Ergoracer GT Kettler

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Ergoracer GT Kettler

Messagede jipeka » Mer 9 Jan 2008 15:36

Qui utilise ce vélo trainer et son logiciel?
jipeka

Messagede Oliv_Sud » Jeu 17 Jan 2008 21:44

Je possède un EX1 avec le soft depuis un peu plus de 2 ans. c'est pas mal. Par contre les réglages de positions sont très limités. Je n'ai jamais essayé Le racer mais avec 18kilos pour la roue d'inertie et une position "sportive" ca doit etre top.
Oliv_Sud

Messagede jipeka » Ven 18 Jan 2008 11:46

Bonjour
Tu parles bien du logiciel Kettler Tour Concept 1.0?
Peux-tu programmer un exercice par exemple de 45 minutes avec une variation de la puissance affichée sur l'écran toute les minutes,chose que l'on ne peut faire que manuellement avec les exercices programmés sur la bécanne en utilisant les touches + ou - pour faire varier la puissance.
Existe t-il une version d'évaluation qui permet de tester le logiciel avant de l'acheter?
Merci
jipeka

Messagede Oliv_Sud » Ven 18 Jan 2008 12:18

Oui je possèdeTour Concept
Oui avec tu peux programmer soit la puissance pour chaque minute soit la fréquence cardiaque à atteindre (mode ergo)
Tu peux aussi faire des parcours définis par le kilometrage et le dénivelé. dans ce cas la puissance est corrélée à la difficulté: grace à la commande fournie avec le soft tu peux simuler un changement de braquet pour ajuster la puissance (et en conséquence la vitesse).
Pas de version de démo à ma connaissance.
Oliv_Sud

Retourner vers Entrainement