Polar S725X Pro team edition,dur dur...

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Polar S725X Pro team edition,dur dur...

Messagede jordan-keops » Lun 19 Nov 2007 10:31

salut, je voulais savoir comment il fallait faire pour réaliser deux types d'entrainement à la suite mais différent pendant la même sortie 8-O

Je m'explique...Par exemple si on veut faire une fois du 20/20 et après du 30/30. J'ai réussi à programmer les deux exercices.Un sous E1 et l'autre sous E2 mais je ne sais pas comment faire pour les faire les un après les autres :( car j'alterne un coup 20/20 et après 30/20.
Merci car c'est beau la technologie un peu de mal à mettre en route :oops:
Avatar de l’utilisateur
jordan-keops
 
Messages: 1294
Inscription: Dim 4 Nov 2007 09:41
Localisation: AVENSAN 33480

Re: Polar S725X Pro team edition,dur dur...

Messagede dborci » Mar 20 Nov 2007 22:18

jordan-keops a écrit:salut, je voulais savoir comment il fallait faire pour réaliser deux types d'entrainement à la suite mais différent pendant la même sortie 8-O

Je m'explique...Par exemple si on veut faire une fois du 20/20 et après du 30/30. J'ai réussi à programmer les deux exercices.Un sous E1 et l'autre sous E2 mais je ne sais pas comment faire pour les faire les un après les autres :( car j'alterne un coup 20/20 et après 30/20.
Merci car c'est beau la technologie un peu de mal à mettre en route :oops:


Salut,

C'est pas possible :cry:

1) Fusion de 2 sorties

La nouvelle version du logiciel polar permet la fusion de 2 sorties. Plus besoin de bidouiller.

Tu ouvres la 1ère courbe. Ensuite tu vas dans « Fichier » puis « Ouvrir exercices » pour ouvrir la 2ème courbe, tu coches "comparaison d'exercice".

Ensuite tu vas dans le menu "Edition" puis "Merge Exercices"

2) Astuce

Voici une petite astuce sympa pour programmer plusieurs séries d'intervalles sur une seule sortie (donc un fichier).
Typiquement 3 séries de 10' 30"x30".

1 x PRESSION LONGUE BOUTON ROUGE

- Tu passes une série de l'intervalle ou le mode Warmup ou le mode CoolDown
- Si tu es au mode CoolDown alors tu redémarres l'exercice au début (Warmup)

1 x PRESSION STOP + 1 x PRESSION LONGUE BOUTON ROUGE

- Tu Passes tout l'exercice interval

Voilà ;-)
Voilou !!!
dborci
 
Messages: 248
Inscription: Mer 29 Mar 2006 13:59
Localisation: Evians-Les-Bains

Messagede mickey » Mer 21 Nov 2007 09:37

je profite de ce post pour poser une question.

sur le nouveau polar 800 g3 (avec capteur gps) est-ce que les données relative au gps (vitesse, distance, moyenne) sont mémorisées et transférables sur l'ordi

ou bien

est-ce que seules les données relative à la montre (altimètre, temperature, cardio) sont transférables ?
Avatar de l’utilisateur
mickey
 
Messages: 1870
Inscription: Jeu 28 Déc 2006 20:04
Localisation: NICE

Messagede jordan-keops » Mer 21 Nov 2007 16:13

Alors il faut que j'essaye hier j'ai fait des fractionnés mais sans rien de programmé j'avais mis en BASIC USE,exercice 0. Si tu pouvais m'envoyer un de tes entrainements de fractionné en fichier .hrm je pourrai regarder ce que ça donne et ça m'aiderai!? :wink: car moi je me répète....mais je ne fait jamais que du 30/30 ou du 20/20 mais je fais les deux à chaque sortie de fractionné.Quel galère ce truc....
Merci! :?
Avatar de l’utilisateur
jordan-keops
 
Messages: 1294
Inscription: Dim 4 Nov 2007 09:41
Localisation: AVENSAN 33480

Messagede le das » Sam 15 Déc 2007 21:03

Moi j ai vraiment du mal a comprendre ce programme,
surtout pour entrer les données et faire un graph.
QQ un sais m aider???
le das
 
Messages: 22
Inscription: Lun 25 Sep 2006 16:00


Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: KuotapoWaa et 19 invités