joachim a écrit:Salut, quel est selon vous le meilleur gps vélo pour télécharger des parcours tortueux de 200 à 600 km, confectionnés à sa convenance, à partir d'un site comme openrunner par exemple ?
duduche a écrit:joachim a écrit:Salut, quel est selon vous le meilleur gps vélo pour télécharger des parcours tortueux de 200 à 600 km, confectionnés à sa convenance, à partir d'un site comme openrunner par exemple ?
Tiens, finalement après avoir craché au sujet des forums d'ici sur d'autres supports tu y reviens ?![]()
joachim a écrit:Normalement ça ne rigole pas et les forumer s'annoncent pointus ici...
Mais visiblement le modérateur est particulièrement laxiste, le sujet n'est pas respecté alors j'appelle à la garde!
Il ne faudrait pas que cela devienne du V-101.
Jean Thevenet a écrit:ça ne sera pas le forunner 305 GARMIN que j'ai, il peut servir de "boite noire", mais on ne peut pas entrer autre chose que des historiques de parcours déjà faits sur le terrain. les simuler pour créer un fichier qu'il accepte s'avère trop ardu.
ils ont tout fait pour bloquer l'import des parcours préparés d'avance dans les GPS de sport pour préserver le marché des GPS de randonnée.
Garmin?! vous avez fait les cons... vous perdez des clients.
joachim a écrit:On me parle de Garmin 60CSX ... Mais avec toutes les gammes qui existent on s'y perd un peu. Puis c'est difficile de se faire une idée sans l'avoir vu fonctionner. J'ai peur aussi d'avoir à faire avec un vendeur qui ne connaisse pas très bien son sujet, ou qui se contente de me lire la notice, ce que je peux faire moi-même
bleep a écrit:j'ai un edge 705 dont je suis très content...
pas besoin de micro SD en plus, l'appareil possède déjà suffisamment de mémoire pour la cartographie et les parcours
Fredhamster a écrit:Comment on fait si on a pas une potence d'au moins 120 ?
Fredhamster a écrit:Comment on fait si on a pas une potence d'au moins 120 ?
Pas cher ? C'est pas gagné avec Garmin.maxbiker a écrit:savez vous oû je peux trouver des cartes topo garmin pas cher?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités