LionelB a écrit:Autre produit Defeet excellent leur armskin. Inusables, les miens ont je pense pres de 10 ans. Il faudrait que j'essaye les genouilleres.
+1 !
Le problème, c'est que commercialement, vendre un produit inusable, ça complique les ventes puisqu'un client revient rarement tout de suite racheter des manchettes !
Les manchettes laine me plaisent beaucoup, je les utilise au-dessus d'un sous maillot manches longues UnDWool ou UnDShurt. ça évite d'avoir à porter une veste thermique par +3° par exemple.
En gros, avec sous maillots, manchettes laines et coupe vent, je vais jusqu'à 0°, et je ne sors la thermique qu'en dessous de zéro... Donc 3 fois l'année dernière ! (quand on ne roule que l'après-midi en hiver, ça facilite aussi les choses).
Pour les genouillères, j'ai donné mon point de vue à Defeet plusieurs fois, mais impossible de se faire entendre pour le moment. Je pense que ce produit mérite plusieurs tailles ! Les grimpeurs se posent la question si ça ne sera pas trop grand, et en réalité, ça leur va toujours bien (+50kg quane même). Les rouleurs/pistards ont souvent de trop grosses cuisses, d'où un certain confort. Du coup, un gabarit moyen de 1m80 pour 68kg sera parfait avec ce produit. Et le modèle en laine est là aussi dispo, donc intéressant pour ceux qui vont aller faire du fractionné en février par exemple.