benj- a écrit:le corps n'est pas symétrique, des fois des differences importantes, pourquoi chercher à corriger ?Si ton corps fait ça c'est qu'il s'adapte naturellement![]()
Le fait que tu pédales saccadé est une autre histoire, tu peux faire des exercices pour pédalier rond, ou plus rapide monter des osymétric .
Tant qu'il n'y a pas de blessure faut pas trop chercher la petite bête et les problèmes qui n'existent pas
saveriu a écrit:salut a tous suite a un pedalage saccadé qui dure depuis un moment , je suis allé voir un kyné avec mon velo et mon home trainer, apres m avoir regardé pedaler sous differents angles il apparait que ma cheville gauche est plus raide ( de beaucoup) que la droite et que mon genoux droit rentre vers le cadre , avez vous des conseilles pour corriger ces defauts
benj- a écrit:le pignon fixe, contrairement à la croyance populaire ne permet pas d'avoir un meilleur coup de pédale car par le retour de la pédale il gomme tes défauts qui sont plus voyants avec une roue libre et SURTOUT avec les powercrank
le powercrank te permettrait une éducation neur-musculaire
dborci a écrit:Si tu n'as pas de douleur, laisse faire la nature !!!
perso j'ai les genoux à l'intérieur et le talon droit qui rentre, j'en touche même le cadre. Mais pas grave je n'ai aucune douleur![]()
Ivan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités