VOT 2014 - VAL D'OISE TROPHY

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: VOT 2014 - VAL D'OISE TROPHY

Messagede krystau » Ven 30 Mai 2014 11:21

bob l'éponge a écrit:je vais aller faire un tour samedi sur le circuit, je vous dirai ce qu'il en est. pas de grands changement, mais la ligne droite "crados" sera enlevée, on prendra la route à la place (comme la boucle de départ). il est gras en ce moment mais s'il fait beau vendredi et samedi ca devrait sécher un peu, mais on va pas manger la poussière non plus...



Merci Bob pour les infos

cela sent le pneu mixte ;)
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: VOT 2014 - VAL D'OISE TROPHY

Messagede bob l'éponge » Sam 31 Mai 2014 16:03

2 tours de reco cette après midi :
ca reste gras. quelques parties sont sèches (champ d'arrivée, bois de jean, remontée du vita vittel), mais le reste est humide, voire gras, avec de grandes flaques par endroits (GR). tout passe sur le vélo.
infos circuit : on prendra la route plutôt que de longer la maison forestière sur le chemin droit sans intérêt. le bois de jean est rallongé et durci (ca tourne plus et il y a une ou 2 cotes en plus). la partie dans le bois après l'arrivée (la mine d'or) est un peu collante avec un mini bourbier mais ca passe. la petite descente raide avant de remonter sur le GR est supprimée (dangereuse). bref, on sera proche des 2 heures de course.
pneus médusa pas nécessaires, mais Python trop limite...
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...
Avatar de l’utilisateur
bob l'éponge
 
Messages: 671
Inscription: Mer 24 Déc 2008 11:23

Re: VOT 2014 - VAL D'OISE TROPHY

Messagede krystau » Sam 31 Mai 2014 17:37

bob l'éponge a écrit:2 tours de reco cette après midi :
ca reste gras. quelques parties sont sèches (champ d'arrivée, bois de jean, remontée du vita vittel), mais le reste est humide, voire gras, avec de grandes flaques par endroits (GR). tout passe sur le vélo.
infos circuit : on prendra la route plutôt que de longer la maison forestière sur le chemin droit sans intérêt. le bois de jean est rallongé et durci (ca tourne plus et il y a une ou 2 cotes en plus). la partie dans le bois après l'arrivée (la mine d'or) est un peu collante avec un mini bourbier mais ca passe. la petite descente raide avant de remonter sur le GR est supprimée (dangereuse). bref, on sera proche des 2 heures de course.
pneus médusa pas nécessaires, mais Python trop limite...


Merci bob :)

Super le compte rendu avec des infos pertinentes je sais ce que je monte en pneu ^^

Pour moi cela sera Noby Nic Avant-Arrière ( à la place du Michelin WILDRACE'R 2 à l'AR).

Sinon Bob tu avais quoi comme pneu sur ton spad?
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: VOT 2014 - VAL D'OISE TROPHY

Messagede bob l'éponge » Sam 31 Mai 2014 20:17

mounkain king en 27,5 et je garde ca pour demain...
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...
Avatar de l’utilisateur
bob l'éponge
 
Messages: 671
Inscription: Mer 24 Déc 2008 11:23

Re: VOT 2014 - VAL D'OISE TROPHY

Messagede krystau » Sam 31 Mai 2014 20:38

bob l'éponge a écrit:mounkain king en 27,5 et je garde ca pour demain...



merci
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: VOT 2014 - VAL D'OISE TROPHY

Messagede Merlin92 » Dim 1 Juin 2014 17:24

Bonjour,

J'ai du partir rapidement sans connaitre mon classement. Est ce que les résultats sont disponibles sur un site ?
D'avance merci.
Merlin92
 
Messages: 67
Inscription: Mer 4 Avr 2012 04:30

Re: VOT 2014 - VAL D'OISE TROPHY

Messagede bob l'éponge » Dim 1 Juin 2014 19:20

à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...
Avatar de l’utilisateur
bob l'éponge
 
Messages: 671
Inscription: Mer 24 Déc 2008 11:23

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités