loric a écrit:Exact !
Pareil, très content de notre journée, même si la sagesse nous a gentiment rammené sur le 100km à la barrière horaire de Médille. Nous aurions pu passer - à 7 min près - mais je crois que cela n'aurait pas été bien raisonnable ...
Par contre, on m'avait vanté le côté "roulant" de l'affaire mais je pense que les parcours ont dû bien changés entre cette édition et la précédente !
loric a écrit:Exact !
Par contre, on m'avait vanté le côté "roulant" de l'affaire mais je pense que les parcours ont dû bien changés entre cette édition et la précédente !
nonoTT a écrit:Bonjour
En plus j'ai gagné un dévoilage de roue top !!
loric a écrit:C'est clair qu'à partir de 6/7h de selle, plus rien n'est bien roulant ...
nonoTT a écrit:Super sympa de recevoir l'éveil de la Haute Loire gratuitement pour les coureurs. Encore bravo. En plus je suis sur une photo !!
nonoTT a écrit:C'est clair.Pour le dévoilage de roue, je suis de Lyon mais je viens assez souvent dans le coin (belle famille a une maison 2ndaire à St Julien Chapteuil). Donc on verra. Sinon pour rouler ensemble, si tu le souhaites, ca peut le faire. Mais je suis pas une foudre.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités