Championnats de France VTT Marathon - Roc Laissagais

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: Championnats de France VTT Marathon - Roc Laissagais

Messagede lightbike » Mar 8 Avr 2014 11:11

Présent cette année, du gros niveau vue les engagements ...
lightbike
 
Messages: 33
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:45

Re: Championnats de France VTT Marathon - Roc Laissagais

Messagede Vincent675 » Mar 8 Avr 2014 13:07

Présent !!
Sa sera toujours oins boueux que l'année dernière
Vincent675
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 20:09

Re: Championnats de France VTT Marathon - Roc Laissagais

Messagede frank » Mer 9 Avr 2014 07:27

Vu la meteo 90% de sec ou a peu pres , seul 2 endroits devraient posés problemes et encore pas pour les 50 premiers
Donc il faut appuyer :lol:
frank
 
Messages: 2075
Inscription: Mar 28 Juin 2005 08:43
Localisation: 31

Re: Championnats de France VTT Marathon - Roc Laissagais

Messagede kikad » Mer 9 Avr 2014 10:21

Celui avec qui je devais covoiturer est forfait pour dimanche suite a une belle chute a cassis.
Du coup Si quelqu'un dispose d'une place pour s'y rendre au départ de toulouse, je suis interessé!
Avatar de l’utilisateur
kikad
 
Messages: 984
Images: 1
Inscription: Mar 5 Jan 2010 17:47
Localisation: To Loose (31)

Re: Championnats de France VTT Marathon - Roc Laissagais

Messagede Ju » Dim 13 Avr 2014 10:32

kikad a écrit:Celui avec qui je devais covoiturer est forfait pour dimanche suite a une belle chute a cassis.

Ça me dit quelque chose tiens... :roll:
Ju
 
Messages: 417
Images: 1
Inscription: Jeu 18 Jan 2007 15:23
Localisation: Auvergne

Re: Championnats de France VTT Marathon - Roc Laissagais

Messagede kikad » Lun 14 Avr 2014 07:34

ce n'est que partie remise ;)

Fais moi signe quand tu sera rétabli, j'ai été roulé dans un coin superbe pas très loin de chez toi ;)
Avatar de l’utilisateur
kikad
 
Messages: 984
Images: 1
Inscription: Mar 5 Jan 2010 17:47
Localisation: To Loose (31)

Re: Championnats de France VTT Marathon - Roc Laissagais

Messagede auffrayst » Lun 14 Avr 2014 15:18

Petit feedback sur cette très belle course d'hier sur ce Roc.
Temps parfait et effectivement 2/3 rivières fraiches à passer. Juste de quoi se geler les pieds dans les descentes qui suivent! :D
Pour ma part, je chausse un petit 37 sur la course OPEN.
Cette course est vraiment belle avec tous les ingrédients d'un vrai raid. Une ambiance sympathique et 500gr d'aligot à l'arrivée (10€ quand même le repas, va pas falloir qu'ils nous prennent pour ce que nous ne sommes pas, l'année prochaine)
Parcours très varié avec de longues montées et des descente tjrs aussi raides quelques fois. Des sous bois magnifiques et très peu de piège :D comme certains traceurs aiment faire pour leur plaisir personnel quelques fois.
J'apprécie le départ avec de quoi étirer le peloton avant le début des bosses.

10 photographes ultra matossés sur le parcours et rien à l'horizon pour ce qui est du résultat de ce shooting. :cry:

A refaire
auffrayst
 
Messages: 880
Inscription: Mar 7 Mar 2006 17:25
Localisation: 13

Re: Championnats de France VTT Marathon - Roc Laissagais

Messagede sebj » Lun 14 Avr 2014 19:38

Je confirme: Laissac sous un tél soleil, ca ne se reverra plus jamais!! Il y avait même un nuage de poussière au départ !!
Pas trop piégeur en effet, mais la vitesse monte vite, voir très vite dans certaines descentes, ce qui peut amener rapidement à la faute ... Trois bon gros raidars infâme dans les caillasses (comme tout les ans, mais c'est la première fois que je les passe tous sur le vélo !! :lol: ), et quelques descentes aménagée avec virages relevé, sauts, virages en appuis, ... Bréf, je gardais toujours un gout amer de ce roc (la boue?), mais cette année je me suis vraiment régaler !! (malgré que je n'ai pas eu de jus du début à la fin...)
ptétre bien que ca monte,ptétre bien que ca descend
sebj
 
Messages: 943
Images: 0
Inscription: Ven 15 Mai 2009 18:05

Re: Championnats de France VTT Marathon - Roc Laissagais

Messagede lightbike » Mar 15 Avr 2014 20:27

Petit CR du Roc. Départ dimanche matin a 9h pour les 85 km. Sa part vite et dès la 1ere bosse les pros imprime un gros rythme sa pète de partout. Je m'affole pas et prends mon rythme, je suis venu avec un vélo pas à moi en 26 monté en mono plateau 38. Dans toutes les bosses j'avais du mal, à chaque relance les 29 me mettaient 10m "putin je fous quoi là" dans les descentes pas à l'aise sur le roulant la même chose et dans les bosses avec les 38 devants par le top. Sinon le circuit agréable, raide car 2700m de dénivelé au compteur Garmin sa commence à faire. Je termine avec un temps de 4h28 et une "pauvre" 38eme place au scracht et 3e espoir. Je pense que j'aurais pu faire mieux car c'est la ou on se rend compte que le 26 est dépassé par rapport au 29 mais bon l'année prochaine j'espère que j'aurais mon vélo à temps :D
lightbike
 
Messages: 33
Inscription: Dim 10 Juil 2011 09:45

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités