cadre litespeed ghisallo fendu

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

cadre litespeed ghisallo fendu

Messagede Fifibx » Ven 17 Fév 2012 08:56

Bonjour,
mon cadre Litespeed Ghisallo de 8 ans s'est fendu sur 2cm à partir de la douille de direction sur le tube douille de direction , pédalier .
Mon cadre étant garantie à vie , j'ai contacté Litespeed .
Ils m'ont répondu que mon cadre était usé et donc comme il était très léger , il pouvait se fendre.
D'autre part , ils ne veulent pas prendre en charge la réparation car

la garantie à vie n'est pas celle de l'utilisateur mais celle du vélo !!!!!

INCROYABLE !!!

Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce type de problème .
Merci pour vos réponse .
Fifi

Note modération : merci de relire attentivement la charte de ce forum pour comprendre la fermeture de ton sujet.
Fifibx
 
Messages: 1
Inscription: Ven 17 Fév 2012 08:43

Re: cadre litespeed ghisallo fendu

Messagede Klarf » Ven 17 Fév 2012 09:10

C'est une réponse facile qu'ils t'ont fait.
Ont ils vu en vrai ton cadre?

Le dernier importateur en date en France était ESM, comment ça se passe actuellement?
Car là où vas t on, si cannondale ferait pareil sur ses cadres garantie à vie, il y aurait eu pas beaucoup de cadre remplacé sous garantie!!
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: cadre litespeed ghisallo fendu

Messagede philbon » Ven 17 Fév 2012 09:16

il faut quand même prendre en compte les limites de toutes garanties, Cannondale et d'autres la limite aux premiers acquéreurs, et comme répondu la garantie à vie n'est pas une vie humaine mais bien la vie du matériel, et là ça peut être parfois 7 ans :?


et comme avait répondu un vendeur en quincaillerie pour une garantie Facom,(garantie à vie également) que voulez vous que je fasse Mr votre outil est garantie à vie mais là il est mort :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: cadre litespeed ghisallo fendu

Messagede Klarf » Ven 17 Fév 2012 09:19

Tu n'as pas eu de chance avec du facom, il y a un an j'ai eu le droit a un échange standard sur de l'outillage cassé. Je n'avais ni boite ni ticket de caisse bien sur!
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: cadre litespeed ghisallo fendu

Messagede philbon » Ven 17 Fév 2012 09:21

Klarf a écrit:Tu n'as pas eu de chance avec du facom, il y a un an j'ai eu le droit a un échange standard sur de l'outillage cassé. Je n'avais ni boite ni ticket de caisse bien sur!


ce n'est pas moi qui ai vécu cela, j'ai eu souvent des casses facom et jamais de prob d'échange ;)
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités