Fourche 29' FOX 32 Float Factory

Pour vendre des pièces light.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet.
  • Les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits.
  • Concernant le titre de l'annonce, les mentions VENTE, RECHERCHE, ECHANGE doivent toujours s'y trouver, suivies d'une descrition très succinte de l'objet de la vente ou de la recherche. Elles seront ensuite remplacées par les mentions VENDU ou TROUVE une fois l'affaire conclue.
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Fourche 29' FOX 32 Float Factory

Messagede yannovitch » Dim 18 Juin 2017 09:55

• Marque : FOX Racing Shox
  • Modèle : 32 Float Factory
  • Année : 2014
  • Poids : 1610
  • Prix : 490 :arrow: 470€
  • Description : Salut,

Suite à la vente de mon cadre Open 0-1.0, je vend ma fourche 29' Fox 32 Float, série Factory donc traitement Kashima sur plongeurs, cartouche FIT 3 + CTD

Fourche en très bon état. Fourreaux protégé par du Clear Protect donc RAS à ce niveau là.
    Plongeurs nickel chrome
    Petit accrocs à signaler au niveau de la patte PM (disque de frein au montage de la roue) et micro-rayures sous arceau (projections diverses inévitable)

Pivot conique coupé à 165 mm/ Axe de 15 mm. Poids vérifié par mes soins à 1610 gr

Commande CTD au cintre + pièces commande d'origine sur té fourni

Fourche révisé par Fox Service France avec pose de joints Enduro Bearings bleu

Prix frais de port inclus sous Colissimo: 490€ :arrow: 470€ à débattre

Photos sous tout les angles dispo sur simple demande via MP, mail ou SMS ;)
    Yann 06.99.60.66.97
  • Etat : Très bon état
  • Contact (email ou Tel) : yannbartos@hotmail.fr
yannovitch

Re: Fourche 29' FOX 32 Float Factory

Messagede yannovitch » Lun 19 Juin 2017 10:19

Prix de vente optimisé ;)
yannovitch

Retourner vers Vente Particulier