Présentation marmotte74

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Présentation marmotte74

Messagede marmotte74 » Lun 4 Fév 2008 18:43

Bonjour à tous, ça fait déjà un moment que je suis inscrite sur le forum et que je me suis pas encore présentée... :oops: :oops:

J'habite en Haute-Savoie, je pratique le XC depuis une dizaine d'années... Et depuis l'année dernière je me suis lancée dans les compét' et ça a plutôt bien marché !!

J'ai 2 vtt : un semi-rigide Lapierre pro race disc ainsi qu'un tt suspendu Vitus pix deltec3 (acheté récemment, mon 1er tout suspendu, que j'ai pas encore pu tester en montagne).

Ce que j'adore en vtt : les ptits singles tracks, les parcours "montagne" longs et techniques... les petites distances ne sont pas mon fort... j'aime bien les belles montées sur sentiers (berk les pistes) et les descentes rapides, caillouteuses, un ptit poil technique pour s'amuser, même raides...
Faut dire que je suis gâtée vu où j'habite... j'ai pu m'initier sur les single et sentiers des Aravis, autour de La Clusaz :lol:

J'aime aussi bien faire des compét' (transmaurienne, raids monts d'Ardèche..) que des randos organisées entre copains (traversée du massif central, tour du champsaur..).

le VTT c'est ma 1ère passion, et que la deuxième c'est le ski-alpinisme... comma ça j'enchaîne d'une saison à l'autre, c'est trop bien !! Je pratique le ski en compétition (j'espère faire la pierra menta l'année prochaine..) et surtout pour le plaisir d'être en montagne, tracer les pentes vierges (et quelques fois raides). :roll:

Voili voilou,
roulez bien les bikers... en ce moment, je pense à vous sur mes skis ! mais je remonte sur le vtt dès le mois de mars...

Ciao 8)
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite...
marmotte74
 
Messages: 87
Inscription: Sam 12 Jan 2008 12:46
Localisation: La Yaute

Messagede memo » Lun 4 Fév 2008 21:13

Bienvenue sur le forum marmotte :wink:
Avatar de l’utilisateur
memo
 
Messages: 513
Inscription: Dim 19 Mar 2006 07:36
Localisation: Alsace - Lingolsheim

Messagede Ange » Mar 5 Fév 2008 02:05

Salut Marmotte,

Une nana qui aime le VTT et le ski de rando, qui habite Annecy, qui fait un peu de compète...tu serais pas Coco (Corinne B.) ou Valérie T. ??
Avatar de l’utilisateur
Ange
 
Messages: 475
Inscription: Mar 3 Oct 2006 18:09
Localisation: Entre ciel et terre...

Messagede rickyfirst » Mar 5 Fév 2008 08:42

Ange a écrit:Salut Marmotte,

Une nana qui aime le VTT et le ski de rando, qui habite Annecy, qui fait un peu de compète...tu serais pas Coco (Corinne B.) ou Valérie T. ??


Et voilà mesdames et messieurs les prémices de l'arrivée du Girl power sur le forum des siphonnés de la vis titane :lol:

Plus sérieusement, bienvenu à Marmotte74
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Erikerac » Mar 5 Fév 2008 12:15

rickyfirst a écrit:Et voilà mesdames et messieurs les prémices de l'arrivée du Girl power sur le forum des siphonnés de la vis titane :lol:


Vis nylon tu veux dire :wink:
Erikerac
 
Messages: 1931
Inscription: Lun 27 Nov 2006 14:03
Localisation: Sur mon vélo !

Messagede marmotte74 » Mar 5 Fév 2008 16:03

Salut à tous,

The winner is : Ange !!! I am Valérie... damned, je suis démasquée !!
Par contre, je ne vois pas qui se cache derrière l' "Ange" ??? Y a du monde qui sait que je fais du vtt et du ski... Un indice STP ! :idea:



Ange a écrit:Salut Marmotte,

Une nana qui aime le VTT et le ski de rando, qui habite Annecy, qui fait un peu de compète...tu serais pas Coco (Corinne B.) ou Valérie T. ??

:?:
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite...
marmotte74
 
Messages: 87
Inscription: Sam 12 Jan 2008 12:46
Localisation: La Yaute

Messagede Bip Bip » Mar 5 Fév 2008 16:39

rickyfirst a écrit:
Ange a écrit:Salut Marmotte,

Une nana qui aime le VTT et le ski de rando, qui habite Annecy, qui fait un peu de compète...tu serais pas Coco (Corinne B.) ou Valérie T. ??


Et voilà mesdames et messieurs les prémices de l'arrivée du Girl power sur le forum des siphonnés de la vis titane :lol:

Plus sérieusement, bienvenu à Marmotte74


ça me fait moins peur que l'arrivée massive des verts (et des pas mûres) du jaune... :?
Avatar de l’utilisateur
Bip Bip
 
Messages: 1712
Inscription: Mer 26 Oct 2005 08:56
Localisation: 80-76

Messagede Ange » Mar 5 Fév 2008 19:16

-> Valérie : on s'est croisées sur qques randos et sur le Raid VTT Jura. J'avais un Sunn Kern d'enduro. On a même pris la douche ensemble :lol:

Au plaisir de te revoir ici ou là :wink:


Bip Bip a écrit: ça me fait moins peur que l'arrivée massive des verts (et des pas mûres) du jaune... :?

:wink: ...je te comprends.
Avatar de l’utilisateur
Ange
 
Messages: 475
Inscription: Mar 3 Oct 2006 18:09
Localisation: Entre ciel et terre...

Messagede Sylvert » Mar 5 Fév 2008 20:35

Ange a écrit:On a même pris la douche ensemble :lol:


Les photos !!! 8) :wink:
"Puis tu remarqueras que sur plus de 5600 inscrits il y a environ 4000 modos.... c'est aussi modoptimal ici..."
Avatar de l’utilisateur
Sylvert
 
Messages: 461
Inscription: Mer 10 Mai 2006 15:03
Localisation: Talence de la Gironde Du Sud Ouest de la France

Messagede Ange » Mar 5 Fév 2008 21:04

Et salut toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ange
 
Messages: 475
Inscription: Mar 3 Oct 2006 18:09
Localisation: Entre ciel et terre...

Messagede marmotte74 » Mar 5 Fév 2008 23:08

Ange a écrit:-> Valérie : on s'est croisées sur qques randos et sur le Raid VTT Jura. J'avais un Sunn Kern d'enduro. On a même pris la douche ensemble :lol:

Au plaisir de te revoir ici ou là :wink:


Bip Bip a écrit: ça me fait moins peur que l'arrivée massive des verts (et des pas mûres) du jaune... :?

:wink: ...je te comprends.



Salut Flo !! :wink:

ça va ti bien depuis la TFF ?
Je pense faire les monts d'ardèche, la transmau, le raid valence-gap... et peut-être bien le Jura aussi (entre autres) !
J'espère te recroiser sur randos ou courses...

Grosses bizzzzzz
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite...
marmotte74
 
Messages: 87
Inscription: Sam 12 Jan 2008 12:46
Localisation: La Yaute

Messagede rickyfirst » Mer 6 Fév 2008 07:23

Bon les filles, je ne voudrais pas déranger le coin ou on cause mais la règle du forum est que les conversations à deux se font en MP.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede dborci » Mer 6 Fév 2008 09:26

rickyfirst a écrit:Bon les filles, je ne voudrais pas déranger le coin ou on cause mais la règle du forum est que les conversations à deux se font en MP.


Hé Ricky ne soi pas trop sévère non ? La gente féminine est plutôt rare dans notre milieu :wink:

A+

Ivan
dborci
 
Messages: 248
Inscription: Mer 29 Mar 2006 13:59
Localisation: Evians-Les-Bains

Messagede Ange » Mer 6 Fév 2008 09:45

Il dit ça parce qu'il est jaloux :lol:

Non, OK Ricky, j'essayerai de ne plus recommencer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ange
 
Messages: 475
Inscription: Mar 3 Oct 2006 18:09
Localisation: Entre ciel et terre...

Messagede BiBi WET » Mer 6 Fév 2008 13:38

dborci a écrit:
rickyfirst a écrit:Bon les filles, je ne voudrais pas déranger le coin ou on cause mais la règle du forum est que les conversations à deux se font en MP.


Hé Ricky ne soi pas trop sévère non ? La gente féminine est plutôt rare dans notre milieu :wink:

A+

Ivan


Non Ricky n'est pas trop sévère, ill fait son "job" de modérateur. :wink:
Quand à la gent féminine, si tu la respectes évite de dire "gente" (ou pire "jante")... :lol:
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités