Alain C a écrit:Me voila enfin![]()
vos chaussettes à toi et seboss sont .......... comment dire.........spéciales

Alain C a écrit:Me voila enfin![]()
bob l'éponge a écrit:qui va a la translo cette année? qui a des infos sur le parcours 65 km? y a t il des points de ravitaillement?
bob l'éponge a écrit:merci pédalator, j'avais vu les infos sur ces sites mais je cherchais des retours de coureurs, comme ce que tu m'as donné. cela semble roulant, mais comme je ne l'ai jamais fait, je ne voudrais pas mourir idiot, alors je vais peut être tester cette année si c'est la dernière... si d'autres peuvent donner leurs impressions ou info du circuit... merci.
bob l'éponge a écrit:merci pédalator, j'avais vu les infos sur ces sites mais je cherchais des retours de coureurs, comme ce que tu m'as donné. cela semble roulant, mais comme je ne l'ai jamais fait, je ne voudrais pas mourir idiot, alors je vais peut être tester cette année si c'est la dernière... si d'autres peuvent donner leurs impressions ou info du circuit... merci.
albert a écrit:Un peu traumatisé par les crevaisons made in schalbe, le gars... .
rodber a écrit:pour ma part trop dégouté après avoir mené la course des 45km avec plus de 2min d'avance je crève a 15km de l'arrivé et galère a regonflé tout les km, donc sa a pas était trop dur pour Benjamin de me reprendre, je fini 2eme junior. Sinon merci a Lorenzo pour m'avoir aidé a repartir après un passage a pied.
bob l'éponge a écrit:oui c'était une belle épreuve, mais je ne trouve pas si roulante que ca, il y avait un tas de bosses bien raides sur le 65km qui cassaient les pattes, une longue partie roulante au milieu (heureusement...). pour ma part, parti assez vite dans un groupe avec seboss, xcm, jeremy et virgil, mais j'ai pété au bout de 1h30, et là plus rien dans le réservoir, dami2 m'a rattrapé, mais impossible de la suivre malgré sa gentillesse de vouloir m'emmener avec lui. après ce n'est qu'un long calvaire qui m'attendait encore pendant 1h30, tout a gauche dans les bosses ou même à pied, je fini 19è mort de chez mort... content d'être arrivé en 3h00. si je l'a refais, je devrais être mieux entrainé !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité