ludo27 a écrit:Cette année les championnats de france masters vtt n'on pas lieu en même temp que les autres...
http://www.praloup.com/hiver.php?&&alias=Championnats-Europe-France-VTT
gambas a écrit:Pour Praloup, le départ c'est à 1600m d'altitude; on est vite essouflé.
olive04 a écrit:bonjour a tous.
je me demande si avec une licence pass cyclisme je pourrai participer aux championnat d europe a pra loup???merci par avance pour la reponse j ai consulte le reglement mais cela me semble pas tres clair
tomahawk a écrit:et puis les soirées ou on fait picoler les petits jeunes
Jeff a écrit:tomahawk a écrit:et puis les soirées ou on fait picoler les petits jeunes
Allez, avoues que c'est ça qui va te manquer le plus !(à toi aussi !) Bah, ça serait les vieux de 50 qui feront boire les jeunes de 30 !
Plus sérieusement, j'ai eu JP Stephan au tel samedi et on en a parlé, et on est bien d'accord, c'est nul de nous avoir sorti de la fête des France. Vengeance, je retourne en elite.
tomahawk a écrit:Jeff a écrit:tomahawk a écrit:et puis les soirées ou on fait picoler les petits jeunes
Allez, avoues que c'est ça qui va te manquer le plus !(à toi aussi !) Bah, ça serait les vieux de 50 qui feront boire les jeunes de 30 !
Plus sérieusement, j'ai eu JP Stephan au tel samedi et on en a parlé, et on est bien d'accord, c'est nul de nous avoir sorti de la fête des France. Vengeance, je retourne en elite.
pareil que toi, j'essaye de chopper ma qualif en coupe regional PACA pour courir les championnats de france en senior..... et meme si c'est pour etre derriere , au moins je participe a la fete.![]()
tomahawk a écrit:Jeff a écrit:tomahawk a écrit:et puis les soirées ou on fait picoler les petits jeunes
pareil que toi, j'essaye de chopper ma qualif en coupe regional PACA pour courir les championnats de france en senior..... et meme si c'est pour etre derriere , au moins je participe a la fete.![]()
tomahawk a écrit:[quote="Jeff]@ Tomahawk, moi c'est bon, j'en suis de la picole des jeunes de mi-juillet ![/quote]
ok , pareil pour moi qualifié en regional, donc rdv en derniere ligne de la course senior[/quote]
gambas a écrit:Bon, ça approche à grand pas!! Vous avez déjà pu glaner des infos sur le parcours de cette année? celui de l'anneé dernière me plaisait bien mais j'ai entendu dire qu'il était trop dur et de ce fait serait modifié pour qque chose de moins technique
tomahawk a écrit:gambas a écrit:Bon, ça approche à grand pas!! Vous avez déjà pu glaner des infos sur le parcours de cette année? celui de l'anneé dernière me plaisait bien mais j'ai entendu dire qu'il était trop dur et de ce fait serait modifié pour qque chose de moins technique
faut pas un tuc trop dangereux, on se casse facilement un femur a notre age
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité