Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Messagede olivierb » Mar 15 Sep 2015 06:42

Jean Noël et moi vous invitons a rouler avec nous autour de SISTERON du 13 au 18 septembre.
Plus d'information sur les sorties journalières sur le site Facebook de TIME
https://www.facebook.com/VELOTIME?fref=ts
Dernière édition par olivierb le Lun 27 Juin 2016 12:39, édité 1 fois.
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Messagede olivierb » Lun 27 Juin 2016 12:38

On reconduit l’expérience cette année, ceux qui seront dans la région de Sisteron mi juillet et début septembre sont les bienvenu pour se joindre a nous. Plus d'information sur:
https://www.facebook.com/VELOTIME/posts/10154297626954530:0

Olivier
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Messagede duduche » Mar 28 Juin 2016 11:08

Ce qui est "drôle" est qu'il n'y a pas de faute de frappe sur les soixante mille kilomètres par an de Jean-Noël.
Mais avec quarante mille tu te défends bien aussi ! :mrgreen:

Profitez bien !
Avatar de l’utilisateur
duduche
 
Messages: 3381
Inscription: Mer 20 Juil 2005 10:12
Localisation: Oise

Re: Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Messagede LionelB » Mar 28 Juin 2016 11:30

190km de sorties journalières, ca ne rigole pas !
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Messagede Cristo » Mar 28 Juin 2016 14:31

Rappelez-vous, l’an dernier à la même époque deux de nos testeurs, Olivier et Jean Noel, ont partagés avec vous leur semaine de stage à Sisteron. Bonne nouvelle, ils recommencent l’aventure cette année sur deux semaines, la première entre le 10 et 15 juillet 2016 et la seconde entre le 4 et 9 septembre.
Cette première semaine sera riche en émotions ! Les sorties journalières que vous pourrez partager avec eux feront environ 190km à la découverte de la région de Sisteron dans les Alpes.
Au programme : des parcours en mode balade, ouvert à tous, pour gravir le Mont Ventoux, visiter la drome provençale, le massif des Monges, la montagne de la Lure et de nombreux autres paysages splendides.
Et cette année le tour de France passera dans la région pendant cette semaine en juillet avec l'étape du Mont Ventoux le 14 juillet.
Infos pratiques : Nos testeurs ont choisi de gravir le Mont Ventoux le dimanche 10 juillet du coté de Sault en pensant à ceux qui ne seront pas en vacances.
Le départ aura lieu tous les jours de Sisteron à 8H30 (place avant le tunnel) mais vous pouvez les rejoindre à d'autres endroits sachant que nous posterons le profil de l’étape la veille sur la page Facebook.
Celle du 10 juillet est déjà définie avec un rendez-vous pour les plus courageux à Sisteron à 8H30, ou pour les lèves tard à Sault à 11H30. Voir le parcours ci-dessous
https://www.strava.com/activities/391415462
Comme l'année dernière nous vous ferons un compte rendu de chaque journée avec des photos des paysages et des interviews des cyclistes participants à la sortie.
Quelques mots sur nos deux testeurs
Jean noël habite Laragne-Monteglin (05), 48 ans, en période de break professionnel, cyclosportif intensif avec environ 60 000km/an
Olivier habite Lyon (69), 49 ans, responsable marketing stratégique chez un équipementier automobile, cyclosportif intensif avec plus de 40 000km/an.
Et voici une photo souvenir de leur stage de l'année dernière. Cette année ils rouleront bien évidement sur de nouveaux prototypes, Izon a disc flat mount pour Jean Noel et le Skylon avec quelques améliorations 2017 pour Olivier.
Dans quelques jours nous interrogerons le responsable des suivis essais terrain pour qu'il nous explique comment ces essais contribuent au développement des produits.
À bientôt en espérant compter sur vous pour cet événement convivial !
Cristo
 
Messages: 1236
Inscription: Sam 10 Mar 2012 17:21

Re: Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Messagede Cristo » Mar 28 Juin 2016 14:31

Très intéressé pour partager une sortie ou 2 sur la session de septembre.
C'est à la carte ?
Cristo
 
Messages: 1236
Inscription: Sam 10 Mar 2012 17:21

Re: Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Messagede olivierb » Mar 28 Juin 2016 21:05

Cristo a écrit:Très intéressé pour partager une sortie ou 2 sur la session de septembre.
C'est à la carte ?

Cool ;)
TIME postera la veille le parcours du lendemain mais il est probable qu'on reconduise les sorties de l'année dernière (voir Strava entre 12-17 juillet et 13-18 septembre), un best off des circuits autour de Sisteron, une alternance de drome provençale et de massifs des hautes alpes.
On commence par le Ventoux le premier jour car on sera encore frais sachant malgré tout qu'on roule sans trop forcer pour pouvoir en profiter toute la semaine. Donc tu peux choisir la sortie qui te plait le plus mais si tu peux venir plusieurs fois c'est encore mieux. Si tu veux on peux échanger en direct par mp pour caler les sorties communes.
A bientôt
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Messagede Cristo » Mer 29 Juin 2016 06:14

Merci !
Je vais regarder ça.
Et je prendrai le Time ;-)
Cristo
 
Messages: 1236
Inscription: Sam 10 Mar 2012 17:21

Re: Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Messagede olivierb » Mar 5 Juil 2016 21:40

Cristo a écrit:Merci !
Je vais regarder ça.
Et je prendrai le Time ;-)

J'espère que tu le prends le plus souvent car tu trouves que c'est le meilleur... ;)

Pour ceux qui veulent un éclairage sur les essais terrain, je conseille la lecture de l'interview de Jean Marc GUEUGNEAUD, directeur technique de TIME et référence mondiale dans le composite pour le cycle.

https://www.facebook.com/notes/time-sport-international/interview-de-jean-marc-gueugneaud-directeur-technique-chez-time/10154314794454461
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon

Re: Stage Testeur TIME autour de Sisteron

Messagede olivierb » Ven 2 Sep 2016 20:10

Je prépare mes valises pour le stage à Sisteron qui commence dimanche avec le Mont Ventoux :-)
J'espère que Cristo et d'autres se joindrons à nous.
N’hésitez pas a me contacter si vous avez un créneau de dispo dans la semaine.
Il y aura une annonce sur le FB de TIME demain et des CR journaliers avec des photos ensuite.
A bientôt j'espère.
Olivier
olivierb
 
Messages: 1030
Inscription: Dim 23 Sep 2007 21:30
Localisation: lyon


Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités