guincho a écrit:Au fait il n'y a pas quelqu'un qui a les deux pages suivantes des resultats des 40-49 ans ?
Je ne connais pas mon classement, et malheureusement j'ai du partir un peu rapidement !
Vu mon niveau je dois être dans la 3ème et dernière page ! Sniff !!!
A+ Guincho
$eboss a écrit:CR soon, je profite de ma 2eme biere
$eboss a écrit:En plein apéro, une petite news avant mon CR pour vous dire que je termine 4eme du national Ufolep!
Les jambes étaient là, le matos aussi, mais il y avait plus fort devant. Rapidement:
1er tour un peu dure, je fais les 2 tours suivants quasi en tête tout le temps avec un groupe de 4, quasi aucun relai de mes adversaires, fin du 3eme tour je demande un relai et finalement ils partent...BREF...(j'en reparlerai dans mon CR)
Aucune déception sur ma place, j'ai tout donné pour revenir sur le 1er! 2eme, 3eme, 4eme, peu importe, j'étais venu pour gagner! Je suis trés content de ma course (d'ailleurs c'est ma meilleure course de la saison), j'ai fais tout ce que j'ai pu pour revenir sur le 1er!
Un ENORME Merci à tous ceux qui m'ont encouragé (que ce soit sur le parcours ou par sms), ça m'a donné des jambes pour tout donner!!
CR soon, je profite de ma 2eme biere
bob l'éponge a écrit:pour ma part, je finis 24ème en SB. dossard 98, 5ème ligne collé aux barrières intérieures, 50m après le départ, déjà pied à terre à cause des accrochagesje repars à l'arrêt, remonte la bosse au train, embraye sur le plat ensuite, je suis 34ème à la fin de la boucle de départ. je continue ma remontée car j'aperçois de bonnes roues devant. je roule fort pour revenir vite, je suis dans les 15 après le 1er tour. après c'est le drame, un gros coup de moins bien, je paye mes efforts du 1er tour pour remonter, quelques mecs me doublent sans que je puisse accrocher. le cœur est haut, les jambes dures, les trajectoires moins fluides... je suis 20è au 2ème tour, puis 21-22ème au 3ème tour. je fais la course seul, pas de groupe ni de roues à accrocher. puis dans le 4ème tour, je sens que ca reviens derrière, j'essaie de m'appliquer pour que ca ne revienne pas, mais je sens les crampes arriver dans la dernière bosse, un mec me double (je ne peux plus me lever!), et je finis 24ème au sprint tout juste, aux crampes.
bref, je visais un top 20, ce qui était largement faisable, mais en partant dans de meilleures conditions.
merci à tous ceux qui nous encourageaient, ca fait toujours plaisir. et bravo aux mobylettes aux avant poste.
personnellement, je n'ai pas trouvé le circuit dangereux, mais assez éprouvant physiquement et techniquement, avec de quoi satisfaire tout le monde (coureurs et spectateurs, ne les oublions pas!).
GHOSTRIDER a écrit:bob l'éponge a écrit:pour ma part, je finis 24ème en SB. dossard 98, 5ème ligne collé aux barrières intérieures, 50m après le départ, déjà pied à terre à cause des accrochagesje repars à l'arrêt, remonte la bosse au train, embraye sur le plat ensuite, je suis 34ème à la fin de la boucle de départ. je continue ma remontée car j'aperçois de bonnes roues devant. je roule fort pour revenir vite, je suis dans les 15 après le 1er tour. après c'est le drame, un gros coup de moins bien, je paye mes efforts du 1er tour pour remonter, quelques mecs me doublent sans que je puisse accrocher. le cœur est haut, les jambes dures, les trajectoires moins fluides... je suis 20è au 2ème tour, puis 21-22ème au 3ème tour. je fais la course seul, pas de groupe ni de roues à accrocher. puis dans le 4ème tour, je sens que ca reviens derrière, j'essaie de m'appliquer pour que ca ne revienne pas, mais je sens les crampes arriver dans la dernière bosse, un mec me double (je ne peux plus me lever!), et je finis 24ème au sprint tout juste, aux crampes.
bref, je visais un top 20, ce qui était largement faisable, mais en partant dans de meilleures conditions.
merci à tous ceux qui nous encourageaient, ca fait toujours plaisir. et bravo aux mobylettes aux avant poste.
personnellement, je n'ai pas trouvé le circuit dangereux, mais assez éprouvant physiquement et techniquement, avec de quoi satisfaire tout le monde (coureurs et spectateurs, ne les oublions pas!).
temiche a écrit:Chez les minimes on a vu un avion qui a mis un boulevard a tout le monde
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités