chris23 a écrit:merci pour les liens,
j'ai fait une course d'orientation virtuelle hier![]()
: j'ai comparé ta trace et le support video. ça va le faire ! J'ai juste une petite interrogation pour le 2eme passage au bois de jean : sur la video ça tournicote pas mal et d'après ta trace on prend juste le pont puis on tourne a droite et enfin on repasse dessous et on sort . J'ai bon ?
Merci
PL a écrit:On peut m'expliquer pourquoi les coureurs du Val d'Oise ont des dossards de m.... ? C'est une blague ou quoi ?
ascm91 a écrit:? Vous avez quasiment le meilleur dossard dans chaque categorie; Votre champion departemental est dans les 20 premiers ou juste apres les champions regionaux.
Apres c'est sur que vous etes tellement nombreux que si t'es pas dans les 3-4 premiers du departement tu peux etre loin
Pour l'essonne, les dossards c'est autour de 30 pour le mieux classé, 60 pour le second et 80-90 pour le troisieme au departemental.
donc Il faut relativiser, vous avez des bons dossard !
Nels a écrit:Quelles sont les règles en principe pour l'attribution des numéros de dossard ?
A quoi correspond la colonne CR ?
PL a écrit:ascm91 a écrit:? Vous avez quasiment le meilleur dossard dans chaque categorie; Votre champion departemental est dans les 20 premiers ou juste apres les champions regionaux.
Apres c'est sur que vous etes tellement nombreux que si t'es pas dans les 3-4 premiers du departement tu peux etre loin
Pour l'essonne, les dossards c'est autour de 30 pour le mieux classé, 60 pour le second et 80-90 pour le troisieme au departemental.
Pas en 30/39
Virgil se retrouve avec le 50 alors qu'il est champion du Val d'Oise, Seb seulement avec le 17 (première ligne je ne sais pas) et on connait son palmarès alors que le deuxième Yvelinois se retrouve avec le 22, ce dernier et sans vouloir lui porter préjudice prend au bas mot entre 10 et 15 minutes par course par Virgil depuis le début d'année, je ne parle pas non plus de Guillaume Jan, premier 92, qui se retrouve avec le 48 alors qu'il joue les scratchs franciliens chaque dimanche et fait dans les 40 à Cassis sur l'Offroad, bref la démonstration des chiffres parle d'elle même...
ascm91 a écrit:PL a écrit:ascm91 a écrit:? Vous avez quasiment le meilleur dossard dans chaque categorie; Votre champion departemental est dans les 20 premiers ou juste apres les champions regionaux.
Pas en 30/39
Virgil se retrouve avec le 50 alors qu'il est champion du Val d'Oise, Seb seulement avec le 17 (première ligne je ne sais pas) et on connait son palmarès alors que le deuxième Yvelinois se retrouve avec le 22, ce dernier et sans vouloir lui porter préjudice prend au bas mot entre 10 et 15 minutes par course par Virgil depuis le début d'année, je ne parle pas non plus de Guillaume Jan, premier 92, qui se retrouve avec le 48 alors qu'il joue les scratchs franciliens chaque dimanche et fait dans les 40 à Cassis sur l'Offroad, bref la démonstration des chiffres parle d'elle même...
Seb est placé 1er du departement la sur les engagés et Virgil n'est que 2e du departement. Ils ont du les inscrire dans cet ordre la. Et ils ne sont pas champion regionaux.
Si tu regarde d'autres departement , en enlevant les champions regionaux, dossard 17 et 51 pour les 2 premiers c'est très bien en 30/39. Malheureusement avoir plusieurs "tete d'affiche" dans un même departement c'est pas forcement bon pour celui qui est 2e ou 3e du departement. Surtout en 30/39 ou il y'a plein de departement représenté
Le 2e yvelinois profite du fait que le 1er yvelinois est champion regional, donc il compte pas
Pour Guillaume Jan il paye le fait que les Hauts de Seine sont (je suppose) très mal classés au classement inter-comité 2012, donc il est dans les derniers departements
Colchique a écrit:Quand je regarde la liste des coureurs engagés, il est vrai que cette saison, la catégorie reine sera celle des Seniors B ! Chez nous, quand je vois Seb, Guillaume et Virgil, ça devrait faire trembler pas mal de mundo.
Cette saison, les temps des meilleurs Seniors B sont très régulièrement meilleurs que les meilleurs Seniors A.
Je serai avec des potes sur le côté (hein PL ?!) pour supporter ces mecs et aussi Jérémy, Napoléon....
Ces courses devraient être très intéressantes...
Colchique a écrit:Quand je regarde la liste des coureurs engagés, il est vrai que cette saison, la catégorie reine sera celle des Seniors B ! Chez nous, quand je vois Seb, Guillaume et Virgil, ça devrait faire trembler pas mal de mundo.
Cette saison, les temps des meilleurs Seniors B sont très régulièrement meilleurs que les meilleurs Seniors A.
Je serai avec des potes sur le côté (hein PL ?!) pour supporter ces mecs et aussi Jérémy, Napoléon....
Ces courses devraient être très intéressantes...
titis76550 a écrit:j'ai deja mon pronostic pour les sb
bob l'éponge a écrit:reco du jour : circuit tout sec, très rapide = 23 minutes complet en mode "course" (en faisant attention sur la route, aux intersections, aux marcheurs). ca passe partout en vélo, même sur la plaque mais ca pique quand même à un ou deux endroits. bref, si ca reste comme ca, c'est que du bonheur. rien à voir avec les conditions du VOT de début d'année.
PL a écrit:titis76550 a écrit:j'ai deja mon pronostic pour les sb
Ca serait pas un mec qui aurait été vice-champion du monde Xterra par hasard ?![]()
![]()
Je mise plutôt sur un local, le douzième homme fera la différence, c'est sûr, la forêt va trembler![]()
lapierre24 a écrit:n'enterrez pas trop vite es séniors A chez nous on en a un qui a enquillé toute la saison le champion de france ufolep sénior Bet qui n'a laissé aucune miette à la concurrence au national cyclocross 2013
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités