neo a écrit:moi!super cyclo ! parcours magnifique!
ma préférée
zigzag a écrit:En parlant de notre charmant "Mont Chauve", il y a eu un reportage sur la mort des sapins sur les versants du Ventoux, à cause du réchauffement climatique.
Je ne suis pas super convaincu par cette hypothése ... L'Inra faisait des études du sol pour voir les zone les plus humides ...
Avez vous vu le reportage sur TF1 au 20h il me semble ...
zigzag a écrit:Donc en résumé (pas drôle quand même) : dépêchez vous de monter au Ventoux avec une partie à l'ombre, car ça ne risque de pas durer
chambysunn a écrit:Salut,
Moi j'y serais si le réveil sonne....![]()
Sinon pour répondre à LionelB (hein Neo...tu élimine déjà les concurrents avant le départ![]()
![]()
) le parcours :
http://www.velo101.com/epreuves/les_routes_du_ventoux_2010/accueil
Bon entrainement et méfiez vous du "furtif" cette année![]()
@+
neo a écrit:oui 1h15 avec gester et geronimos qui me tire![]()
je fait le 101 km qui fais en réalité 120 kmchamby ! cette année c'est quitte ou double!
![]()
neo a écrit:c'est 110 pardons!je viens de regarder sur mon tableau polar...
stevan11 a écrit:neo a écrit:c'est 110 pardons!je viens de regarder sur mon tableau polar...
j y serai surement sur le 110, après il a les bosses du 13
ce vendredi je fais le 110 comme d hab
benj' !!!! a écrit::) voilà programme demain carpentras-bedoin-ventoux-malaucene-retour en tandemje suis partagé entre le plaisir de la montée, les sensations, et les frayeurs dans la descente avec la chérie au guidon, on a beau dire mais passé 80 km/h c'est terrifiant quand on a pas accès aux freins
LionelB a écrit:chambysunn a écrit:Salut,
Moi j'y serais si le réveil sonne....![]()
Sinon pour répondre à LionelB (hein Neo...tu élimine déjà les concurrents avant le départ![]()
![]()
) le parcours :
http://www.velo101.com/epreuves/les_routes_du_ventoux_2010/accueil
Bon entrainement et méfiez vous du "furtif" cette année![]()
@+
Oui j'avais vu le parcours, il me semble avoir vu qq part dans les 500 participants. Si Neo monte en 1:15 il n'a pas besoin de ca pour m'eliminer!
On pourrais se donner RDV à la remise des dossards vers 18H30 à Ville sur Auzon donc, si cela convient à tous
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités