petites annonces

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Messagede boulnacok » Jeu 22 Oct 2009 20:16

Peux-tu svp t'abstenir de faire ce genre d'intervention inutile. Merci. zrv est peut-être ton ami mais ce genre de comportement est intolérable et indéfendable.
boulnacok
 
Messages: 79
Inscription: Mer 24 Sep 2008 07:19

Messagede zéphi48 » Jeu 22 Oct 2009 20:33

ce n'est ni un ami ni un gars que je connais de visu mais quand on a un bon souvenir d'une bonne vente on se prends à être surpris par ces propos :) de plus,ça me semble dater de mathuzalem cette histoire,pourquoi l'a dénoncée maintenant :?:
Mende Run and Bike
Avatar de l’utilisateur
zéphi48
 
Messages: 3024
Images: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2007 17:51
Localisation: Cevennes

Messagede boulnacok » Jeu 22 Oct 2009 21:15

Ca ne date pas de mathuzalem non plus. Ma première intervention date du 13 octobre dans ce même poste. J'ai échangé avec un modo sur ce forum en mp avec la volonté de finaliser ma transaction avec zrv (achat d'une k7 xtr pour 90 euros le 29 septembre 2009, chèque encaissé le 2 octobre). Depuis que je me suis mis d'accord avec lui pour cette vente, zrv ne répond pas à mes mails ni à mes messages sur son portable. Juste une réponse en mp via julmtb comme quoi il m'a bien envoyé la k7. Mais franchement la je commence à douter ça fait quand même 3 semaines. En plus, ce week-end je tombe sur ce commentaire sur son profil sur velovert et la forcément ma suspicion sur une vente frauduleuse de la part de zrv grandit encore. C'est pour cette raison que je me suis permis de révéler ouvertement son pseudo. Chose que je n'aurais pas faite si je n'étais pas certain de ne pas me tromper. C'est franchement pas correct ce genre d'attitude et à dénoncer. Non ?
boulnacok
 
Messages: 79
Inscription: Mer 24 Sep 2008 07:19

Messagede fox28 » Jeu 22 Oct 2009 21:31

en même temps il ne dénonce rien de privé en divulguant son nom ..

sur ses annonces tu as son téléphone son nom / prénom et sa ville ... :roll:

zrv a écrit:Ville : Caen
E-Mail : herve.gueroult@neuf.fr
Tel : 06.86.10.98.14


je vois qu'il continue de se connecter / poster :shock:
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.p ... ht=#428146
fox28
 
Messages: 102
Inscription: Ven 7 Aoû 2009 23:55

Messagede boulnacok » Jeu 22 Oct 2009 21:36

Ben non je ne dénonce rien de privé je dénonce juste son comportement malhonnête. Mais bon je ne comprends pas trop l'utilité d'avoir un téléphone étant donné qu'il ne décroche jamais et qu'il ne répond pas aux messages qu'on lui laisse (je souligne qu'ils restent courtois jusqu'à présent) sur son téléphone, ni sur sa boîte mail d'ailleurs. De toute manière s'il était honnête il se soucierait davantage de l'aboutissement de ses ventes.
boulnacok
 
Messages: 79
Inscription: Mer 24 Sep 2008 07:19

Messagede magyver » Lun 26 Oct 2009 17:01

Bon alors des news de zrv ?
magyver
 
Messages: 1044
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 08:03

Messagede boulnacok » Lun 26 Oct 2009 23:42

Oui.
La k7 aurait bien été envoyée le 14 octobre car la finalisation (le 29 septembre) de notre transaction aurait été oubliée par zrv qui était parti au roc d'azur entre temps (ce que je n'ai appris que récemment).
Donc envoyée avec deux semaines de retard. OK pas grave mais il aurait tout de même été bien que je sois tenu informé davantage (réception du chèque....)
Aux dernière nouvelles l'enveloppe à bulle avec la K7 a été ouverte et la poste a proposé soit de la retourner à l'expéditeur, soit de me la réexpédier en n'offrant le colissimo.
Donc normalement je devrais la réceptionner sous peu et il se pourrait donc bien que tout cela ne soit qu'un concours de circonstances défavorables.
Tout du moins je l'espère.
Je vous tiens au courant.
A suivre.
boulnacok
 
Messages: 79
Inscription: Mer 24 Sep 2008 07:19

Messagede boulnacok » Jeu 29 Oct 2009 18:59

J'ai finalement bien réceptionné la k7. Mais entre l'oubli de zrv et les mésaventures de la poste elle aura tout de même mis 4 semaines avant d'arriver à destination. Aussi je pense que d'autres auraient réagis comme je l'ai fait s'il avait été dans mon cas. :arrow:
boulnacok
 
Messages: 79
Inscription: Mer 24 Sep 2008 07:19

Messagede zéphi48 » Jeu 29 Oct 2009 19:42

ouaip :lol: tout est bien qui fini bien finalement :wink:
Mende Run and Bike
Avatar de l’utilisateur
zéphi48
 
Messages: 3024
Images: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2007 17:51
Localisation: Cevennes

Messagede ERIK » Jeu 29 Oct 2009 20:07

boulnacok a écrit:J'ai finalement bien réceptionné la k7. Mais entre l'oubli de zrv et les mésaventures de la poste elle aura tout de même mis 4 semaines avant d'arriver à destination. Aussi je pense que d'autres auraient réagis comme je l'ai fait s'il avait été dans mon cas. :arrow:

:shock: ......pas dit boul, c'est pas dit.........Nul ne sait :wink:

:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ERIK
 
Messages: 2238
Inscription: Mar 1 Aoû 2006 07:17
Localisation: 66

Messagede cannonman » Jeu 5 Nov 2009 20:54

perso voici comment je fais:
si je suis vendeur, j'attends de recevoir le chèque et j'envoie le colis, bien sur je previens l'acheteur de la bonne reception du chèque,une fois que le colis est bien receptionné j'encaisse ce dernier
et surtout je n'attends pas 2 mois pour envoyé le colis :evil:

si je suis acheteur, j'envoies le chèque en prevenant le vendeur de l'envoie de ce dernier à reception du colis j'envoie un mp au vendeur de la bonne reception de ce dernier
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Messagede magyver » Ven 6 Nov 2009 08:44

cannonman a écrit:perso voici comment je fais:
si je suis vendeur, j'attends de recevoir le chèque et j'envoie le colis, bien sur je previens l'acheteur de la bonne reception du chèque,une fois que le colis est bien receptionné j'encaisse ce dernier
et surtout je n'attends pas 2 mois pour envoyé le colis :evil:

si je suis acheteur, j'envoies le chèque en prevenant le vendeur de l'envoie de ce dernier à reception du colis j'envoie un mp au vendeur de la bonne reception de ce dernier


Si tu es acheteur , tu envoi le cheque aprés reception du produit acheté c'est bien ça ? ou j'ai mal compris ...
magyver
 
Messages: 1044
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 08:03

Messagede cannonman » Ven 6 Nov 2009 08:48

non quand l'acheteur recoit mon chèque il m'envoit le colis et je lui envoie un MP pour lui dire que je l'ai bien recu et conforme a l'état :wink:

ps: je pense que la moindre des choses c'est de répondre aux MP, cela évite bien des embrouilles........
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Messagede magyver » Ven 6 Nov 2009 09:03

cannonman a écrit:non quand l'acheteur recoit mon chèque il m'envoit le colis et je lui envoie un MP pour lui dire que je l'ai bien recu et conforme a l'état :wink:

ps: je pense que la moindre des choses c'est de répondre aux MP, cela évite bien des embrouilles........


Ok mais vu que tu n'a pas mis les ponctuations moi j'ai lu ta phrase comme ça :

"je suis acheteur, j'envoies le chèque en prevenant le vendeur de l'envoie de ce dernier à reception du colis "
magyver
 
Messages: 1044
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 08:03

Messagede cannonman » Ven 6 Nov 2009 13:29

j'insiste bien sur le fait que si les gens répondent aux MP, il y aurait moins de PB, surtout quand on sait que ces MP sont lus :roll:
il peut y avoir du retard de la part de la poste, ca arrive et je leur jette pas la pierre, il se peut qu'on ait pas eu le temps de poster le colis a temps à cause des horaires de travail, IL SUFFIT DE LE DIRE :wink:
et ne pas laisser "mariner" l'acheteur inutilement et semer le doute
c'est une question de civisme.... je ne mets pas dans la peau du redresseur de tort car j'ai eu des failles aussi MAIS j'ai toujours tenu au courant mes acheteurs sur d'éventuels retards souvent du aux horaires de la poste incompatibles avec les horaires de mon taf(comme beaucoup d'entre nous je suppose) :wink:
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Messagede magyver » Ven 6 Nov 2009 17:14

Concernant la Poste je dois etre un chanceux , car malgré plus de 100 transactions effectués sur eb*y , je n'ai jamais été vraiment deçu , à part l'augmentation des tairfs bien sur ...
magyver
 
Messages: 1044
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 08:03

Re: petites annonces

Messagede GTMAN » Jeu 25 Mar 2010 18:42

Bonjour,

Comme d'autre personne je lis ce message trop tard !!

J'ai acheté à ZRV une paire de manettes sram et depuis le virement que j'ai effectué il y a quinze jours je n'ai plus aucune nouvelle, il ne répond pas mails ni au téléphone.

Si des personnes peuvent m'aider je leur en seraient reconnaissant.

Pour info j'ai vu l'annonce sur vélovert et son pseudo est rasco, mais on a bien à faire à M. Guéroult.

Si demain j'ai toujours pas de nouvelles je porte plainte à la gendarmerie.
GTMAN
 
Messages: 238
Inscription: Dim 10 Déc 2006 16:25
Localisation: ORNE

Re: petites annonces

Messagede Sawyer » Jeu 25 Mar 2010 18:52

il me semble que son pseudo est zrv également sur VV
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re:

Messagede boulnacok » Jeu 18 Nov 2010 20:01

boulnacok a écrit:J'ai finalement bien réceptionné la k7. Mais entre l'oubli de zrv et les mésaventures de la poste elle aura tout de même mis 4 semaines avant d'arriver à destination. Aussi je pense que d'autres auraient réagis comme je l'ai fait s'il avait été dans mon cas. :arrow:


Suite de l'histoire, j'ai monté la k7 envoyée par zrv cet été : résultat la chaîne sautait sur les 6ème, 7ème, 8ème, 9ème pignon même après un rodage de 500 km :)
Pour une k7 qu'il m'avait annoncée comme neuve et que j'avais acheté 90 euros à l'époque.
J'en ai finalement racheté une neuve....
Cool, merci M. ZRV.
:arrow:
boulnacok
 
Messages: 79
Inscription: Mer 24 Sep 2008 07:19

Re: petites annonces

Messagede HBS » Mer 24 Nov 2010 10:21

Dans un soucis de lisibilité dans les petites annonces, est-ce qu'il est envisageable d'avoir une section VENTES et une section RECHERCHES ?
La fonction crée l'outil...
Avatar de l’utilisateur
HBS
 
Messages: 690
Inscription: Dim 15 Nov 2009 21:15
Localisation: Paris XII

Re: petites annonces

Messagede Modo » Lun 29 Nov 2010 20:38

Excellente suggestion. C'est non seulement envisageable, mais c'est d'ailleurs fait :
http://www.veloptimal.com/forum/viewforum.php?f=13
Bon surf sur Véloptimal !
Modo
Moderateur
 
Messages: 2167
Inscription: Lun 31 Oct 2005 10:51

Re: petites annonces

Messagede emde » Lun 29 Nov 2010 20:57

Excellent 8-)
@ +
emde
Avatar de l’utilisateur
emde
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 19:55
Localisation: La Batie Neuve

Re: petites annonces

Messagede crazymike » Sam 4 Déc 2010 10:09

je trouve personnellement que d'avoir séparé les achats et ventes offre une moins bonne visibilité aux recherches
excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
Avatar de l’utilisateur
crazymike
 
Messages: 214
Inscription: Dim 3 Mai 2009 12:10
Localisation: les Chambarans

Re: petites annonces

Messagede Dementia » Sam 4 Déc 2010 10:26

crazymike a écrit:je trouve personnellement que d'avoir séparé les achats et ventes offre une moins bonne visibilité aux recherches


j'avoue que j'ai du mal a comprendre :?
ventes d'un côtés, achats de l'autre, je ne vois pas comment faire plus lisible.
de plus avec le petit moteur de recherche disponible en haut a droite de chaque section, le forum s'est nettement amélioré.

Enfin ce n'est que mon avis ...
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Avatar de l’utilisateur
Dementia
 
Messages: 4420
Images: 1
Inscription: Sam 20 Oct 2007 10:29
Localisation: 78 Yvelines

Re: petites annonces

Messagede crazymike » Sam 4 Déc 2010 16:18

juste l'impression que moins de monde passe par cette rubrique...du coup les recherches sont moins consultées
excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
Avatar de l’utilisateur
crazymike
 
Messages: 214
Inscription: Dim 3 Mai 2009 12:10
Localisation: les Chambarans

Re: petites annonces

Messagede boumboum38 » Jeu 9 Déc 2010 17:13

juste une petite suggestion,
la nouvelle rubrique "Achat" n'apparait pas dans la liste des rubriques de la recherche ...
merci
boumboum38
 
Messages: 49
Inscription: Ven 9 Oct 2009 12:54
Localisation: Bron

Re: petites annonces

Messagede boumboum38 » Sam 11 Déc 2010 09:28

Merci
boumboum38
 
Messages: 49
Inscription: Ven 9 Oct 2009 12:54
Localisation: Bron

Re: petites annonces

Messagede valino » Jeu 12 Jan 2012 10:43

bonjour,

j'ai utilisé la fonction recherche, mais sans succès ...
comment fait on pour modifier une annonce initiale de PA ? ok pour la mise a jour via réponse au post initial (et qui permet au passage de remonter l'annonce), mais j'aimerais modifier le corps lui même de l'annonce de départ. Je n'ai pas trouvé de fonction editer ou truc de ce genre. Comment fait on, svp ?
Avatar de l’utilisateur
valino
 
Messages: 270
Inscription: Mer 29 Juin 2011 15:00
Localisation: La Rochelle

Re: petites annonces

Messagede Dementia » Jeu 12 Jan 2012 10:45

A côté du bouton "Citer" en bas à droite de ton message, tu as le bouton "Editer".
Il faut bien sur remonter au premier message de ton annonce.
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Avatar de l’utilisateur
Dementia
 
Messages: 4420
Images: 1
Inscription: Sam 20 Oct 2007 10:29
Localisation: 78 Yvelines

Re: petites annonces

Messagede valino » Jeu 12 Jan 2012 14:18

voila justement le hic !!
j'ai bien acces au boutons "citer" et "éditer" de tous les messages que je poste ... sauf précisément ceux de la rubrique PA, où mon bas de page ne comprend que les boutons "profil" et "mp". Y a t il un bug dans mon compte ??
et pour compléter, dans la zone de bas d'écran à droite, au dessus de la date, tous mes droits d'acces sont bien indiqués, y compris celui de l'édition.
second petit pb, peut être ou non lié à celui là, ma boite de réception signale constamment un message non lu, alors que je les ai évidemment tous lus ...
Avatar de l’utilisateur
valino
 
Messages: 270
Inscription: Mer 29 Juin 2011 15:00
Localisation: La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités