LionelB a écrit:Sur le formulaire ils pretendent qu'ils refusent le depart au personnes qui n'auraient pas 4 chambres a air
sebaudet a écrit:moi je veux une photo du zank recouvert de la poussière divine !
jfklatovsky a écrit:Je devine les boyaux roses sur la photo de l'arrivée ce qui laisse à penser que tu n'as pas crevé .
Kevpro6 a écrit:belle photo ! tu a vraiment du t'éclater !
au niveau de tes boyaux fmb, ce sont des 27mm de mémoire, est ce que c'est difficile de rouler avec ça sur goudron ?
tu a eu des problèmes de crevaisons ?
LionelB a écrit:Kevpro6 a écrit:belle photo ! tu a vraiment du t'éclater !
au niveau de tes boyaux fmb, ce sont des 27mm de mémoire, est ce que c'est difficile de rouler avec ça sur goudron ?
tu a eu des problèmes de crevaisons ?
Les FMB 27 roulent tres bien sur goudron. Aucun probleme pour suivre le paquet a 39 de moyenne sur la premiere heure il me semble. Et pas de crevaison, ils avaient 2 ans de sechage.
J'avais une paire de roue de rechange, 2 boyaux de rechange sur moi et un pit stop. Le multi-tool avec derive chaine et un maillon 11v attache rapide. Comme d'hab quand tout est prevu e ben pas un probleme...
Fireblade07 a écrit:Félicitations Lionel! La classe! Comment as tu fait pour les boyaux de secours?? Sous la selle et dans le bidon?? On te ravitailler sur la route??
Il y a eu beaucoup de gamelles? Beaucoup de crevaisons?
toupenet a écrit:Quoi ?? Tu n'avais pas le boyau autour de la poitrine ??
Mais c'est grave ça !!!
Alors depuis dimanche, tu as récupéré je pense et est-ce que comme moi tu ne penses qu'à une chose : Y RETOURNER
corvette a écrit:Je croyais que tu ne roulais plus qu'en Tubeless ?
Pour moi idem 2010 vittoria pavé 24 mais tubular !!, bonne prépa et au 10 juin.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités