Pour ma part j'ai jamais aurant flippé sur une cyclo... ça tombait de partout autour de moi.
1ère partie de la course dans la descente, gros coup de patin suite à 2 gars qui s'accochent devant moi (sans tomber)... le gars de derrière me rentre dedans, on reste accroché un moment (sa roue avant dans mon dérailleur).... on évite la chute je sais même pas comment....
10 mn plus tard, grosse chute un peu plus loin devant moi... freinage d'urgence à nouveau, on doit mettre pied à terre... mais ça va. Par contre un gars dans la chute a fait un vol plané par dessus son vélo mais s'est tout de suite relevé...
Une fois les groupes constitués, je me dis que ça va se calmer... même pas... dans une partie vallonée, on prend notre élan dans la descente pour passer un coup de cul, en bas de la descente un virage à angle droit et là, chute à nouveau du mec devant moi... je crois même que j'ai roulé sur sa roue... je me dis que c'est pas mon jour... quoique d'un autre côté je peux me dire que c'est mon jour puisque je suis passé au travers miraculeusement...
Suite de la course, une descente que l'on fait pourtant prudemment, encore une chute mais derrière moi cette fois...
Et pour finir, dans la dernière petite bosse du parcours on est 3 à se relayer... et là, un gars touche la roue de celui qui le précède et allez au tapis !!!
Sans compter que j'ai vu dans la dernière descente (très technique que j'ai adoré), un mec au bord de la route qui cherchait son vélo dans la ravin

et un mec sur le brancard dans l'ambulance à 5 kms de l'arrivée (j'ai su après qu'ils avaient été doublés par un camping car juste avant le rond point et qu'il s'est arrêté dans le rond point entrainant la chute).
Tout ça a fini par me stresser... pour les résultats, j'attend qu'ils soient publiés.