Arnaque

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Arnaque

Messagede seb29 » Ven 4 Juin 2010 20:53

Bonsoir,

Ne surtout pas faire afaire avec cette personne alainphilippe52@yahoo.com

hereusement je ne me suis pas fait avoir

je fait un copier coller du mail qu'il ma envoyer

bonjour.
j'ai pu faire le mandat comme convenu.

je reviens de la poste et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.
Mais le directeur de la poste m'a dit de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien
été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr
une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez vers le milieu de la page a droite vous allez voir qu'il est marqué Simulation tarifaire
et vous rentrez les informations suivantes;
pays de destination qui est la France et ensuite le montant en euros vous marquez
600€
une fois que vous finissez ne cliquez pas sur la flèche jaune,vous regardez a votre gauche vous allez voir
vérifier le statut d'un transfert et vous rentrez les informations suivantes:

Prénom: loulou
NOM: robert
N°MTCN: 7510806915
et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numéro de contrôle du transfert
Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire.
Je tiens a vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie.Alors pour que ce contrôle ait lieu les autorités de ce pays ont
infligé une taxe au bénéficiaire et a l'expéditeur qu'ils doivent l'avancer afin de participer a ce contrôle.
Cette taxe est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des
opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire nous
constatons qu'il y a plus de blanchiment d’argent, de financement d'achat d'armes destructives et de détournement de fonds
Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds . Le directeur m'a fait comprendre que nous devons payer la taxe de 287€ pour moi et 287€ pour vous que je me suis permis de vous les rajouter sur le montant total du bien afin que
vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente.Donc cela vous fait 600€+287€= 887€ plus les frais d'envoi je vous ai effectuer un mandat de 950 que vous deviez recevoir de ma part.Cliquez sur ce lien afin de comprendre
pourquoi nous devons payer la taxe www.commission-uemoa.fr.gd (une fois que vous avez cliqué sur ce lien allez y sur informations importantes).

PS; Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds a la poste.
Donc vous devez contacter le directeur de ma poste au 00225 48 04 52 32 afin de voir avec lui les formalités a remplir pour que vous puissiez faire le retrait des
950 euros.
Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr LOULOU ROBERT (le directeur)faute de quoi, ce transfert subira les pénalités pour violation de l’article 205, section 42
du décret 589 de 1995 et nous promulguerons l’ordre d’arrêt/d’annulation de façon irréversible avec ampliation a la direction de la police économique de Cote d'ivoire.

Ce transfert a été approuvé par le Ministère de l' économie et des Finances par l’autorisation N° 05/3479/MEF/CAB, conformément à la réglementation en vigueur.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension, et je reste disponible pour d'éventuelles informations supplémentaires.
Je vous invite aussi à rentrer dans les plus brefs délais en contact avec
Mr LOULOU ROBERT afin de régulariser cette situation au plus tôt.
N'ayez pas peur c'est juste pour vous montrer que cette transaction est sécurisée a cause des nombreuses fraudes que ce pays a connu ces dernières années alors vous devez avancer les 287€ et moi 287€ pour pouvoir débloquer les 950€

Bonne réception
Mr et Mme ALAIN PHILIPPE
TEL:00225 40 10 24 48

alord lorsque qu'il vous demande de faire la vérification avec la séries de 10 chiffres qu'il vous aura transmi aubligatoirement cela va fonctionné et vous confimera que le dépot a bien u lieu car le site qui vous transmé wesnterunion et faux.

je suis aller a mon bureau de poste demandé a vérifier si un mandat avait été déposer a mon non lorsque le postier a tapé les 10 chiffres rien a été fait :roll:

Codialement,
seb29
 
Messages: 283
Inscription: Mar 1 Avr 2008 21:44
Localisation: Bretagne

Re: Arnaque

Messagede bread » Mar 8 Juin 2010 15:24

Cette arnaque et toutes les autres avec Western Union est bien connue. Il ne faut jamais rien régler avec Western Union via le web
Marre des pneus lights
Avatar de l’utilisateur
bread
 
Messages: 2214
Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:07
Localisation: Sur un plateau

Re: Arnaque

Messagede Geronimo » Ven 18 Juin 2010 13:41

Western Union c'est l'aubaine N°1 des arnaques en tous genre sur le net.
bonnes transactions avec: Romas
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
 
Messages: 54
Inscription: Sam 12 Juin 2010 01:50


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité