[Route] La Dromoise

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [Route] La Dromoise

Messagede vinssout » Dim 25 Sep 2011 20:37

7 ème !!!

Ouai le début sa allais un peu vite, on se retrouve à beaucoup avant la birfucation et juste après sa a explosé de partout.
Nous serons donc 9 à se disputé la victoire, on grimpe au train, personne ne pète. Dans lesches en diois, on voit apparaitre les premières banderilles ! Une descente éclair, deux bornes à bloc mais il y a quand même la jonction avec les 5 autres.

Puis à partir de luc, nous voila partis pour finir la course comme une course FFC. On avait tous un niveau assez similaire, personne arrivait à prendre de l'avance bien longtemps... Mais au jeu de la course ffc bah les deux qui se font piégés :arrow: les deux vttistes :lol: Alexis chenevier et moi... Bon il y avait guillaume bonnafond ( pro chez ag2r ) aussi qui surveillait les débats de l'arrière du peloton. Et qui nous a mis un gros sac pour ne pas nous ramener et ne pas faussé la course ( ce qui est normal ) Bah le rythme de l'attaque faisait pas rire :shock:

On finit à deux avec l'infime espoir que devant sa se relève... raté....
On finit 7 et 8. Dommage au sprint, il y avait peut être quelque chose à faire...
vinssout

Images: 1

Messagede Naxoah » Lun 26 Sep 2011 09:23

Pour ma part j'ai jamais aurant flippé sur une cyclo... ça tombait de partout autour de moi.

1ère partie de la course dans la descente, gros coup de patin suite à 2 gars qui s'accochent devant moi (sans tomber)... le gars de derrière me rentre dedans, on reste accroché un moment (sa roue avant dans mon dérailleur).... on évite la chute je sais même pas comment....
10 mn plus tard, grosse chute un peu plus loin devant moi... freinage d'urgence à nouveau, on doit mettre pied à terre... mais ça va. Par contre un gars dans la chute a fait un vol plané par dessus son vélo mais s'est tout de suite relevé...

Une fois les groupes constitués, je me dis que ça va se calmer... même pas... dans une partie vallonée, on prend notre élan dans la descente pour passer un coup de cul, en bas de la descente un virage à angle droit et là, chute à nouveau du mec devant moi... je crois même que j'ai roulé sur sa roue... je me dis que c'est pas mon jour... quoique d'un autre côté je peux me dire que c'est mon jour puisque je suis passé au travers miraculeusement...

Suite de la course, une descente que l'on fait pourtant prudemment, encore une chute mais derrière moi cette fois...

Et pour finir, dans la dernière petite bosse du parcours on est 3 à se relayer... et là, un gars touche la roue de celui qui le précède et allez au tapis !!!

Sans compter que j'ai vu dans la dernière descente (très technique que j'ai adoré), un mec au bord de la route qui cherchait son vélo dans la ravin :shock: et un mec sur le brancard dans l'ambulance à 5 kms de l'arrivée (j'ai su après qu'ils avaient été doublés par un camping car juste avant le rond point et qu'il s'est arrêté dans le rond point entrainant la chute).

Tout ça a fini par me stresser... pour les résultats, j'attend qu'ils soient publiés.
Naxoah

Messagede vinssout » Lun 26 Sep 2011 09:35

vinssout

Messagede jeje45 » Lun 26 Sep 2011 10:29

Naxoah a écrit:Pour ma part j'ai jamais aurant flippé sur une cyclo... ça tombait de partout autour de moi.

1ère partie de la course dans la descente, gros coup de patin suite à 2 gars qui s'accochent devant moi (sans tomber)... le gars de derrière me rentre dedans, on reste accroché un moment (sa roue avant dans mon dérailleur).... on évite la chute je sais même pas comment....
10 mn plus tard, grosse chute un peu plus loin devant moi... freinage d'urgence à nouveau, on doit mettre pied à terre... mais ça va. Par contre un gars dans la chute a fait un vol plané par dessus son vélo mais s'est tout de suite relevé...

Une fois les groupes constitués, je me dis que ça va se calmer... même pas... dans une partie vallonée, on prend notre élan dans la descente pour passer un coup de cul, en bas de la descente un virage à angle droit et là, chute à nouveau du mec devant moi... je crois même que j'ai roulé sur sa roue... je me dis que c'est pas mon jour... quoique d'un autre côté je peux me dire que c'est mon jour puisque je suis passé au travers miraculeusement...

Suite de la course, une descente que l'on fait pourtant prudemment, encore une chute mais derrière moi cette fois...

Et pour finir, dans la dernière petite bosse du parcours on est 3 à se relayer... et là, un gars touche la roue de celui qui le précède et allez au tapis !!!

Sans compter que j'ai vu dans la dernière descente (très technique que j'ai adoré), un mec au bord de la route qui cherchait son vélo dans la ravin :shock: et un mec sur le brancard dans l'ambulance à 5 kms de l'arrivée (j'ai su après qu'ils avaient été doublés par un camping car juste avant le rond point et qu'il s'est arrêté dans le rond point entrainant la chute).

Tout ça a fini par me stresser... pour les résultats, j'attend qu'ils soient publiés.

Ouais très nerveux les gars cette année, j'ai halluciné les mecs qui se cachaient dans les petites ruelles aux départs pour partir devant, bah ça commence à perdre l'esprit cyclo tout ça. :shock:
Pour le camping car, d'après les témoins de la scène, un petit groupe de cycliste prenait l'aspi derrière, le camping car a prit le rond point un peu trop doucement, et un des coureurs n'a pas eu le temps de freiner.

Mais sinon 1581 participants se qui est le record pour cette organisation. :D
jéjé
www.ccdie.fr.st
jeje45

Messagede Naxoah » Lun 26 Sep 2011 10:42

Oui l'esprit cyclo, je ne sais pas si ça veut dire grand chose...

Des teams cyclo, je trouve ça déjà bizarre... quand on voit magda de st jean qui avait été viré du team velo101 par manque de résultats, je ne vois pas trop ce qui est dans l'esprit (sans parler des talents du recruteur qui n'a pas vraiment eu le nez creux).

Après quand je vois les rats qui prennent pas un relai et qui te font un sprint (pour une place aux alentours de la 50ème place !!!), ça fait pas trop esprit cyclo...

Sans compter ceux qui sont pas à leur place dans les SAS de départ...

C'est une évidence, une cyclosportive est désormais une vraie course.
Naxoah

Messagede rickyfirst » Lun 26 Sep 2011 11:19

De toutes façon dès que l'on parle : 'd'esprit' c'est foireux. Personne n'est dépositaire d'un esprit et de toute façon ce genre de concept, cela fini toujours par des interprétations car chacun 'arrange' l'esprit à sa façon ou le perçoit à sa façon.

Bref, y a un dossard et y a un classement bein c'est une compétition. Ce qui fait que c'est une cyclosportive, c'est que c'est ouvert à tous et que le parcours se veut 'exceptionnel' par rapport au lot hebdomadaire des courses.
rickyfirst
.

Messagede Fireblade07 » Lun 26 Sep 2011 11:26

Bon résumé de Ricky ;)
Fireblade07

Messagede albator83 » Lun 26 Sep 2011 13:25

Voilà tout est dit... dossard + classement = compétition, avec toutes les dérives que ça engendre.
Cette saison que je me suis plus fait mal à la g* sur certaines cyclos qu'en FFC 2/3 (le rythme est très similaire, mais avec 1 voire 2 heures de plus !).

Par contre je ne mettrai pas tous les teams cyclos dans le même sac : Vélo101 je ne connais pas assez, donc je me garde bien de juger (au passage Magda est partie l'an dernier chez Ekoi, où la pression du résultat est encore plus forte, dixit l'un de ses ex-membres ;)).
Si tu prends les gens de Chamrousse ce sont les premiers à rouler (pour avoir souvent croisé le fer avec Ostian et Chavanon, c'est vraiment un plaisir de faire du chemin avec eux) ; tous les niveaux sont représentés, et ils n'hésitent pas à attendre les copains après l'arrivée pour manger tous ensemble :)

Mais hier c'était particulièrement tendu ; même devant (dans les 20/30 premiers) ça chutait...
albator83

Messagede Naxoah » Lun 26 Sep 2011 14:01

albator83 a écrit:Voilà tout est dit... dossard + classement = compétition, avec toutes les dérives que ça engendre.
Cette saison que je me suis plus fait mal à la g* sur certaines cyclos qu'en FFC 2/3 (le rythme est très similaire, mais avec 1 voire 2 heures de plus !).

Par contre je ne mettrai pas tous les teams cyclos dans le même sac : Vélo101 je ne connais pas assez, donc je me garde bien de juger (au passage Magda est partie l'an dernier chez Ekoi, où la pression du résultat est encore plus forte, dixit l'un de ses ex-membres ;)).
Si tu prends les gens de Chamrousse ce sont les premiers à rouler (pour avoir souvent croisé le fer avec Ostian et Chavanon, c'est vraiment un plaisir de faire du chemin avec eux) ; tous les niveaux sont représentés, et ils n'hésitent pas à attendre les copains après l'arrivée pour manger tous ensemble :)

Mais hier c'était particulièrement tendu ; même devant (dans les 20/30 premiers) ça chutait...

Quand je parlais des Team, je pensais pas au Team Chamrousse qui à mon sens s'apparente plus à un club qu'à un team.

Pour ce qui est de Magda, je cite son blog :

A la fin de la saison 2009 j’ai décidé de quitter le Team Vélo 101.
Pourquoi ?
A cause de quelques prises de tête.
Mes performances ne seraient pas suffisantes pour satisfaire aux objectifs du team...
On me demande plus...
Notamment, plus de disponibilité en temps pour le team, ce que je ne peux pas donner. J’ai aussi une vie professionnelle et familiale prenante.
Et donc, je n’ai plus envie de me prendre la tête.
Le vélo doit rester avant tout un plaisir, un challenge, un dépassement de soi, OK mais pas une contrainte.
Naxoah

Messagede duduche » Mar 27 Sep 2011 11:00

Je connais bien Magda donc je peux témoigner.
Tu sembles avoir pris ce qui t'arrangeait en la citant.
Elle dit bien que MALGRE ses performances ce n'est pas assez pour son ex-team qui lui demandait, non pas de performances supérieures (d'ailleurs comment lui demander plus elle gagne tout ?) mais plus de disponibilités. C'est écrit nori sur blanc.

Maintenant les gars qui court-circuitent le départ c'est autre chose et c'est tout simplement inacceptable.
duduche

Messagede Naxoah » Mar 27 Sep 2011 12:06

duduche a écrit:Je connais bien Magda donc je peux témoigner.
Tu sembles avoir pris ce qui t'arrangeait en la citant.
Elle dit bien que MALGRE ses performances ce n'est pas assez pour son ex-team qui lui demandait, non pas de performances supérieures (d'ailleurs comment lui demander plus elle gagne tout ?) mais plus de disponibilités. C'est écrit nori sur blanc.

Maintenant les gars qui court-circuitent le départ c'est autre chose et c'est tout simplement inacceptable.

Désolé mais j'ai repris l'intégralité de ce qui est écrit sur son site où elle évoque son changement de team.

Et je reprend donc sa pharse qui me parait claire :

"Mes performances ne seraient pas suffisantes pour satisfaire aux objectifs du team...
On me demande plus..."

Ca n'est pas une interprétation que de dire ques ses résultats étaient insuffisants aux yeux tu team, c'est elle qui le dit... ou alors je comprend mal le français ;)
Naxoah

Messagede duduche » Mar 27 Sep 2011 12:30

1) Magda est d'origine polonaise. Son français est excellent mais ce n'est donc pas sa langue maternelle... au contraire de toi :mrgreen: (je pense)

2) Tu fais comme les journalistes qui sortent une phrase du contexte. Ca fait mouche mais c'est ambigü.

Effectivement elle dit Mes performances ne seraient pas suffisantes pour satisfaire aux objectifs du team...
On me demande plus...
Mais juste après elle dit plus de disponibilité en temps pour le team, ce que je ne peux pas donner. J’ai aussi une vie professionnelle et familiale prenante.

Donc le Mes performances ne seraient pas suffisantes pour satisfaire aux objectifs du team...On me demande plus... doit être lu comme Mes performances ne seraient pas suffisantes pour satisfaire aux objectifs du team...
On me demande plus (que mes performances)...

Et comme je l'ai dit juste avant, pour en avoir discuté avec elle ce n'était pas une question... de performance.
duduche

Messagede Naxoah » Mar 27 Sep 2011 12:39

duduche a écrit:1) Magda est d'origine polonaise. Son français est excellent mais ce n'est donc pas sa langue maternelle... au contraire de toi :mrgreen: (je pense)

2) Tu fais comme les journalistes qui sortent une phrase du contexte. Ca fait mouche mais c'est ambigü.

Effectivement elle dit Mes performances ne seraient pas suffisantes pour satisfaire aux objectifs du team...
On me demande plus...
Mais juste après elle dit plus de disponibilité en temps pour le team, ce que je ne peux pas donner. J’ai aussi une vie professionnelle et familiale prenante.

Donc le Mes performances ne seraient pas suffisantes pour satisfaire aux objectifs du team...On me demande plus... doit être lu comme Mes performances ne seraient pas suffisantes pour satisfaire aux objectifs du team...
On me demande plus (que mes performances)...

Et comme je l'ai dit juste avant, pour en avoir discuté avec elle ce n'était pas une question... de performance.

Merci pour ces précisions... mais je répète que je n'ai rien sorti du contexte puisque j'ai cité l'intégralité de son texte... je vois pas ce que je peux faire de mieux ? inventer des phrases qu'elle n'a pas écrite ?

Moi je l'avais plutôt compris comme : mes performances ne seraient pas suffisantes. On me demande plus de temps afin de les améliorer... mais si tu me dis que c'est pas ça, je veux bien te croire ;)

Dans tous les cas, je trouve que c'est contraire à l'esprit cyclo dont se targue ces teams. Elle s'entrainait 3 à 4 fois par semaines, faisait une 12aine d'épreuves (dont les plus prestigieuses) sous leurs couleurs... En gros, on lui demandait d'avoir les disponibilités d'une professionnelle.
Naxoah

Messagede Dementia » Mar 27 Sep 2011 12:41

ben il a mis après : "Notamment, plus de disponibilité en temps pour le team, ce que je ne peux pas donner. J’ai aussi une vie professionnelle et familiale prenante."

Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête :?
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Dementia

Messagede duduche » Mar 27 Sep 2011 12:55

Naxoah a écrit:Merci pour ces précisions... mais je répète que je n'ai rien sorti du contexte puisque j'ai cité l'intégralité de son texte... je vois pas ce que je peux faire de mieux ? inventer des phrases qu'elle n'a pas écrite ?

Moi je l'avais plutôt compris comme : mes performances ne seraient pas suffisantes. On me demande plus de temps afin de les améliorer... mais si tu me dis que c'est pas ça, je veux bien te croire ;)

Dans tous les cas, je trouve que c'est contraire à l'esprit cyclo dont se targue ces teams. Elle s'entrainait 3 à 4 fois par semaines, faisait une 12aine d'épreuves (dont les plus prestigieuses) sous leurs couleurs... En gros, on lui demandait d'avoir les disponibilités d'une professionnelle.

Bon on est en train de pinailler mais moi j'aime bien pinailler :D

Je reprends : tu sors bien une phrase du contexte puisque :
-la 1ère fois tu cites effectivement tout ce qu'elle dit mais tu te bases sur une seule et unique phrase pour te faire une idée.
-la 2ème tu ne cites que cette seule et unique phrase.

Non on ne lui demandait pas plus de temps pour s'entrainer mais d'effectuer des stages communs, d'arriver la veille des cyclos plutôt que d'arriver le matin même ou de rester plus longtemps sur les aires d'arrivée plutôt que de rentrer à la maison.
On lui demandait une participation à plus d'épreuves.
duduche

Messagede albator83 » Mar 27 Sep 2011 13:26

OK, la nuance est saisie, je comprends mieux ;)
Rouler dans un team c'est sympa, mais tout est affaire de compromis... surtout quand on a une vie pro/personnelle particulièrement remplie.

Pour revenir au sujet, voici mon CR... vu de l'intérieur du groupe de chasse car j'ai subi la course assez rapidement (note pour la prochaine fois : éviter le "déblocage" du samedi matin avec charmette1261 :lol:) :
Drômoise

Parcours un peu moins difficile que l'an passé, mais rythme beaucoup plus élevé et grosse densité devant, donc ça s'est décanté relativement tard (contrairement à l'an passé où en haut du premier col c'était plié pour la gagne, tant Fritsch et Gilly survolaient les débats). Autant l'an passé il me restait encore des forces pour le final (une crevaison lente m'en aura empêché :(), autant cette année j'ai fini l'épreuve cramoisi...
Dernière édition par albator83 le Mar 27 Sep 2011 13:36, édité 1 fois.
albator83

Messagede Naxoah » Mar 27 Sep 2011 13:31

duduche a écrit:
Naxoah a écrit:Merci pour ces précisions... mais je répète que je n'ai rien sorti du contexte puisque j'ai cité l'intégralité de son texte... je vois pas ce que je peux faire de mieux ? inventer des phrases qu'elle n'a pas écrite ?

Bon on est en train de pinailler mais moi j'aime bien pinailler :D

Je reprends : tu sors bien une phrase du contexte puisque :
-la 1ère fois tu cites effectivement tout ce qu'elle dit mais tu te bases sur une seule et unique phrase pour te faire une idée.
-la 2ème tu ne cites que cette seule et unique phrase.

Non on ne lui demandait pas plus de temps pour s'entrainer mais d'effectuer des stages communs, d'arriver la veille des cyclos plutôt que d'arriver le matin même ou de rester plus longtemps sur les aires d'arrivée plutôt que de rentrer à la maison.
On lui demandait une participation à plus d'épreuves.

OK toi tu le sais parce qu'elle te l'a dit... mais si tu ne la connais pas et que tu lis son blog, tu es bien obligé d'en conclure qu'on lui reprochait, en partie, ses résultats. Donc puisque tu la connais bien, tu pourrais lui conseiller de reformuler différemment ce paragraphe ;) ... pour la petite histoire, je ne suis pas le seul à l'avoir compris ainsi parce j'en ai parlé avec d'autres qui m'ont dit qu'elle avait été viré à cause de ses résultats.

Sinon HS : elle a fait quoi aux championnats du monde ? pas trouvé trace de son résultat.
Naxoah

Messagede Naxoah » Mar 27 Sep 2011 13:35

albator83 a écrit:OK, la nuance est saisie, je comprends mieux ;)
Rouler dans un team c'est sympa, mais tout est affaire de compromis... surtout quand on a une vie pro/personnelle particulièrement remplie.

Pour en revenir au sujet, voici mon CR... vu de l'intérieur du groupe de chasse :lol: :
Drômoise

Les donnés de ton GARMIN sont correctes ? 181 FC max - 151 de moyenne - RPM moyenne 94 et max 225 (???).
Naxoah

Messagede albator83 » Mar 27 Sep 2011 13:43

les RPM sont donnés par le PT... la valeur max est souvent déconnante, quant à la valeur moyenne elle me semble élevée (d'autant que j'ai souvent tiré gros dimanche).
pour le reste oui c'est dans la moyenne de ce que je sors en cyclosport.
albator83

Messagede duduche » Mar 27 Sep 2011 13:51

Naxoah a écrit:
OK toi tu le sais parce qu'elle te l'a dit... mais si tu ne la connais pas et que tu lis son blog, tu es bien obligé d'en conclure qu'on lui reprochait, en partie, ses résultats. Donc puisque tu la connais bien, tu pourrais lui conseiller de reformuler différemment ce paragraphe ;) ... pour la petite histoire, je ne suis pas le seul à l'avoir compris ainsi parce j'en ai parlé avec d'autres qui m'ont dit qu'elle avait été viré à cause de ses résultats.

Sinon HS : elle a fait quoi aux championnats du monde ? pas trouvé trace de son résultat.

Mouais, bof moyennement convaincu.
Maintenant c'est vrai c'est peut-être à lui suggérer de reformuler.

Mais franchement, si tu comprends sur le blog de Philippe Gilbert qu'il dit avoir été viré par Lotto par manque de résultat tu ne vas te poser des questions ?

Sinon je ne sais pas ce qu'elle a fait aux CDM. Mais peut-être pas grand chose car elle manque vraiment d'explosivité. Et sur un tel parcours...
duduche

Messagede Naxoah » Mar 27 Sep 2011 13:55

albator83 a écrit:les RPM sont donnés par le PT... la valeur max est souvent déconnante, quant à la valeur moyenne elle me semble élevée (d'autant que j'ai souvent tiré gros dimanche).
pour le reste oui c'est dans la moyenne de ce que je sors en cyclosport.

OK. Et ta FC max est de combien ? Je sais que les compaisons sur la FC ne veulent pas dire grand chose mais j'en suis pas encore à parler de watts.

En fait, je me disais parfois que j'avais du mal à me rentrer dedans... du coup j'ai acheté un cardio pour en avoir le coeur net (c'est le cas de le dire :D ) ; en cyclosport, je suis souvent entre 155 et 163 (le max). Pour une FC max de 187, ça parait donc être normal ?
Naxoah

Messagede Naxoah » Mar 27 Sep 2011 14:02

duduche a écrit:
Naxoah a écrit:

Mais franchement, si tu comprends sur le blog de Philippe Gilbert qu'il dit avoir été viré par Lotto par manque de résultat tu ne vas te poser des questions ?

Sinon je ne sais pas ce qu'elle a fait aux CDM. Mais peut-être pas grand chose car elle manque vraiment d'explosivité. Et sur un tel parcours...

Disons que les victoires de Magdalena étaient moins médiatisées que celles de Gilbert et je n'avais pas forcément ses résultats en tête. Sans compter que le team voulait peut être de meilleurs perfs au scratch car parfois les victoires en féminine sont pas valorisées à leur juste valeur (il est vrai que parfois il y a un manque de concurrence / ex : sa victoire aux 1000 bosses avec un 144 ème temps scratch à 40 mn du vainqueur).

Ses perfs actuelles sont d'un tout autre niveau.
Naxoah

Messagede albator83 » Mar 27 Sep 2011 14:11

En FCmax je ne me souviens pas avoir dépassé les 190 bpm depuis un bon moment.
Cette année je suis monté à 189 bpm aux Trois Ballons (première ascension), et j'étais taquet au niveau cardio-ventilatoire... à 2/3 puls près ça doit être ma FCmax.

PS : les résultats sont là : http://www.uci.ch/Modules/BUILTIN/getObject.asp?MenuId=MTYyMTM&ObjTypeCode=FILE&type=FILE&id=NzMzOTI&LangId=1
Madga termine 105°, à 2' de la gagnante Bronzini.
albator83

Messagede Naxoah » Mar 27 Sep 2011 20:19

duduche a écrit:
Naxoah a écrit:

Tiens, tu pourras dire à Magda que Vélo 101 est prêt à la reprendre :lol: :

http://www.velo101.com/pros/article/bienvenue-au-club-!--3887

Plus sérieusement, les dossards prioritaires vont pouvoir s'acheter, c'est du grand n'importe quoi.
Naxoah

Messagede albator83 » Mar 27 Sep 2011 21:29

mouais... encore faut-il que les épreuves soient partenaires de Vélo101.
il y a déjà beaucoup de dossards prios distribués par "copinage" ; ça réduira encore un peu plus le nombre de dossards attribués uniquement sur critère sportif :(
albator83

Messagede lpikachu58 » Mar 27 Sep 2011 21:41

Albator plein cadre

Image
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
lpikachu58

Messagede albator83 » Mar 27 Sep 2011 22:36

en effet... ça date de 2010, dans le col de Rossas ;)
albator83

Messagede jeje45 » Mar 27 Sep 2011 22:42

albator83 a écrit:mouais... encore faut-il que les épreuves soient partenaires de Vélo101.
il y a déjà beaucoup de dossards prios distribués par "copinage" ; ça réduira encore un peu plus le nombre de dossards attribués uniquement sur critère sportif :(

l'an prochain je vais m'en occupé moi même, cette année le directeur de course a voulu faire plaisir à tout le monde, en 2012 il va falloir le mériter son dossard prio.
jéjé
www.ccdie.fr.st
jeje45

Messagede Naxoah » Mer 28 Sep 2011 08:33

jeje45 a écrit:
albator83 a écrit:mouais... encore faut-il que les épreuves soient partenaires de Vélo101.

l'an prochain je vais m'en occupé moi même, cette année le directeur de course a voulu faire plaisir à tout le monde, en 2012 il va falloir le mériter son dossard prio.

Il y a combien de dossards prioritaires ?
Naxoah

Messagede jeje45 » Mer 28 Sep 2011 11:39

Naxoah a écrit:
jeje45 a écrit:

Il y a combien de dossards prioritaires ?

ça a un peu abusé cette année, 150....

L'an prochain on va tomber qu'à 100.
jéjé
www.ccdie.fr.st
jeje45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses