aoû 2011 11:01

Salut,

Ok pour le test(s)...à suivre donc

Ce serait bien que tu puisse nous mettre en photo ta procédure de remplacement de pile sur ce capteur.
Ca pourrait intéresser, inciter de nombreux utilisateurs à le faire désormais, suivant si la manip est simple, facile, fiable, et sans risque. 8-)

Merci d'avance.
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Re: [Questions] Polar

Messagede laurent860 » Ven 5 Aoû 2011 15:45

yep je fais ça la semaine prochaine
en attendant
http://brianlewis.net/misc/Polar_CS_Sensors/
laurent860
 
Messages: 28
Images: 1
Inscription: Mer 30 Déc 2009 08:15

Re: [Questions] Polar

Messagede philboul » Jeu 18 Aoû 2011 14:29

J'ai une question sur l'utilisation des coefficients d'effort ou de fatigue dans les zones Polar
Si je met que des "1" ou des "2" etc.. dans les zones la sommes de l'effort est bon
si je met des chiffres différent le résultat est mauvais,le résultat ne correspond pas a la formule de la notice :
Le degré de fatigue est la somme totale de ces trois composantes.
Le degré de fatigue d'une seule séance d'entraînement = (facteur de fatigue d'une zone de FC) * (temps passé dans cette zone) * coefficient du sport

J'ai vérifié avec Excel et le coefficient du sport est à 1
Si une personne peut m'aider a résoudre ce problème, je la remercie d'avance
philboul
 
Messages: 24
Inscription: Lun 16 Aoû 2010 10:44

Re: [Questions] Polar

Messagede maxime25 » Lun 29 Aoû 2011 21:15

Bonsoir,
j'ai fait l'acquisition d'un polar s725 d'occasion qui fonctionne très bien mais il y a juste l'altitude qui reste figée pendant toute la sortie.
Je pense que l'altimètre fonctionne parce que quand il me l'a calibré automatiquement la valeur indiquée était presque la bonne (758.9m pour 723 exact)

Merci d'avance.

Maxime. ;)
maxime25
 
Messages: 57
Inscription: Dim 17 Avr 2011 20:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités