Avec un syndrôme de Raynaud, c'est pas des gants de ski (même excellents) qui vont suffire à rouler par températures négatives. Je connais quelqu'un qui a un syndrome de Raynaud, et elle a définitivement arrêté le ski, elle avait systématiquement les mains gelées, quels que soient les gants, même chauffants.
Tu as essayé des gants en windstopper ? Ca marche assez bien (j'ai des gants Gore en WS qui marchent bien, sauf que l'air passe au niveau des coutures, par températures négatives c'est moyen

).
Peut-être que ce type de gants avec membrane coupe-vent (qui sont efficaces), mais bien conçus (sans coutures exposées au vent), avec des sous-gants fins (du genre des Craft de ski de fond qui maintiennent bien la température) pourraient fonctionner (les sous-gants maintiennent la chaleur et le WS coupe l'air froid).
Pour les pieds solution du même genre, chaussettes les plus chaudes possibles et couvre-chaussures coupe-vent (du genre Castelli Estremo, que je n'ai pas essayés) ? J'ai des Castelli RoS qui fonctionnent bien, et bien mieux que tous les autres que j'ai essayés. Et bien sûr des chaussures avec aussi peu d'aérations que possible.
Après est-ce que ça peut suffire dans ton cas ? Faut payer pour voir ...